Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Foxglove ne te demotive pas!!! Tu peux aller marcher, faire un peu d'abdos ou des exos pour les jambes. Meme si c'est juste 10minutes c'est deja bien.
 ----------

Bon je dois avoir le corps de plus chelou du monde. Malgré mes 6jours d'exces (et quand je dis exces c'est pas juste un bout de pain a 18h, c'est mc do et les 2 repas de noel) ma balance a dit que j'avais perdu 2 kg :shifty: c'est le genre de truc qui remotive quand on a tendance a prendre les fetes comme excuses pour se gaver!

M

Membre supprimé 93259

Guest
wade;4531462 a dit :
@Foxglove  ne te demotive pas!!! Tu peux aller marcher, faire un peu d'abdos ou des exos pour les jambes. Meme si c'est juste 10minutes c'est deja bien.
 ----------

C'est gentil :erf: J'ai fait 50 abdos ce matin et des squats jusqu'à la salle de bain (je cherche la motivation partour :facepalm:) et demain je vais essayer de me lever tôt pour me bouger.

Bravo pour tes kg perdus malgré les fêtes! Je me souviens que quand je travaillais chez Quick j'avais plus perdu de poids que gagné alors que j'y mangeais tous les jours. Tous mes collègues avaient grossi sauf moi j'étais trop fière :ninja:

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Ouaaah j'ai trop honte, je ne suis pas venue depuis avril.. j'ai même manqué l'ouverture du nouveau topic! :eek:

Les nouvelles : Avec les fêtes et les rayons remplis de foie gras ça n'a pas manqué : ces dernières semaines j'ai mangé plus que de raison, et je continue en plus. :facepalm:
Ceci dit, je n'ai pas arrêté le sport pour autant (petit instinct de survie :yawn: ), je continue d'aller à la salle. J'ai hâte que la température soit plus clémente pour me remettre au roller et à la natation (ma motivation pour faire du sport en extérieur est égale à zéro quand la température est en dessous de 10... :shifty: ).
C'est fou ce que ce topic est motivant, quand je lis @Foxglove et ses 50 abdos ça me booste pour aller aux cours lundi!

Accrochez vous les filles! :)

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@sonea : pas trop malade ? courage à toi !
& les briques de yoga tu les utilises comment alors ?

sinon le sport, avec toutes ces révisions, je suis bien contente de pouvoir me défouler un peu.
je me sens grosse ces deux derniers jours :sad:
j'ai hâte que la piscine rouvre ses bassins !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bouhh depuis que j'ai repris mon tableau tout neuf où je note mes repas et mon sport, j'ai 3 jours "rouge" pour un seul jour "vert" ! Pas bien :fouet:

Bon normalement là les repas de fête sont finis (à part le réveillon mardi soir), je devrais enfin pouvoir reprendre une hygiène de vie correct :)

Sinon j'ai eu mon coupe-vent de course mais il est trop petit :erf: donc je dois aussi aller l'échanger, avec mon legging qui est trop grand lol.

Courage à toutes !

M

Membre supprimé 93259

Guest
miha;4532527 a dit :
Bouhh depuis que j'ai repris mon tableau tout neuf où je note mes repas et mon sport, j'ai 3 jours "rouge" pour un seul jour "vert" ! Pas bien :fouet:

Bon normalement là les repas de fête sont finis (à part le réveillon mardi soir), je devrais enfin pouvoir reprendre une hygiène de vie correct :)

Sinon j'ai eu mon coupe-vent de course mais il est trop petit :erf: donc je dois aussi aller l'échanger, avec mon legging qui est trop grand lol.

Courage à toutes !

C'est quoi comme tableau? :ninja:

26 Décembre 2013
23
14
64
Je sens qu’aujourd’hui va être une bonne journée :happy:

Je vais commencer le Ripped in 30 en essayant de me forcer à le faire tous les matins, une heure après mon petit déjeuner. C'est pas long à faire, et je trouve que c'est une bonne manière d'habituer son corps à être tonique.

Ce soir, je pense que je vais aller nager 45 minutes, et ensuite j'irais à l'Aquabiking. Je me suis aussi acheter un élastiband chez Decathlon, je pense l'utiliser pour mon renforcement musculaire, en alternant 1j/2 avec le cardio.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
foxglove;4532991 a dit :
miha;4532527 a dit :

Courage à toutes !

C'est un tableau Excel que j'avais trouvé sur un forum Weight Watchers. Je m'en sers pour noter ce que je mange, compter les points (c'est facultatif mais moi j'aime bien ça me donne des repères, je me sers d'un vieux livret WW), et j'y note aussi mon poids et mes séances de sport :) Et quand je suis pas contente de mes journées je les colorie en rouge lol ^^"

M

Membre supprimé 93259

Guest
miha;4533182 a dit :
foxglove;4532991 a dit :
miha;4532527 a dit :

Courage à toutes !

C'est un tableau Excel que j'avais trouvé sur un forum Weight Watchers. Je m'en sers pour noter ce que je mange, compter les points (c'est facultatif mais moi j'aime bien ça me donne des repères, je me sers d'un vieux livret WW), et j'y note aussi mon poids et mes séances de sport :) Et quand je suis pas contente de mes journées je les colorie en rouge lol ^^"

Je trouve ça vraiment pas bête de faire un tableau en coloriant les jours bien ou moins bien et en notant ce que tu fais pour ton objectif bonasse! Je pense que je vais faire pareil :shifty:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Foxglove oui moi je sais que ça m'aide vachement à visualiser mon OB, et aussi à garder mes objectifs en tête, constater chaque petit pas vers les objectifs, et rester motivée :)

Bonn je viens d'aller à décathlon échanger mon coupe-vent et mon legging donc c'est bon j'ai tout à ma taille ! Par contre mon legging me fait une sacrée bouée au niveau du ventre lol, va falloir bien retravailler les abdos :shifty:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
coucou !
je vous rejoins !
Alors voila je souhaiterais me mettre doucement à la course, j'ai un mauvais souffle et les chevilles fragiles mais la gym suédoise n'est plus possible financièrement et niveau planning.... auriez-vous des conseils pour débuter en douceur sans me décourager ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
alphonse;4533591 a dit :
coucou !
je vous rejoins !
Alors voila je souhaiterais me mettre doucement à la course, j'ai un mauvais souffle et les chevilles fragiles mais la gym suédoise n'est plus possible financièrement et niveau planning.... auriez-vous des conseils pour débuter en douceur sans me décourager ?
Te trouver un coin sympa (parc, chemin fréquenté par les marcheurs/joggeurs près de chez toi), t'équiper de bonnes chaussures, et ensuite il faut que tu commences doucement ! Par exemple tu peux essayer de courir 5min et voir si tu tiens (en partant très lentement ! Il vaut mieux commencer doucement et accélérer si tu es à l'aise, que le contraire). Commence par alterner course et marche, en fonction de tes capacités (ça peut être 2min/2min ou 5min/5min à toi de voir ce que tu te sens capable de faire, et à répéter autant que tu peux) et tu augmenteras au fur et à mesure de ta progression :)

Tu peux aussi t'inspirer de ce genre de programme où tu pars vraiment de zéro :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes