Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Membre supprimé 93259

Guest
solstyce;4533741 a dit :
Bon alors officiellement, on commence le 1er janvier, mais depuis qu'on l'a décidé on essaye de faire un petit peu attention, même si ce n'est pas hyper facile pendant les fêtes!

-On a eu des chocolats à Noël et j'essaye de me limiter à 3 par jour environ. (Je pense que c'est encore trop, mais une fois que la boite sera finie on n'en rachètera pas)

Les chocolats de Noël : ce fléau des cadeaux que tu "dois" manger :gonk:

M

Membre supprimé 93259

Guest
solstyce;4533761 a dit :
foxglove;4533751 a dit :
solstyce;4533741 a dit :
Bon alors officiellement, on commence le 1er janvier, mais depuis qu'on l'a décidé on essaye de faire un petit peu attention, même si ce n'est pas hyper facile pendant les fêtes!

-On a eu des chocolats à Noël et j'essaye de me limiter à 3 par jour environ. (Je pense que c'est encore trop, mais une fois que la boite sera finie on n'en rachètera pas)

Oui c'est vraiment horrible! Parce que de nous mêmes, ce n'est pas le genre de choses qu'on achète, on n'est pas tellement gourmand de sucré. Mais quand ils sont là sous ton nez et qu'ils t'appellent :gonk:  c'est difficile de résister!

Atroce! Ma mère ne veut pas les voir trainer donc ils sont dans ma chambre, et comme à minuit/1h j'ai toujours un peu faim c'est juste horrible de résister. Et puis je ne veux pas les jeter parce que j'ai toujours une voix qui me dit "Y a des gens qui meurent de faim et toi tu jettes :gonk: "

Offrez-moi des bons cadeaux merde :stare:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Foxglove @Solstyce Vous êtes mignonnes avec vos chocolats. Heureusement je n'en ai pas eu cette année mais je pense que je les aurais jeté (ou soit refilé à mon copain vu qu'il ne grossi pas :shifty: ).
Un soir après le gouter en classe j'avais trop mangé et pris des restes. J'avais sport ce même soir et j'ai failli vomir avec ce trop plein dans le ventre et je vous assure que les restes dans mon sac ont fini à la poubelle, sans regrets. .
Après c'est sur qu'il faut savoir se réguler, quelques un par jour ne vont pas nous faire prendre 3 kgs en 1semaine.

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
solstyce;4533761 a dit :
foxglove;4533751 a dit :
Oui c'est vraiment horrible! Parce que de nous mêmes, ce n'est pas le genre de choses qu'on achète, on n'est pas tellement gourmand de sucré. Mais quand ils sont là sous ton nez et qu'ils t'appellent :gonk:  c'est difficile de résister!

Je vous rejoins les filles! J'ai de la chance, j'ai eu qu'une boîte de Ferrero Rochers, mais je crois que je vais l'amener au boulot, tant qu'à faire ca fera plaisir à mes collègues et ca m'évitera de tous les manger (surtout que le moindre chocolat me file des boutons :sad: )

Ce soir en sortant du boulot je suis passée a Decath, je voulais aller courir mais les 4 degrés maximum m'ont fait un peu peur! Du coup je me suis prise des gants, des chaussettes et un pull trop cool (il y a des trous pour les pouces et une poche a iphone intégrée, la perfection!) et j'ai tout inauguré en rentrant. 30 minutes de course dans le parc derrière chez moi, j'ai suivi un gars qui avait une bonne allure c'était cool (mais s'il devait en avoir marre de voir mon ombre derriere lui!)
En rentrant je suis allée faire de bonnes courses bien healthy, je suis fière de moi. Maintenant il faut que je me motive pour cuisiner un bout, mais il y a la belle et ses princes a la tele :yawn:

Alle, bonne chance pour tenir vos programmes avec le réveillon :)

Ah d'ailleurs, quand vous faites des vidéos ou quoi, vous avez pas peur de faire trop de bruit pour les voisins en dessous? J'ai toujours peur que ma voisine vienne sonner à cause de mes burpees et que j'ai a lui ouvrir en brassiere et soutif :yawn:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Ma mère n'est pas là jusque jeudi donc là c'est moi qui gère la bouffe :gnih: (ma mère cuisine très gras :stare:)

Ce soir c'était saumon et riz au citron. Demain ratatouille. Et je fais un écart juste pour le réveillon.

Ce soir je suis trop fière j'ai pris juste 2 ferrero rocher en dessert :cretin:

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
La nouvelle version du Nike Training Club est sortie :snowman:
(Dispo sur android maintenant en plus). Je viens de me creer un programme sur 4 semaines pour me tonifier, niveau débutante, c'est beaucoup trop dur sinon.

Et je me suis inscrite sur le dietbet de Cassey. Le concept est cool, on parie qu'on va perdre 4% de notre masse, et si on y arrive, on repart avec plus que notre mise de départ (on se partage les paris mis en commun par tout le monde). Pour moi ca fait une perte de 2,6 kilos, je me dis que ca peut etre faisable, et j'ai surtout envie de tenter le challenge :P

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonne année les Bonnasses ! :cheer:(je pensais qu'il y avait un smiley avec une langue de belle-mère, mais non ^^).

Je vous souhaite à toutes de tenir vos objectifs & de vous sentir mieux dans votre peau. 

Pour ma part, un peu KO ce matin : le concours, couchée tard, sûrement un peu trop mangé ... 
= petit-dèj light & vitaminé,
- un peu de soupe au déjeuner (oui, j'avais fait de la soupe de courgettes pour servir en petite entrée hier soir ^^),
- je vais ensuite faire quelques étirements - exercices de yoga,
- & cet aprèm, petite promenade avec mon Amoureux & un ciné, je pense. 
voilà ! ! ! 

Sinon je suis contente que 2013 m'ait ouverte au sport, je suis vraiment devenue régulière. Donc en 2014, on continue comme ça ! & j'ai trop hâte que la piscine rouvre ses portes ! 

12 Mai 2011
283
289
4 774
Bonne année les bonnasses !
Je vous suivais de temps en temps et là j'ai décidé de participer à ce topic pour m'obliger à être sérieuse dans ma décision de perdre un peu de poids.
En fait depuis la rentrée j'ai pris quelques kilos parce qu'avec les cours j'avais la flemme de faire du sport et qu'à côté je me goinfrais ...
Le déclic ça a été quand j'ai voulu enfiler une de mes robes préférées et que j'ai failli craquer le point au niveau des fesses :drama:

Le vrai problème que je dois résoudre, c'est arriver à manger plus de légumes, je suis la plus nulissime des cuisinières et du coup je sais vraiment pas comment faire ... (le comble pour une végétarienne :cretin:)

Merci @Lagom pour la découverte du Nike Training Club je connaissais pas du tout, ça a l'air top :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonne année à toutes !
J'espère que votre réveillon s'est bien passé :)

@Blondicay je te conseillerai deux choses : légumes en boîtes (fais-toi tout le rayon conserves de ton supermarché et tu verras ce qui t'inspire) ou légumes frais cuits à la vapeur :) Super simple, ça cuit tout seul ! Après tout est une affaire d'assaisonnement pour que ça soit moins fade (mais là je n'ai malheureusement pas de conseils à donner, sel, poivre et ketchup sont mes meilleurs amis, moi aussi je suis une piètre cuisinière :shifty:)

Sinon pour les coupines que ça intéresserait... ;)
http://glitter-and-bananas.tumblr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne parlerai pas trop de ma journée pas healthy du tout (pour résumer : 4h de sommeil, au moins 6 tranches de brioche avec de la confiture, un Mc Flurry^^)

Ce soir ce sera bananes, quelques petits légumes verts et tisane à gogo :)
Et dès demain c'est reparti pour toutes les bonnes habitudes !

:banana: pas citer :banana:

Dernière édition :
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
grenat;4534359 a dit :
lagom;4534309 a dit :
La nouvelle version du Nike Training Club est sortie :snowman:
(Dispo sur android maintenant en plus). Je viens de me creer un programme sur 4 semaines pour me tonifier, niveau débutante, c'est beaucoup trop dur sinon.

Et je me suis inscrite sur le dietbet de Cassey. Le concept est cool, on parie qu'on va perdre 4% de notre masse, et si on y arrive, on repart avec plus que notre mise de départ (on se partage les paris mis en commun par tout le monde). Pour moi ca fait une perte de 2,6 kilos, je me dis que ca peut etre faisable, et j'ai surtout envie de tenter le challenge :P

Ca à l'air vraiment pas mal :d j'ai telecharger l'application NTC du coup, et je me tate à faire le dietbet mais je comprends pas trop, faut prouver qu'on à reussi? comment on peut etre sur que les autres triche pas?

Je progresse sur ma course c'est impressionnant je suis trop contente :d même si je me vois contrainte d'abandonner mon tapis quelque jours et que je suis malheureuse de le faire :stressed: (jaurais jamais cru dire ça un jour :cretin:)
Je viens de me renseigner pour le Dietbet et de déclarer mon poids de départ en même temps! Franchement ca a l'air bien fait et bien pensé, en fait on prend 2 photos, une photo de plein pied de nous debout sur la balance face au miroir (en tenue "aeroport friendly" comme ils disent), et ensuite une photo de la balance quand on est dessus. Le truc en plus c'est qu'il faut placer un papier avec un mot qui change a chaque fois (aujourd'hui j'ai eu "thymes", mais d'autres ont eu des mots differents) et qu'on place ce mot a coté de la balance pour la seconde photo.
Apres on rentre notre poids sur leur formulaire, et un "arbitre" verifie tout ca et valide tout.

Voila c'est tout. :lunette:

Et sinon hier j'ai fait une seance de NTC qui m'a bien tuée, j'ai des courbatures partout! Vendredi selon mon programme je suis censée faire 45 minutes, d'habitude déjà 30 je suis en nage, je sais pas comment je vais faire!
Aujourd'hui j'ai tenté le yoga avec NTC, j'ai bien galéré, je suis KO. Ce soir je vais bien dormir zzz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes