Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@vareesa
Je fais aussi 3seances par semaine (mais 1h30 par contre) sur le tapis je monte à 170-180 quand je fais l'interval running ou la marche avec une forte pente (genre 15%) mais ça reste une fréquence "normale" par rapport à mes objectifs.
Tant que tu ne montes pas à 190 ça reste une FC correct et ça montre que ton cœur travail.

Par contre pour le tapis si ça te saoule tu peux simplement marcher avec une pente (moi au début je faisais 5km avec une pente de 5%) et oui je transpire aussi au bout de 5minutes, ma serviette est trempée au bout des 30 minutes :yawn:.

Pour ton alimentation et ta perte de poids, 2kg c'est deja tres bien, peut etre que tu devrais intégrer des protéines dans ton régime, c'est bon pour tes muscles et pour la perte de poids (viandes blanches, fromage blanc, crevettes etc ...). Enfin je ne sais pas ce que tu manges donc je dis ça en général.

N'abandonne pas!!

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Petit coucou a toutes  je suis bien arrivée en France :happy:
@Solstyce bienvenue et bon courage pour démarrer l'OB avec nous! Je vois qu'on t'a déja donné de bon conseils a ton arrivée c'est cool :) Par contre je déconseillerai la creme fraiche a 0%, c'est de la connerie les produits "lights" et il vaut mieux soit mettre de le vraie, soit ne pas en mettre du tout. Souvent le gras enlevé est remplacé par du sucre ou inversement en fonction des produits, sans compter que sont aussi inclus d'autres trucs pas bon pour la santé si tu ne consommes "que" ca (apres si c'est juste un pot de creme tous les mois...), allant juste des ennuis digestifs a des cancer (ca crée un terrain favorable, ca n'en provoque pas directement ^^). Apres je ne sais pas ce que qui se dit des dernieres nouveautés en France, mais avant mon départ y'a moins de 3 ans c'était encore comme ca, et au UK ou je vis c'est toujours comme ca!
Bon courage a toutes et bonnes fêtes si je ne repasse pas :fleur:

17 Mai 2013
244
204
244
Youhouhouuu c'est les VACANCES !!!! (je suis au bout de ma vie, je viens de finir un partiel qui m'a flingué le cerveau, mais je suis heureuse haha)
Retour chez papa-maman ce soir, départ chez grand-mère à Paris lundi, which meeeans
- pesée demain matin (je crois les doigts pour pas avoir encore pris)
- sport (piscine ou salle de sport) samedi et dimanche
- on va pas trop se lacher sur les restaus et les starbucks à Paris, et je prends mes chaussures de running à Paris, ya une petite foret à côté de chez ma grand mère, je pense que je vais essayer d'y aller courir!

Bon en gros, faut que je bosse mes partiels de la rentrée, que je profite des vacances, que je case un max de sport et que je déconne pas trop sur la bouffe.
Et Janvier je re-attaque un programme et strict à fond.
(je sais pas si je vais pouvoir poursuivre Cassey là pour le coup)

Allez j'vais faire ma valise.
Love!!

EDIT - faire ma valise = sport du jour. Sérieux ça m'a mis en nage! Et encore il faut que je la transporte jusqu'à la gare et que le covoitureur me laisse emporter toutes mes affaires. mrf. trop de bordeL!

Dernière édition :
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les bonnasses !!

@Krolll :pray: :pray: je croise les doigts pour toi !!

De mon côté, tartiflette hier soir, mais je me suis vachement contrôlée sur le reste, j'avais fait 1h de zumba juste avant, et en plus cadeau magique de ce matin : Changement de Dizaineeeeee!!!!
Quel bonheur (surtout après un peu de tartiflette!)
Je suis enfin dans ma dizaine de mon objectif final!

C'est comme si je voyais le début de la fin du chemin de perte, et j'entraperçois la stabilisation!! houra !

Je pars à Londres Dimanche, j'espère que les visites/ballades compenseront les écarts des fêtes! Et en plus j'emmène mes running shoes pour une session le matin de noel avec ma soeur et son copain!

voilàààà

Sinon HS mais lié avec le healthy lifestyle :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bisous !

M

Membre supprimé 93259

Guest
C'est la loose j'ai pas couru depuis le 2 décembre (et encore le jour là c'était une course nulle par rapport aux autres).
Hier j'ai vu ma meilleure amie et on parlait de course à pied. j'étais trop fier de dire que je courrais 2km, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle courait 7km en semaine et 9 les week-ends :stare:

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
coucou !

la reprise du sport cette semaine (autre que le vélo d'appart) après ma "blessure" a été dure : vive les courbatures.
pas de piscine depuis 3 semaines, & elle fermait hier, jusqu'au 6 janvier :sad:
voilà ! sinon cet aprèm, du vélo d'appart devant un film de Noël.
là je suis enfin en vacances, je suis crevée ! ! !

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis dégoutée. Je viens d'aller courir et j'ai couru même pas 1km. Pendant 8 min :erf: Fin novembre j'arrivais à courir 2km et 15 min sans m'arrêter. J'ai tout perdu en ne courant pas pendant 3 semaines :tears: . En plus là en courant j'avais super mal au bas ventre (j'ai mes règles) et j'avais la gorge qui me brulait. Et là je ne vais pas pouvoir retourner courir avant le 28. Super. :stare:

E

elegance-3

Guest
Bonsoir les filles :)

Je vous lis en sous marin depuis quelques temps, et vos messages sont très motivants (et remotivants!).

Je ne cherche pas particulièrement à perdre du poids, mais plutôt à me muscler et m'affiner un peu.

Je ne suis pas une grande sportive. J'essaye de faire une à heure de sport (renfo, step) par semaine, bien qu'il arrive que je n'y aille pas pendant 3 semaines !

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de faire 6 heures de sport dans une salle de sport et c'était vraiment top. J'ai fais attention à mon alimentation et j'ai perdu un kilo. Ça motive! :attaque:

J'ai commencé, hier, le 30 days squat challenge et j'attaque la semaine prochaine le 30 days shred. J'vous tiendrais au courant de mes impressions !

Bisous à vous toutes et passez de bonnes fêtes de fin d'année:fleur:

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@foxglove : c'est normal ... il fait froid, tu étais peut-être fatiguée, ça dépend depuis combien de temps tu en fais j'imagine :)

je viens de faire 1h de vélo d'appartement, soit 18km (270 calories apparemment) + 10 petites minutes d'abdos (devant un film ^^). ça fait du bieeen !

L

lemoncupcake

Guest
@roonie pas de copain ou en tout cas d'activité sexuelles régulières = pas de pilule dans ma tête :).Faut pas oublier que c'est un médicament la pilule mine de rien. Donc de mon point de vue je te conseille de l’arrêter et si tu vois que tu as de nouveau de l'acné consulte un dermatologue  avant toute chose. En 5 ans ton corps à changé donc fais le test et consulte si ça revient :fleur:

Sinon moi je suis rentrée chez ma mère, première réaction de ma mère et ma sœur: t'as perdu dis donc (c'est sûr qu'à -10kilos ça se voit un peu) Et ma maman qui il y a deux m'avait dit cash que j'avais trop pris m'as là demandé pourquoi j'avais maigri :facepalm: ( des fois les gens ont des raisonnements étranges).
Et alors ici c'est bonjour les papillotes à gogo, rien dans le frigo ou les placards qui me donnent envie, il n'y a que les clémentines et kiwi qui vont. J'avais oublié que la viande (ou poisson ou œufs) c'est tous les jours et ça j'ai plus l'habitude. Je vais tenter
de limiter la casse mais je le sens moyen moyen quand même, je vais surement reprendre Cassey parce que pour ne pas me charger trop j'ai rien pris en affaire de sport.

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
:hello:
Bonjour a toutes!

Je débarque, Lagom, enchantée. Ça commence à faire un moment que je lis le topic, mais sans trop oser me manifester, mais là j'ai bien envie d'avoir des copines bonasses, de raconter mes entraînements etc, ca a l'air d'etre bien motivant alors je vais tester ;)

Alors pour me présenter et présenter mon profil sportif : j'ai bientôt 23ans, je suis rentrée dans la vie "active" (où je passe 8h par jour devant mon PC) en juillet dernier, et j'ai bien envie de m'occuper de moi, de pas oublier mon corps parce que mon esprit est trop préoccupé par le boulot.
J'ai une salle de sport méga cool à côté du boulot, avec pleins de super cours et des machines sympa, ouverte de 7h à 22h en semaine, cours payés à l'unité, bref, pas d'excuse pour ne rien faire :) et en plus j'habite à 200m d'un super parc où je peux facilement aller courir.

Mon problème c'est la motivation. J'aime faire du sport, mais j'ai très souvent la flemme de m'y mettre... Pour améliorer ca, je me suis prise le Nike Fuelband, je cherche d'ailleurs des copines en ayant un aussi pour créer un groupe et se motiver ensemble ;)

Du coup avec tout ca, mes activités sportives se résument à:
- des séances Nike Training Club 1 a 2 fois par semaine, mais j'ai toujours enormement de courbatures après c'est horrible!
- un ou deux séances de courses, généralement 5km soit sur tapis soit au parc, mais là il fait froid et nuit trop tôt...
- des exercices de muscu quand j'ai couru à la salle

Je trouve ce rythme pas mal, mais il faut que je le maintienne, et je me dis qu'en tenant un pseudo journal ici ca pourra etre plus simple :)

(Je suis un peu timide, je raconte ma vie mais c'est décousu, désolée :erf:)

Enfin voilà, j'espère rester là un moment et faire pleins de progrès :fleur:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
aleeshay;4518338 a dit :
@luminelle (tahu cette réactivité??) moi c'était même plus complexe que ça, j'avais l'impression de ne rien manger si je me contentais de légumes, et j'en pleurais presque à l'idée de n'avoir que ça XD
Et ensuite, mon plat préféré est devenu la salade avec du rôti de dinde ou du blanc de poulet.
:yawn:
De toutes façons il faut des féculents avec, mais je n'avais pas compris ça moi, du coup je flippais complètement. (et le soir je ne mange que de la soupe, encore et toujours <3 ) (bon, à part en ce moment ou j'ai envie de sandwich blanc de poulet/fromage, mais bon) (boooouuuuuuh) (c'pas moi, c'est la grossesse :cretin: ;)

D'ailleurs ayé, j'ai repassé le cap des 100. J'suis à +5kg en 30 semaines.
Dur dur, j'ai pleuré devant ma balance, mais bon

T'as vu moi par contre je prends des plombes à répondre :cretin:
Courage pour le fameux cap. N'oublie pas ce que tu nous as dit il n'y a pas longtemps : que tu t'étais rendue compte que tu perdrais vite tout ça. Et puis c'est pour le bien du bébé :jv: Mais courage vraiment :fleur:

Je suis allée au cours de pilates aujourd'hui avec ma mère. C'était assez cool, l'heure est passée très vite mais en fait je supporte vraiment pas les cours collectifs c'est l'horreur :cretin: Déjà l'aquagym parfois je m'énerve toute seule à cause des gens mais alors là. Je suis mieux dans ma chambre :shifty: Le seul point positif des cours collectifs c'est qu'il y a du monde et un vrai prof qui fait figure d'autorité pour moi du coup j'ose jamais m'arrêter pendant les exercices :cretin:

Mais punaise quoi j'en peux plus des meufs qui s'exclament ''Olalalala encore une série mais j'en peux pluuus" BAH OUI T'AS CRU QUOI ? On en a fait trois pour la jambe gauche alors tu penses bien que ça sera pareil pour la jambe droite :annoyed: Ou bien les gens qui sont là juste pour discuter et tout le monde peut en profiter.
Et puis les profs ici sont vraiment trop doux, j'ai besoin de violent à la Shaun T ou Jillian moi je crois :shifty: (En même temps vous allez me dire c'était un cours de pilates pas de body combat donc forcément le prof va pas se mettre en mode hardcore :yawn: Mais bon Cassey aussi elle fait des pilates et pourtant...)

Enfin malgré tout je suis contente d'y être allée :happy: Surtout que j'avais déjà fait ma petite routine bras le matin donc au final j'ai pas mal bougé aujourd'hui !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes