@LemonCupcake @Titi296 Merci les filles
Ca va mieux là, je pense qu'avec la fatigue je me suis montée la tête toute seule. 
Ca va mieux là, je pense qu'avec la fatigue je me suis montée la tête toute seule. 
En mars...., bah c est que je fais j'alterne une heure trente minute mais la j ai repris le stage ect je sais pas trop quand courir en plus il fait nuit tot donc je cours le wee mais deux fois c est pas assez faut que j essaye de casser une troisieme course peut etre celle de 30 mn en semaine.et j essaye de courir vite a la fin et lentement au début.titi296;4545654 a dit :Il existe des modules d'entrainement pour un 20km.mitchie;4545563 a dit :Sinon je cours toujours pour preparer le 20 km mais je sais pas si je cours assez
L'idéal étant (en gros) du courir une séance longue (min 1h) une fois par semaine à une vitesse agréable, et puis pour les deux autres sorties, tu peux faire une plus courte (30 minutes), et une autre en "fractionner" pour améliorer ta condition physique (d'abord courir un peu lentement pour t'échauffer, puis courir vite 1minute, revenir à une vitesse normale 1 minute et répéter cela plusieurs fois).
Quand a lieu ton 20km ?
T'en fais pas pour ça, c'est pas sain non plus de se priver de tout, il vaut mieux profiter d'un moment entre copines pour se faire plaisir ensemble, et ensuite se "reconcentrer" sur ton objectif. Concentre toi sur le positif plutôt : t'as passé un bon moment avec une amie, t'as tout géré à ton partiel, t'as passé une bonne journée healthy etc. Ca fait très méthode Coué, mais pour moi ça marche mieux si je me marche comme ça.
Et j'avais acheté des bons légumes (surgelés) genre "mélange provencal", ça m'a tellement rappelé l'odeur de la cuisine de ma maman, c'était miam et plutôt sain, je suis contente.
(même si je transpire comme pas deux eheh).
Insanity est beaucoup, beaucoup plus dur ^^"lagom;4547606 a dit :Je viens de terminer ma deuxième session de Ripped in 30, les filles qui l'ont fait et ont fait Insanity également, c'est quoi la différence?
Dans tout les cas chaque petite séance vaut mieux que rien du tout !
: Je n'aime pas du tout passer 1h dans la salle de bain alors du coup je me suis mise devant un épisode de série et j'ai fait ça tout le long. RDV je sais pas quand pour les résultats, encore faut-il que je m'y tienne ^^

A ta place je ferais T25 d'abord, Insanity est quand même assez hard, faudrait pas t'en dégoûter dès le débutonnecia;4548712 a dit :J'aimerais l'avis des connaisseuses, j'aimerais faire un programme sportif, sachant que je suis encore "peu sportive" j'aimerais savoir si commencer T25 ou Insanity vous parait complétement abbérant?

Ok merci beaucoupmiha;4548768 a dit :A ta place je ferais T25 d'abord, Insanity est quand même assez hard, faudrait pas t'en dégoûter dès le débutonnecia;4548712 a dit :J'aimerais l'avis des connaisseuses, j'aimerais faire un programme sportif, sachant que je suis encore "peu sportive" j'aimerais savoir si commencer T25 ou Insanity vous parait complétement abbérant?
T25 est intensif mais moins long !