@Lobelia welcome back poulette

Ca va tu tiens le coup avec ton petit dej ? Je sais que je l'ai déjà dit mille fois alors ne m'écoute pas si tu es contente comme ça, mais en tous cas si jamais tu as faim trop tôt, ça vient sûrement des céréales

(les céréales soufflées ou en "flakes" ont un IG haut donc hausse rapide de la glycémie et quand elle redescend, tout aussi vite, c'est la grosse dalle !! ^^). Si tu tiens jusqu'à midi ma foi, fais comme tu peux et comme tu le sens
@Pyttelite ah moi ça y est j'en ai marre de me prendre la tête à savoir si je les mange ou pas ces sacré chocolats, ce soir je les ai officiellement donnés à mon copain

Je les ai rangés dans son bureau, et normalement dans mon petit cerveau étrange ils sont passé dans la case "ils sont à lui maintenant donc tu ne les mangeras point"

J'estime que j'en ai suffisamment mangé lors des repas de Noël, et que ce qui se passe à Noël doit rester à Noël^^
Bon moi cet aprem j'avais pas le moral alors mon déjeuner à consisté en 4 petites tartines de pain sans gluten + confiture ^^" (au moins même si ce n'est que des glucides ce n'est pas non plus la catastrophe

), et en faisant des macarons cet aprem j'ai biennnnn léché les ustensiles lol ^^" + un thé et deux carreaux de chocolat.
Raisonnable dans le craquage mais bon j'aime pas être comme ça quand même !