Malheureusement non ! Pour les vergetures il y a pas grand chose à faire une fois qu'elles sont faiteselegance-3;4538267 a dit :Est ce que le fait de me muscler va les atténuer, ou pas du tout ?
Malheureusement non ! Pour les vergetures il y a pas grand chose à faire une fois qu'elles sont faiteselegance-3;4538267 a dit :Est ce que le fait de me muscler va les atténuer, ou pas du tout ?

C'est un jeu typique de mariage où il y a 12 participants. Un peu sur le principe des chaises musicales, il faut à chaque fois trouver un objet dans la salle (un stylo, une chaussure... généralement c'est de plus en plus dur au fur et à mesure), au premier tour les 11 premiers restent et le 12ème (moi :takemeaway;4538478 a dit :Au risque de paraitre ignorante... c'est quoi le jeu des 12 mois @miha ?

a perdu, au second tour les 10 premiers restent et le 11ème a perdu... et quand tu perds tu as un gage à réaliser pour les mariés. J'ai perdu en premier donc pour Janvier, je dois payer ma galette 

Demain c'est course de 3km (j'en fais que 2 d'habitude je vais morfler. Mais let's do it! 

Coucoualphonse;4539607 a dit :et voila c'est partiiiiii !
Je commence aujourd'hui mon objectif bonasse !
Alors voila je me suis téléchargé l'app "Entraineur 3K", qui permet de débute en douceur avec un programme rythmé de marche rapide, jogging, course (je comprends pas la différence, quelqu'un pour m'éclairer là-dessus ?) le tout en musique avec une petite voix qui t'encourage (gentille la madame, elle me dit: "allez c'est bien, on continu" haha).
Donc aux vues des stats, j'aurais couru(et marcher) 2,32 km (sur terrain avec des dénivelés) pendant 24 minutes, et j'aurais perdu..151Kcal
Bon je sais pas si c'est bien, bof ou nu mais au moins je suis décrassée du cuissot![]()

Et ce sont les progrès que tu feras très bientôt !
J'ai pô la force é_èpyttelite;4539771 a dit :Je viens de télécharger l'appli Nike Training Club mais c'est génial ce truc! Y'a pleinnnn d'exo pour s'entrainer chez soi c'est parfait
Justement je sais jamais quoi faire pour varier à part des plank et des squats donc c'est bien ça donne des idées.
Bon aujourd'hui c'est repos, reprise de la bouffe saine (y'a encore pleins de chocolat chez moiça me désole de laisser tout ça à mon frère ahah), thé et séries!
Bonne journée les bonnasses!
Et si tu utilises Nike Running (si tu cours) tu peux associer les 2 applis aussi, je trouve ça cool :chat: