Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
miha;4528027 a dit :
@Wade. On peut les trouver en t*l*chargement ill*gal :ninja: Du coup je sais pas si tu peux amener ta clé usb à la salle et mettre ça sur une télé :dunno:

Moi je les mets sur la Freebox et je fais ça sur ma télé :)

Han j'y avais pas pensé! Je peux amener des vidéos mais ça sera sur les machines donc je ne sais pas si c'est faisable (j'ai l'impression que c'est beaucoup au sol, à faire chez soi en fait!)

30 Décembre 2011
598
504
1 254
miha;4527283 a dit :
@Jéhanna   Tu as Focus T25 de Shaun T qui est plus court et moins hard :) (séances de 25min, un peu comme avec Jillian) Mais si ça peut te rassurer, j'ai aussi fait dans l'ordre, Ri30, 30DS et Insanity, et je n'ai jamais fait une seule séance d'Insanity en entier (je les terminais toutes mais je faisais au moins le double de petites pauses par rapport à la vidéo) :)

Sinon avec Jiji (mais que j'ai pas encore testés donc je peux pas t'en parler) il y a aussi Body Revolution et 6 weeks 6 pack (plutôt basé sur les abdos à priori donc)

Merci beaucoup! :gnih:
Je commençais à tourner toujours sur les mêmes vidéos, c'était un peu lassant!
Du coup je me suis quand même relancée dans Insanity hier (Le Power Resistance est quand même vachement moins hard que le Pylometric j'ai trouvé), mais si jamais j'échoue une nouvelle fois, je tenterai ces séries là!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Wade. Ah oui ces vidéos sont toutes à faire au sol, souvent avec un tapis pour certains exos. C'est mieux chez soi en effet :)

@Jéhanna Oui je crois dans mes souvenirs que "plyo" c'est la pire^^ parce qu'ils te font faire que des exos en sautant je crois. (ahlala souvenirs lointains et douloureux^^)

Comme à chaque fois moi j'ai des courbatures de ouf après ma reprise de Ripped ! Ça fait du bien par ou ça passe lol !

Arg et hier soir j'ai fini ma première tablette de chocolat Wonka, et là j'ai regardé les calories... plus de 1000 pour toute la tablette ahem :shifty: Heureusement que c'est exceptionnel ! La deuxième attendra quelques temps je pense ^^"

Pour fêter ça je me suis aussi refait un tableau tout beau tout propre pour re-noter un peu mes repas :happy: Après être allée me balader quelques semaines hors de nos frontières, je pense pouvoir dire que je repose mon baluchon ici :ordi:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Hello les filles!
J'ai parcouru ce topic et j'ai parfois lu que certaines d'entre vous parlait de détox alors j'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils à donner sur comment se "purifier" (j'ai pas trouvé mieux comme mot haha) après les fêtes, les moments d'excès ou juste pour se sentir mieux!
:)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Pour une fois j'ai pas mangé comme 4 à Noël. Au réveillon c'était très bon mais j'avais juste assez et le 25 bah le plat était pas bon donc ça a aidé :cretin: Je suis quand même contente que ce soit fini. Le fait de passer autant de temps à table me donnait l'impression d'avoir trop mangé alors que c'était pas du tout le cas.

Mais bon malgré tout ça fait une semaine que c'est pas le top. Je profite d'avoir un peu de temps chez moi pour revoir des amis, du coup on va au Mcdo (et du coup j'ai mangé 3 mcdo en 4 jours, tuez moi :shifty: :yawn:). Et demain je pars en weekend avec mon mec et on va se faire un puuuur resto :winky: Après juré j'arrête. Enfin à part les Mcdo tout va bien, je bois plein d'eau, je mange des légumes et j'ai fait mon plein de poisson pour le mois je crois :yawn:

Le sport je gère bien, tout est coché dans mon calendrier pour l'instant :d Et j'annonce officiellement que janvier sera le mois de la reprise d'Insanity :joy:

(Oui donc en fait je viens ici pour vous raconter à quel point j'ai mangé n'importe quoi, c'est du beau :yawn:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@noemie-la-fourmi la question des cures détox étant très controversée sur le forum, on évite d'en parler trop et on laisse chacune faire ses recherches et son opinion ;) Ce qu'on peut te conseiller c'est d'user et d'abuser des viandes blanches, poissons, légumes verts, fruits frais... pour te blinder de bonnes vitamines et digérer facilement ;) Et d'éviter tout ce qui est gras, sucré et alcoolisé ;) Sinon mange à ta faim, bois de l'eau et ne saute pas de repas !

edit : @Luminelle merci pour ta petite mention-surprise trop chou <3 et big up à toutes les bonnasses de l'ombre et de la lumière :rockon:

Tiens sinon je me dois de vous dire que ce soir j'ai officiellement créé mon Tumblr :shifty: (miha le mouton avec un an de retard ^^). Mais je vous donnerai l'adresse un peu plus tard quand y'aura plus de choses dedans :cretin:

Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noel ! :renne:
Pour ma part c'était tres bien, j'ai beaucoup mangé, mais c'est pas grave !

Pour Noel j'ai eu un tapis et des briques de Yoga ! J'ai aussi eu des livres pour faire des gateaux, c'est moins bonnasse ca :d

Je vais essayer de me remettre tranquillement au sport avant de reprendre le travail, mais j'ai choppé la crève donc c'est pas gagné.

M

Membre supprimé 93259

Guest
4 repas de Noël + 1 Macdo + pas de sport + trop de boulot = les fêtes ça puent. C'est trop rapproché. Je ne trouve pas de temps ni de motivation :stare:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Bouh à peine mes bonnes résolutions remises en marche (2ème séance de ripped cet aprem !), j'ai carrément trop bouffé à une crémaillère ce soir ! Faut dire que je connaissais presque personne alors j'étais scotchée au buffet ahem :shifty:

Enfin déjà je me dis que mon "beaucoup trop mangé" est moins pire qu'avant puisqu'avant j'arrêtais quand j'avais un début d'envie de vomir lol... là j'arrête avant ^^" Et en gros c'était que des toasts au pain de mie / des noix de pécan / des M&M's à la fin. Je me dis que ça pourrait être largement pire ? ^^

Demain grosse journée en famille donc pas de sport et j'espère me contrôler devant la bouffe lol (car y'en a toujours trop à ces occasions là aussi !)

Bonne fin de weekend les bonnasses :)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je viens de me voir dans la glace et je suis sous le choque.
Depuis quelques jours j'ai l'impression que mes cuisses sont flasques et plus grosses et le miroir m'a confirné cette impression (et mes fesses sont tout aussi flasque).
Pourtnt j'ai jamais autant couru que ces derniers temps même certaines muscles de mes cuisses sont plus visibles (meme si l'interieur est flasque et que je les trouve énorme).
J'ai fais beaucoup d'exces durnt les fetes j'ai frolé la crise de fois depuis hier je me suis calmée et je pense que je vais continuer a courir et surtout à faire des squats!
D'ailleurs c'est possible que la course augmnte le volume des cuisses et ce que vous savez comment muscler l'intérieur.
(Ca fait un peu superfiiel comme poste mais je suis un traumatisée parce que j'ai vu lol).

M

Membre supprimé 93259

Guest
Il pleut. Ma motivation pour aller courir est à -50 au moins. Et j'arrive pas à faire des vidéos youtube parce que je me fais mal au dos (je dois mal me positionner :erf:).

Ca me saoule parce que jusqu'à novembre j'étais bien partie, mais là avec l'hiver et la masse de boulot :facepalm:

Bravo à toutes celles qui arrivent à trouver la motivation :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes