@
Elégance Tu penses tourner tous les jours autour des 700 kcal ? C'est super étonnant, comme toi je n'en revenais pas quand j'ai su ça. Mais je sais que c'st parce que c'était dimanche, que j'allais pas beaucoup bouger et du coup j'ai moins mangé. D'habitude je mange beaucoup trop donc je crois que ça monte vite...
Et comme toi au début j'avais trop de mal à compter mes mouvements et les faire en même temps

Surtout que j'essayais de me calquer sur le rythme de Tanya, le truc à ne pas faire
Encore merci experte @Krolll

Cette fois je peux le dire, j'ai tout compris grâce à toi ! Du coup oui je suis d'accord avec toi, ça semble vraiment logique et je pense m'y tenir dans les prochains jours, ça va m'aider à régler certaines mauvaises habitudes. Finalement hier je suis arrivée aux alentours de 900 kcal mais comme je l'ai dis j'ai pas bougé de la journée donc ça va. Et je pensais qu'il fallait absolument atteindre les 1700 par jour et non pas que c'était un indicateur max

J'ai dû indiquer si j'étais active, mon âge, poids et mon objectif et ça m'a calculé les 1700 par jour, oui

Et justement dans la partie exercices je ne sais jamais quoi mettre. Pour l'instant j'ai 8h de sommeil qui brûlent soit-disant 378kcal et 14h de repos qui brûlent 780 kcal. Et là dedans j'ajoute un peu ce que je fais, genre samedi j'ai marché un peu, j'ai inscrit une heure de marche. Hier j'ai fait cardio recovery donc j'ai mis "yoga" pendant 30 min mais bon ça brûle rien quoi

Du coup je ne sais pas encore comment entrer Insanity ni comment "réduire" ces 14 de repos. Parce qu'en soit je reste pas 14h assise sur une chaise mais je ne sais pas comment évaluer combien je brûle réellement.
Parce que si j'ai bien calculé, hier toi tu as consommé 1600 mais brumé 1800, donc tu entres vraiment tout ce que tu fais dans le journal d'exercices ? (promis c'est ma dernière question

)