Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Septembre 2012
188
150
2 224
:hello:
Premier message ici. Mon but: devenir une bonnasse mais pas forcément perdre du poids, je veux juste me raffermir ou me muscler un peu. Du coup pour me motiver un peu j'ai télécharger l'application Nike Training Club. Pour faire du sport j'ai pas besoin de motiver en revanche c'est pour manger plus équilibré. Du coup j'ai une question peut être un peu con-con mais vous mangez quoi à peut près? :dunno:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Elégance  J'allais dire pareil, ce sont des cicatrice, à part essayer de les atténuer (je ne m'y connais pas trop là-dedans par contre mais sans doute avec des soins pour la peau) il n'y a pas grand chose à faire à part apprendre à les aimer^^ Moi aussi j'en ai plein au niveau des hanches et des fesses, elles sont bien blanches (donc anciennes) mais tant que je suis mince elles ne me dérangent pas plus que ça, tout le monde en a :)

Je viens d'écrire mon premier roman sur mon tumblr lol, du coup je me dis que je flooderai moins ici avec mes posts à rallonge, que ça me servira peut-être un peu de thérapie lol, et en plus ça me fait pratiquer mon anglais youpi :ordi:

Maintenant je m'en vais plancher sur une recette de galettes des rois healthy, parce que l'été dernier, au fameux mariage-qui-me-mena-sur-les-voies-de-la-bonnassitude, j'ai perdu en premier au jeu des 12 mois :cretin:

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
takemeaway;4538478 a dit :
Au risque de paraitre ignorante :shifty: ... c'est quoi le jeu des 12 mois @miha ?
C'est un jeu typique de mariage où il y a 12 participants. Un peu sur le principe des chaises musicales, il faut à chaque fois trouver un objet dans la salle (un stylo, une chaussure... généralement c'est de plus en plus dur au fur et à mesure), au premier tour les 11 premiers restent et le 12ème (moi :XD:) a perdu, au second tour les 10 premiers restent et le 11ème a perdu... et quand tu perds tu as un gage à réaliser pour les mariés. J'ai perdu en premier donc pour Janvier, je dois payer ma galette :queen:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Depuis quelques jours je prends enfin le temps de lire un vieux bouquin trouvé chez mes grands-parents, qui date de 1972. En voyant ça j'étais curieuse de voir les conseils de l'époque !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et alors autant il y a plein de conseils qui relèvent du bon sens, et qui ne se démodent pas, (et la plupart, maintenant on les connaît bien). Et puis il y a quelques perles que j'avais envie de partager avec vous :d En voila deux que j'ai lues hier soir *ne pas faire ça chez vous* lol

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée les filles ! :hello:

M

Membre supprimé 93259

Guest
1er jour de mon programme Nike de bonnasse sur 4 semaines :cretin: Demain c'est course de 3km (j'en fais que 2 d'habitude je vais morfler. Mais let's do it! :supermad:

E

elegance-3

Guest
@miha @Blondicay Arrrrf, c'est bien ce que j'me disais, merci de vos réponses!
Elles ne me complexent pas, mais ça m'dérangerait pas qu'elles s'en aillent quand même!

