@Foxglove ne te demotive pas!!! Tu peux aller marcher, faire un peu d'abdos ou des exos pour les jambes. Meme si c'est juste 10minutes c'est deja bien.
----------
Bon je dois avoir le corps de plus chelou du monde. Malgré mes 6jours d'exces (et quand je dis exces c'est pas juste un bout de pain a 18h, c'est mc do et les 2 repas de noel) ma balance a dit que j'avais perdu 2 kg
c'est le genre de truc qui remotive quand on a tendance a prendre les fetes comme excuses pour se gaver!
----------
Bon je dois avoir le corps de plus chelou du monde. Malgré mes 6jours d'exces (et quand je dis exces c'est pas juste un bout de pain a 18h, c'est mc do et les 2 repas de noel) ma balance a dit que j'avais perdu 2 kg
c'est le genre de truc qui remotive quand on a tendance a prendre les fetes comme excuses pour se gaver!
J'ai fait 50 abdos ce matin et des squats jusqu'à la salle de bain (je cherche la motivation partour
) et demain je vais essayer de me lever tôt pour me bouger.

), je continue d'aller à la salle. J'ai hâte que la température soit plus clémente pour me remettre au roller et à la natation (ma motivation pour faire du sport en extérieur est égale à zéro quand la température est en dessous de 10...