Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
epopee;4544596 a dit :
(J'envisage de venir poster sur ce topic une fois par jour. Si je ne m'y tiens pas, quelqu'un peut-il me mettre un coup de pied au cul? :fleur: ;)
Une autre nouvelle un peu plus haut a dit la même chose que toi lol, mais on ne passe pas notre à temps à lister qui est venu quand et à aller chercher quelqu'un qui ne poste plus ;)

Mais tu as plein de solutions pour garder tes objectifs en tête et te motiver toi-même à rester assidue !

* commence un journal healthy (note au choix tes repas, tes séances de sport, ton poids, tes mensurations, tes commentaires, photos avant/après...)
* tu peux faire un tumblr ou un pinterest healthy, le fait de surfer et enregistrer les images qui te plaisent le plus aide à la motivation. En t'abonnant aux pages ou aux boards des autres, tu as aussi régulièrement de nouvelles images dans ton flux d'actualités.
* personnellement je garde toujours le topic ouvert à côté des autres onglets que je consulte tous les jours (facebook, boîte mail...) donc je lis ce qui ce passe au moins une fois par jour et je reste "dans le mood"

Bon courage ;)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Et bien avec l'appli endomondo il y'a marqué vitesse max 6:17min/km et vitesse moyenne : 9:58min/km donc c'est quand même très lent non ?
L'appli m'indique 3km et en fait ça fait le tour du parc mais je l'ai fait presque deux fois donc ça fait presque 6 km...
En fait j'ai peur de pas aller assez vite, donc que ça me secoue pas assez et que ça me fasse pas perdre XD

Bref, je verrai la prochaine fois mais je sais pas trop quand est-ce que ça sera car cette semaine mon copain travail de l'après midi donc grasse mat et je sais pas si je serai autant motivée dans l'après midi, on verra....

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
@Elégance alors j'ai eu la bonne idée de ne pas noter à la fin mes mesures :cretin: donc je ne pourrais pas te donner des chiffres exactes..je peux juste te dire qu'entre Janvier et aujourd'hui je suis passé d'un 46 à un 42 en taille de jean en changeant ma façon de manger (plus de grignotage, plus de fast-food) et en faisant Insanity que je n'ai pas totalement fini le deuxième mois mais que j'ai remplacé par du vélo! Je ne connais pas l'effet d'Insanity 'seul' mais j'ai beaucoup aimé ce programme, la sensation de se dépasser etc. donc n'hésites pas à tenter même si au début tu te diras (ou pas) "j'suis trop nulle" on est toute plus ou moins passé par là! ;)
D'ailleurs je crois qu'au début certains observent une prise de poids mais c'est du au fait que le muscle est plus lourd que le gras MAIS tu t'affines malgré celà!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Lobélia euhh 9,5 km/h c'est plus que ce que je fais alors que je cours depuis un an et demi :shifty: je pense que tu vas peut-être un peu vite pour un début, et si tu es confortable comme ça, eh bien non c'est déjà un super temps ! Après il y a plein de paramètres qui entrent en compte, si je prends mes temps perso, j'ai fait mon premier 5k en 30min (soit 10km/h) mais je suis incapable de tenir ce temps longtemps, (et en plus je sais que j'allais trop vite parce que j'étais emportée par le rythme des autres coureurs). Six mois après j'ai fait 15K en 1h45 (8,5 km/h), ce n'est pas très rapide mais la difficulté tient plutôt du fait de tenir pendant 1h45 ;)

@Épopée tu as quelques liens de tumblr de Madz ici :)
Sinon en tapant "fitblr" dans Google tu peux en trouver plein, et quand tu en as un qui te plaît, tu peux aussi aller voir ceux qui ont été reblogués (qui sont en source des images postées, je sais pas si c'est clair lol x). Après faut faire du tri, y'en a qui focalisent beaucoup sur des images de filles super bonnes (on aime ou on aime pas..) d'autres plus axés sport, d'autres plus axés bouffe, d'autres qui mélangent tout :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les bonnasses !!

Je me suis abonnée à Vital pour 2 ans, comme ça pas le choix, le healthy lifestyle se rappellera à moi tous les mois si jamais (mais ça n'arrivera pas) je lâchais ce mode de vie. :P

Sinon hier, j'ai fais le vide de mon armoire, j'ai trié toutes les fringues qui ne me vont plus (c'est à dire 90% de mon armoire). D'ailleurs c'était assez plaisant pour mon égo de voir que je nageais dans des fringues qui me serraient à l'époque. HOURA !! :paillettes:
J'ai tout mis en vente sur le b*n c*in. Dans le but de me faire des sous et me racheter plein de fringues pendant les soldes! Mon armoire est désormais vide.
Quel bien ça fait. :danse:

J'aimerais beaucoup courir mon 1er 10km cette année avant mon départ en Septembre. J'ai trouvé des programmes pas mal mais qui demande de sortir courir 3 à 4 fois par semaine alors que je n'ai que 2 séances de running par semaine (les autres séances étant fitness, muscu,...).

Ce soir c'est cardio + step avancé! et je vais cuisiner une soupe maison avant d'y aller.

Allez bon courage à toutes!!

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
titi296;4544761 a dit :
lobelia;4544669 a dit :
Et bien avec l'appli endomondo il y'a marqué vitesse max 6:17min/km et vitesse moyenne : 9:58min/km donc c'est quand même très lent non ?
L'appli m'indique 3km et en fait ça fait le tour du parc mais je l'ai fait presque deux fois donc ça fait presque 6 km...
En fait j'ai peur de pas aller assez vite, donc que ça me secoue pas assez et que ça me fasse pas perdre XD

Bref, je verrai la prochaine fois mais je sais pas trop quand est-ce que ça sera car cette semaine mon copain travail de l'après midi donc grasse mat et je sais pas si je serai autant motivée dans l'après midi, on verra....
Alors, comme tu marches, tu ne dois pas prendre en compte ta vitesse moyenne, mais plutôt regarder la vitesse aux moments où tu cours (logiquement, tu sais le voir, il y a une sorte de petit graphique relié à ton parcours). 6min17, c'est quand même rapide. Au début courir à du 7min30/km est assez rapide ! Je te promet que tu sentiras que tu te bouges ;)
Est-ce que tu partages tes données avec tout le monde ? Si oui, je peux aller jeter un coup d'oeil à ton parcours si tu me donnes ton nom d'utilisateur ;)

En fait je pense que je dis nimp pour les kilomètres que j'ai fait : déjà parce que j'ai pas fait de tour complet donc ça fait pas 6 kilomètre et ensuite, l'exo que je fais est sensé nous faire courir 5 kilomètres mais ça dépend de la vitesse à laquelle on cour non ?
Bref sinon oui mon nom c'est papucheee_ et j'ai pas d'amis sur le truc alors je peux avoir le tiens ? :P

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bonjour les madz!! tout d'abord bonne année à vous :d
j'ai une petite question à propos d'insanity. Peut on vraiment commencer ces 60jours d'exercices en ayant une forme physique proche de l'asticot ou il vaut mieux commencer par autre chose pour ne pas etre sur les rotules au bout de 3jours?
Et deuxieme petite question, c'est en anglais? Car je suis une chèvre quand il s'agit de comprendre l'oral et le pack fait quand meme 100euro :s

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
onnecia;4545118 a dit :
Bonjour les madz!! tout d'abord bonne année à vous :d
j'ai une petite question à propos d'insanity. Peut on vraiment commencer ces 60jours d'exercices en ayant une forme physique proche de l'asticot ou il vaut mieux commencer par autre chose pour ne pas etre sur les rotules au bout de 3jours?
Et deuxieme petite question, c'est en anglais? Car je suis une chèvre quand il s'agit de comprendre l'oral et le pack fait quand meme 100euro :s

Je pense que l'une d'entre nous peut te le refiler en douce ;)

Ce fut un week-end sportif! Samedi 30 min de hulla-hoop/corde à sauter devant Sherlock, dimanche j'ai commencé le Ripped in 30, je suis contente à la fin j'étais fatiguée et toute transpirante, mais j'ai pas non plus trop galéré.
Ce midi je me suis motivée pour aller chercher quelque chose de sain à manger entre midi et 2h, j'ai pris une salade quinoa/tomate/poivron/poulet grillé, c'était trooop bon! Et un bon fromage blanc avec des fruits rouges en dessert, miam. La part de galette poire-chocolat était sûrement en trop, mais bon, c'est une collègue qui l'avait fait...

Et ce soir j'ai couru 30 min à la salle, mais c'était une mauvaise idée : la salle était blindée comme pas possible, j'ai mis 5 min à trouver une machine, il faisait beaucoup trop chaud, et j'ai fini avec des douleurs dans les mollets qui me rappellent bien trop ma périostite... J'espère que ça ira bien demain :erf:

J'ai trouvé un joli carnet, je crois que je vais commencer un journal healthy moi aussi, merci beaucoup à @miha pour l'idée! :fleur:

12 Mai 2011
283
289
4 774
nadja;4544531 a dit :
 c'est noté sur le vélo : 882 calories brûlées, c'est pas un peu énorme ? Je n'y connais rien en calories, pour moi c'est du chinois.
Faut pas trop se fier aux compteurs de calories, ils ont tendance à être très généreux :cretin:
Le moins éloigné de la réalité c'est le compteur où tu peux enregistrer tes paramètres comme l'age, sexe, poids, taille, fréquence cardiaque, et qui mesure ton rythme cardiaque, sinon c'est vraiment des estimations inutiles !
-
Bon j'ai mon objectif : perdre surtout du tour de cuisse, et dans l'idéal revenir à mon poids de cet été avec 3 kilos en moins, pour l'instant je tiens le bon bout :supermad:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ces deux semaines de vacs ont été horrible niveau alimentation j'ai repris toute mes mauvaises habitudes j'ai pas arrete de grignotter totte la journée, de manger des chocolats, chips,pizza repas de fêtes un vrai carnage je pense que j'ai du grossir à force.
Sinon je cours toujours pour preparer le 20 km mais je sais pas si je cours assez j'ai couru pdt les vacs tous les deux jours environs dans un parc en pente (a ce qi parrait c'est mieux pour l'effort) mais je pense plus tourner autour de deux voir trois environ quarante cinq minute je sais pas si c est assez.
Et pour l'alimentation je reprends les bonnes habitudes de toute facon c 'est plus facile quand je fais les courses et mes repas, j'essaye d'éviter les grignottages a tout prix et a ecrire mes repas.
Pour la galette j'en voulais et puis je me suis dis c'est pas vegan du tout alors j'ai laissé tombé (essayer de manger vegetalien m'évites a manger des gateaux industriels lol).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Buh buh buh c'est la misère, j'arrive pas à me remettre bien dans le mood et à faire une seule journée clean :sad:

Même si je mange pas de junk food ya toujours des petits trucs que j'me dis que j'aurais pas du manger...

Mon humeur va et vient sans explication et ça me fatigue vraiment -_-

Et cet aprem je me suis dit aller, motivation, séance 2 de Ripped ! Mouais ben au bout de 10 minutes j'étais en mode ronchon-scrugneugneu-j'en ai marre, et j'ai tout coupé :erf:

Qu'est-ce qui m'arrive bouhouhou :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes