Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Membre supprimé 93259

Guest
2ème jour du programme Nike Training ce soir :cretin:
Enfin 2ème 1er jour de programme vu que ce matin j'ai annulé le programme d'hier pour en faire un autre  sans la course à pied dedans. Aucune motivation pour aller courir alors ça ne servait à rien.
Et puis pour me motiver ce soir j'ai pris des photos en tenue de sport pour voir les résultats après :supermad:
Demain dans mon programme c'est 15' de yoga mais lundi c'est 45' non stop je vais mourir :hot:

12 Mai 2011
283
289
4 774
@Pyttelite Ca me tente bien en effet, je me demande juste si c'est pas trop inaccessible, et je peux te demander ce que tu en as pensé et si ça a bien marché pour toi ? :fleur:

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Blondicay : Euhhh... On me les a passés :)  tu vas t'y mettre ?

Je l'ai déjà fait l'année dernière et c'est incroyable comme j'ai perdu... J'en ai vraiment chié pour la reprise ! J'ai l'impression que j'aurais pas de résultats parce que je fais pas comme eux et que je suis une sous merde. Mais je donne tout pourtant. 
Faut que je tienne. Je vais y arriver. 

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Blondicay : l'année dernière j'avais eu des résultats épatants en ne faisant que un mois. Par contre c'est vrai que c'est assez difficile. Mais si t'es motivée c'est accessible !

12 Mai 2011
283
289
4 774
@Manoa @Pyttelite Ah super merci vous me rassurez !
Non ça va c'est pas pour une reprise de sport haha.
Je vais voir un peu ça, j'aimerais bien m'y mettre une fois les partiels terminés d'ici une quinzaine de jours alors, je le mettrai sur le forum.

Manoa une fois que ton corps se sera réhabitué, ça devrait vite revenir. Et les coachs des vidéos, c'est leur vie et leur travail le sport, c'est absolument incomparable avec le "commun des mortels", alors te dévalorise pas comme ça !

En tout cas bon courage à vous :fleur:

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Ayé, je viens de faire ma deuxième vidéo de Insanity et ma deuxème vidéo de BBL. C'est trop cool quand on a le temps...
Je suis morte par contre !

Mais c'est bon de ressentir ça. Ça me fait revenir des mois en arrière. J'aurais jamais du arrêter. La joie de prendre le p'tit dèj après. Et de filer à la douche. Et la pêche qu'on a <3

@Wade : J'adore l'idée du wall. Je vais m'en faire un de suite !

Bonne journée à toutes :boxing:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Non mais les 15' de yoga m'ont tuée là! Horrible! Je fais pas le poirier c'est mort :yawn: Bon pas grave j'ai fait comme j'ai pu. Hier soir j'ai pris des photos, et j'en reprendrais à la fin de chaque programme Nike fini, pour voir les résultats :chat:

Je suis trop fière parce qu'hier c'était anniversaire d'une amie dans un resto chinois, et comme entrée j'ai pris salade de choux et en plat légumes, poulet et curry. J'ai résisté aux nouilles :supermad:

J'ai déjà peur pour demain la reprise des cours et les 45' du programme :yawn: Mais let's do it :supermad:

M

Membre supprimé 93259

Guest
droledeplume;4542839 a dit :
foxglove;4542765 a dit :
Non mais les 15' de yoga m'ont tuée là! Horrible! Je fais pas le poirier c'est mort :yawn: Bon pas grave j'ai fait comme j'ai pu. Hier soir j'ai pris des photos, et j'en reprendrais à la fin de chaque programme Nike fini, pour voir les résultats :chat:

Je suis trop fière parce qu'hier c'était anniversaire d'une amie dans un resto chinois, et comme entrée j'ai pris salade de choux et en plat légumes, poulet et curry. J'ai résisté aux nouilles :supermad:

J'ai déjà peur pour demain la reprise des cours et les 45' du programme :yawn: Mais let's do it :supermad:

T'as fait le yoga de Leah Kim ? Il est flippant, je crois que je ressemble à une grosse patate quand je le fais, y'a du boulot ! :moqueur:

A midi c'était pâtes au pistou, je meurs :nomnom::bave:

Oui celui-là ! Genre "angle droit avec le mur vu que l'image c'était juste mettre la jambe à 90° je le fais. Sauf qu'en même j'appuie sur play pour regarder la vidéo et la je vois qu'elle se retourne et fait le poirier à angle droit et euh non pas possible :ninja:

M

Membre supprimé 93259

Guest
droledeplume;4543228 a dit :
@Foxglove ouais c'est le pire ! J'ai essayé contre un mur, et puis en fait, je fais pas du tout un angle droit, on dirait juste une folle avec des pieds en l'air.
Et puis le corbeau aussi, j'ai toujours peur de tomber et de me péter le nez :ko:

Quand j'ai vu le truc au début j'ai trouvé que ça ressemblait à une figure de hiphop et là flashback à mes années collège où je galérais en sport :yawn:

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Peache : Tu es dans l'optique de te modeler le corps de bonasse que tu veux alors... tu es la bienvenue :)

A toutes celles qui font de la BOXE, j'ai besoin de vous... Je vais commencer samedi prochain. Mais j'ai hyper peur. J'en ai jamais fait et je suis d'une nature très timide et réservée.
Du coup, j'ai trop peur d'être naze, de pas oser et tout.. Sachant que je vais prendre en cours d'année et que c'est un cours pour tous niveaux confondus.

Vous pourriez me dire comment ça s'est passé lors de votre première séance ? Ça vous a aidé à prendre confiance en vous ? Vous avez vite progressé ? C'est pas grave si je suis trop trop nulle.. ?. :shifty:

Marf, j'ai l'impression de parler comme une gamin de 5 ans !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
manoa;4543667 a dit :
@Peache : Tu es dans l'optique de te modeler le corps de bonasse que tu veux alors... tu es la bienvenue :)

A toutes celles qui font de la BOXE, j'ai besoin de vous... Je vais commencer samedi prochain. Mais j'ai hyper peur. J'en ai jamais fait et je suis d'une nature très timide et réservée.
Du coup, j'ai trop peur d'être naze, de pas oser et tout.. Sachant que je vais prendre en cours d'année et que c'est un cours pour tous niveaux confondus.

Vous pourriez me dire comment ça s'est passé lors de votre première séance ? Ça vous a aidé à prendre confiance en vous ? Vous avez vite progressé ? C'est pas grave si je suis trop trop nulle.. ?. :shifty:

Marf, j'ai l'impression de parler comme une gamin de 5 ans !
j en ai fait c e'st bien faut pas avoir peur oser et pas s excuser a chaque fois.Mais ca fait du bien ca defoule et detend en meme temps, et tu as as aussi des entrainements physiques avant chaque cours. Tu fais quelle type de boxe?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes