Bonsoir, bonsoir,
Dites si certaines s'y connaissent un peu en sport, j’essaie de reprendre doucement le sport après 4 ans à faire le mollusque et une perte de poids de 40kilos.
Donc je fais des exos ciblés pour remuscler mon dos, mes fesses et mes bras qui ont un peu chargé après cette perte.
Je me demandais si 1h d'exos tous les deux jours pour commencer ça irait, parce que je me sens pas d'en faire tous les jours vu comment je suis entrain de douiller aujourd'hui après ma séance d'hier.
Je comptais augmenter progressivement après mais je me demande si j'aurai déjà des résultats en pratiquant tous les deux jours.
Merci
Dites si certaines s'y connaissent un peu en sport, j’essaie de reprendre doucement le sport après 4 ans à faire le mollusque et une perte de poids de 40kilos.
Donc je fais des exos ciblés pour remuscler mon dos, mes fesses et mes bras qui ont un peu chargé après cette perte.
Je me demandais si 1h d'exos tous les deux jours pour commencer ça irait, parce que je me sens pas d'en faire tous les jours vu comment je suis entrain de douiller aujourd'hui après ma séance d'hier.
Je comptais augmenter progressivement après mais je me demande si j'aurai déjà des résultats en pratiquant tous les deux jours.
Merci

.
Déjà qu'on mange trop pendant des jours après en plus on se tape les restes pendant des semaines. Bon retour chez toi du coup 
J'avais pas de super souvenirs du deuxième mois non plus du coup je pense m'arrêter au premier 

J'en ai déjà mangé deux part depuis hier et je sens que c'est pas fini. Mais c'est vraiment ma pâtisserie préféré donc vive la galette jusqu'à demain inclus puis j'arrête
Si j'ai pas lâché l'affaire d'ici à la rentrée je pense que je le ferai. (Même si je sais pas si on "peut" commencer ça à 22 ans mais bon).
félicitation!!!!

" bon la bolo était super healthy alors ça va!