solstyce;4533741 a dit :Bon alors officiellement, on commence le 1er janvier, mais depuis qu'on l'a décidé on essaye de faire un petit peu attention, même si ce n'est pas hyper facile pendant les fêtes!
-On a eu des chocolats à Noël et j'essaye de me limiter à 3 par jour environ. (Je pense que c'est encore trop, mais une fois que la boite sera finie on n'en rachètera pas)

solstyce;4533761 a dit :Oui c'est vraiment horrible! Parce que de nous mêmes, ce n'est pas le genre de choses qu'on achète, on n'est pas tellement gourmand de sucré. Mais quand ils sont là sous ton nez et qu'ils t'appellentfoxglove;4533751 a dit :solstyce;4533741 a dit :Bon alors officiellement, on commence le 1er janvier, mais depuis qu'on l'a décidé on essaye de faire un petit peu attention, même si ce n'est pas hyper facile pendant les fêtes!
-On a eu des chocolats à Noël et j'essaye de me limiter à 3 par jour environ. (Je pense que c'est encore trop, mais une fois que la boite sera finie on n'en rachètera pas)
Les chocolats de Noël : ce fléau des cadeaux que tu "dois" manger![]()
c'est difficile de résister!
"
).solstyce;4533761 a dit :Oui c'est vraiment horrible! Parce que de nous mêmes, ce n'est pas le genre de choses qu'on achète, on n'est pas tellement gourmand de sucré. Mais quand ils sont là sous ton nez et qu'ils t'appellentfoxglove;4533751 a dit :Les chocolats de Noël : ce fléau des cadeaux que tu "dois" manger![]()
c'est difficile de résister!
)

(ma mère cuisine très gras
)

(je pensais qu'il y avait un smiley avec une langue de belle-mère, mais non ^^).
)
Super simple, ça cuit tout seul ! Après tout est une affaire d'assaisonnement pour que ça soit moins fade (mais là je n'ai malheureusement pas de conseils à donner, sel, poivre et ketchup sont mes meilleurs amis, moi aussi je suis une piètre cuisinière
)

pas citer 
Je viens de me renseigner pour le Dietbet et de déclarer mon poids de départ en même temps! Franchement ca a l'air bien fait et bien pensé, en fait on prend 2 photos, une photo de plein pied de nous debout sur la balance face au miroir (en tenue "aeroport friendly" comme ils disent), et ensuite une photo de la balance quand on est dessus. Le truc en plus c'est qu'il faut placer un papier avec un mot qui change a chaque fois (aujourd'hui j'ai eu "thymes", mais d'autres ont eu des mots differents) et qu'on place ce mot a coté de la balance pour la seconde photo.grenat;4534359 a dit :lagom;4534309 a dit :La nouvelle version du Nike Training Club est sortie
(Dispo sur android maintenant en plus). Je viens de me creer un programme sur 4 semaines pour me tonifier, niveau débutante, c'est beaucoup trop dur sinon.
Et je me suis inscrite sur le dietbet de Cassey. Le concept est cool, on parie qu'on va perdre 4% de notre masse, et si on y arrive, on repart avec plus que notre mise de départ (on se partage les paris mis en commun par tout le monde). Pour moi ca fait une perte de 2,6 kilos, je me dis que ca peut etre faisable, et j'ai surtout envie de tenter le challenge![]()
Ca à l'air vraiment pas malj'ai telecharger l'application NTC du coup, et je me tate à faire le dietbet mais je comprends pas trop, faut prouver qu'on à reussi? comment on peut etre sur que les autres triche pas?
Je progresse sur ma course c'est impressionnant je suis trop contentemême si je me vois contrainte d'abandonner mon tapis quelque jours et que je suis malheureuse de le faire
(jaurais jamais cru dire ça un jour
)