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
et voila c'est partiiiiii !
Je commence aujourd'hui mon objectif bonasse !
Alors voila je me suis téléchargé l'app "Entraineur 3K", qui permet de débute en douceur avec un programme rythmé de marche rapide, jogging, course (je comprends pas la différence, quelqu'un pour m'éclairer là-dessus ?) le tout en musique avec une petite voix qui t'encourage (gentille la madame, elle me dit: "allez c'est bien, on continu" haha).
Donc aux vues des stats, j'aurais couru(et marcher) 2,32 km (sur terrain avec des dénivelés) pendant 24 minutes, et j'aurais perdu..151Kcal :dunno:
Bon je sais pas si c'est bien, bof ou nu mais au moins je suis décrassée du cuissot :lol:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
alphonse;4539607 a dit :
et voila c'est partiiiiii !
Je commence aujourd'hui mon objectif bonasse !
Alors voila je me suis téléchargé l'app "Entraineur 3K", qui permet de débute en douceur avec un programme rythmé de marche rapide, jogging, course (je comprends pas la différence, quelqu'un pour m'éclairer là-dessus ?) le tout en musique avec une petite voix qui t'encourage (gentille la madame, elle me dit: "allez c'est bien, on continu" haha).
Donc aux vues des stats, j'aurais couru(et marcher) 2,32 km (sur terrain avec des dénivelés) pendant 24 minutes, et j'aurais perdu..151Kcal :dunno:
Bon je sais pas si c'est bien, bof ou nu mais au moins je suis décrassée du cuissot :lol:
Coucou :)
Marche rapide = ben... marcher vite lol
Jogging = trottiner
et Course = plus rapide que trottiner
En tous cas je vois ça comme ça :)

Et on s'en fiche que ce soit bien ou bof, l'essentiel c'est d'y être allé ;) Et ce sont les progrès que tu feras très bientôt !

Bon moi j'ai pas du tout d'énergie aujourd'hui, je sais pas pourquoi, du coup pas de Ripped :erf: J'ai pô la force é_è

M

Membre supprimé 93259

Guest
pyttelite;4539771 a dit :
Je viens de télécharger l'appli Nike Training Club mais c'est génial ce truc! Y'a pleinnnn d'exo pour s'entrainer chez soi c'est parfait :)

Justement je sais jamais quoi faire pour varier à part des plank et des squats donc c'est bien ça donne des idées.

Bon aujourd'hui c'est repos, reprise de la bouffe saine (y'a encore pleins de chocolat chez moi :crying: ça me désole de laisser tout ça à mon frère ahah), thé et séries!

Bonne journée les bonnasses!

Je l'utilise aussi depuis ce matin. Elle est vraiment top cette appli ! :) Et si tu utilises Nike Running (si tu cours) tu peux associer les 2 applis aussi, je trouve ça cool :chat:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !! :d

Alors déjà je voudrais souhaiter une bonne année 2014 à toutes les bonasses de ce forum :fleur:

Et moi je reviens une énième fois (je suis même plus crédible à force...) ça fait depuis Noël que je me dis qu'après les fêtes finis les conneries, j'étais même hyper pressée de me reprendre en main et donc là j'ai commencer maintenant qu'il n'ya plus grand chose dans mes placards...

Faut vraiment que je m'y mette et que ça marche, quand je vois toutes les filles autour de moi, sur internet, sur instagram.. qui perdent du poids je me dis qu'il n'ya pas de raisons que moi je n'y arrive pas ? (ou j'ai vraiment la poisse) pis là je me supporte plus quoi... j'ai des cuisses énormes, un fessier qui devient large et des gros bras :sad:

Donc aujourd'hui j'ai inscrit ma journée sur WW ce qui donne :

Matin : Special K stracciatella et 2 verre de jus de clémentine

Midi : pâte et jambon, un yaourt aux fruits

17h : Une banane + une pomme (donc c'est en ce moment et c'est vraiment dur car quand j'ai faim les fruits ne me suffisent pas mais au moins ça vaut 0 points)

ce soir : salade avec comte, oignon rouge, tomate et pain. Une orange pour le dessert.

Il me reste 4 points mais bon je pense que je vais pas les utiliser ça compensera les chamallow d'hier :shifty:

Mais bon le plus dur pour moi c'est le sport... surtout que la je peux plus m'inscrire en salle, j'ai pu le budget... donc ça sera piscine, marche, jogging mais c'es tellement duuur de bouger mes fesses, surtout pour courir.. j'arrive pas à m'y tenir et a avoir un rythme régulier car pour moi c'est une obligation et pas un plaisir donc ca craint :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes