Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
krolll;4555203 a dit :
 Quand j'étais sous Insanity [...]

Cette "expression" m'a fait beaucoup rire, Insanity tel un médicament :lol:

D'ailleurs en parlant d'Insanity je me suis fait une petite séance aujourd'hui, j'avais oublié à quel point ça fait du bien quand ça se termine :cretin: Mais du coup avec le boulot j'aurais pas le temps de faire les séances tous les jours :/ Faut que je trouve qqch pour remplacer et faire une activité sportive quotidienne!

A moi l'objectif bonasse 2014!

Gros bisous à toutes !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
De retour de chez ma copine, les mecs ont mangé toute la galette, et nous rien finalement, on avait même pas faim (déjeuné tard).

Par contre en rentrant ce soir j'avais la dalle donc voila mon ptit dîner : les fruits avant comme d'hab (une banane et deux clémentines), puis un grand bol de soupe et 4 tranches de jambon blanc  :)

Bonne soirée les filles !

17 Mai 2013
244
204
244
@miha je voulais juste dire que je t'admire de savoir dire non merci à une galette. Moi j'évite d'en apporter de trop près là parce que j'adoooore ça, je pourrais jamais y résister ! :XD:

Et pour te répondre à un autre post rapport à la cellu truc, j'ai essayé quelques fois de m'en servir, mais je pense que je m'y prend pas hyper bien, soit elle se déventouse hyper facilement, soit j'ai l'impression qu'elle va m'aspirer la peau ! :taquin: (pas douée je crois) , j'ai repris les massages avec les poings, mais je vais retenter ce soir de faire ça bien avec!

@dreamer:yawn: j'avoue. En même temps je pense que ça résume bien la chose, j'étais tellement en état second quand je faisais ce programme, ça a laissé des traces dans mes paroles! haha

Je vais aller manger après la superbe salade de ce midi, ce soir je pars sur l'avocat ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
krolll;4555942 a dit :
Et pour te répondre à un autre post rapport à la cellu truc, j'ai essayé quelques fois de m'en servir, mais je pense que je m'y prend pas hyper bien, soit elle se déventouse hyper facilement, soit j'ai l'impression qu'elle va m'aspirer la peau ! :taquin: (pas douée je crois) , j'ai repris les massages avec les poings, mais je vais retenter ce soir de faire ça bien avec!
Bah ça m'arrive qu'elle se déventouse aussi mais je la remets et je continue :) Sinon je mets pleinnnn d'huile (j'ai une bouteille d'huile d'amande douce qui traînait) pour que ça glisse bien, sinon ça fait hyper mal ! D'ailleurs même avec l'huile, ça fait un peu mal à l'intérieur des cuisses je trouve. Et une fois que j'ai bien mis de l'huile partout je me ballade partout sur les deux cuisses pendant 20min ^^

Rah bon sinon je voulais commander le livre de Jillian mais 20€ ça fait cher lol ! Mais vu que tu en as dit du bien je crois que je vais craquer :) (ya une version à 11€ mais 3 semaines de délai merci lol)

Et pour la galette j'adore aussi mais du coup j'ai préféré pas en prendre pr pas avoir le goût lol... et puis comme ça, solidarité avec ma copine au régime ! Mais c'est clair que si j'en avais pris un mini bout j'aurais craqué après !

M

Mandatine.

Guest
J'ai toujours pas dégonfler depuis les fêtes... A partir de demain soir c'est soupe tous les soirs de la semaine !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Elégance  Tu penses tourner tous les jours autour des 700 kcal ? C'est super étonnant, comme toi je n'en revenais pas quand j'ai su ça. Mais je sais que c'st parce que c'était dimanche, que j'allais pas beaucoup bouger et du coup j'ai moins mangé. D'habitude je mange beaucoup trop donc je crois que ça monte vite...
Et comme toi au début j'avais trop de mal à compter mes mouvements et les faire en même temps :yawn: Surtout que j'essayais de me calquer sur le rythme de Tanya, le truc à ne pas faire :yawn:

Encore merci experte @Krolll :lunette: Cette fois je peux le dire, j'ai tout compris grâce à toi ! Du coup oui je suis d'accord avec toi, ça semble vraiment logique et je pense m'y tenir dans les prochains jours, ça va m'aider à régler certaines mauvaises habitudes. Finalement hier je suis arrivée aux alentours de 900 kcal mais comme je l'ai dis j'ai pas bougé de la journée donc ça va. Et je pensais qu'il fallait absolument atteindre les 1700 par jour et non pas que c'était un indicateur max :yawn:
J'ai dû indiquer si j'étais active, mon âge, poids et mon objectif et ça m'a calculé les 1700 par jour, oui :) Et justement dans la partie exercices je ne sais jamais quoi mettre. Pour l'instant j'ai 8h de sommeil qui brûlent soit-disant 378kcal et 14h de repos qui brûlent 780 kcal. Et là dedans j'ajoute un peu ce que je fais, genre samedi j'ai marché un peu, j'ai inscrit une heure de marche. Hier j'ai fait cardio recovery donc j'ai mis "yoga" pendant 30 min mais bon ça brûle rien quoi :yawn: Du coup je ne sais pas encore comment entrer Insanity ni comment "réduire" ces 14 de repos. Parce qu'en soit je reste pas 14h assise sur une chaise mais je ne sais pas comment évaluer combien je brûle réellement.
Parce que si j'ai bien calculé, hier toi tu as consommé 1600 mais brumé 1800, donc tu entres vraiment tout ce que tu fais dans le journal d'exercices ? (promis c'est ma dernière question :yawn:)

L

lemoncupcake

Guest
Salut les bonnasses, je vois que el topic reprend vie c'est cool ça :)

@julina-2 tu fais 2h de sport par semaine et c'est déjà bien je doute que ça soit un problème de temps à faire du sport le problème mais le fait que tu grignote. Je veux dire par là que si tu essaie de moins grignoter (mange un truc plaisir dans tes repas sains peut être que ça coupera ton envie de grignoter) et que tu garde le même rythme de sport tu verra des changements.
Pas de madz ici on perdu du poids en arrêtant seulement de grignoter avant de commencer le sport pour être plus tonique.

Sinon moi après cette semaine de partiels et ce weekend de délire total niveau alimentation : 2 mac do (à la suite), un anniversaire à base de Jäger, vodka et pizza/gateaux apéro; je reprends des habitudes un peu plus saines vu que je suis en vacances pour la semaine je vais surement mélanger du Cassey (les videos special coktails dress et surement un total body workout) et le shred de Jillian .

Je vais peut etre aussi retourner courir je ne sais pas encore je n'ai rien programmer j'ai 25 000 trucs à faire en fait :cretin:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
julina-2;4556665 a dit :
Bon, je vous rejoins officiellement :fear:
Bienvenue à toi sur le chemin de la bonassitude :)

De mon côté, samedi soir c'était pas très glorieux, apéro dinatoire où je me suis un peu trop lâchée :sad:
Du coup hier matin, j'ai été courir 45 min autour d'un lac , il faisait trop beau, j'ai vraiment apprécié !

j'ai fait une galette des rois sans beurre et à la stevia, tout le monde a apprécié et personne n'a vu la supercherie !! mouahahaha ! :d

Normalement, je reçois mes nike flyknit dans la journée, hâte ^^

Sinon en ce moment, je sens que je fais de la rétention d'eau, c'est pas cool :sad:

@miha @Krolll j'ai la cellu-cup (même chose que la cellu blue) moi aussi ca se déventouse :P j'ai eu quelques petits bleus au debut du "traitement" mais maintenant ça va. et  je commence à m'habituer à la sensation d'aspiration !! Vous l'utilisez à quel rythme? Vous avez déjà vu des résultats?

bon courage à toutes!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
laura-10;4556723 a dit :
julina-2;4556665 a dit :
Bon, je vous rejoins officiellement :fear:
Vous l'utilisez à quel rythme? Vous avez déjà vu des résultats?
J'ai mis un temps fou à me motiver pour me poser et faire ça bien :ninja: Du coup pour l'instant je l'ai seulement utilisé deux fois cette semaine, après être allée courir. J'ai quelques petits bleus mais sans plus^^ Et donc trop tôt pour les résultats :)

@Krolll au fait j'ai craqué et j'ai commandé le bouquin de Jillian :happy: Je devrais l'avoir demain ! Et là je lis "Autoportrait de l'auteur en coureur de fond" de Haruki Murakami. Ou comment penser au running du matin au soir :cretin:

E

elegance-3

Guest
Insanity, c'est beaucoup trop de cardio pour moi, j'ai vraiment du mal. J'en ai fait que 10-15 minutes.
Et du coup j'ai enchainé avec 20 minutes de Zumba. Puis 2 vidéos de Cassey. Et ensuite, tout pleins d'abdos fessiers et des exos avec des haltères. Et ce soir je ferais mes squats.

Donc j'ai quand même bien travaillé !

Tous les jours, je vais essayé de faire les abdos fessiers et haltères. Plus des vidéos de Cassey si j'ai le temps. (Oui, maintenant je l'aime bien). Et si j'ai vraiment une bonne heure de libre, je ferais, en plus, soit de la zumba, ou un petit peu d'insanity, ou Jillian !

Tout ça, combiné à une bonne alimentation, sans grignotage, et plein d'eau, ça devrait le faire non ?

@Luminelle Pour l'instant, je suis aux environ de 550 kcalories. J'ai déjeuné un peu plus que d'habitude parce que j'avais prévu ma séance de sport ce matin, mais ce soir je pense être guère au dessus des 800.
C'est vrai que ça à l'air peu. Mais au final, je mange à ma faim. (ce midi, j'ai découvert qu'une bb portion de pâtes me suffisait largement et que j'avais pas besoin de me resservir trois fois de grosses assiettes... :facepalm:)
Tout comme toi, je me sers de cette application pour voir où j'en suis et éviter de grignoter ou manger plus qu'il ne le faut.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Coucou les bonnasses !:hello:

Je reviens sur ce topic pour la 3ème fois.
Je vous raconte un peu mon histoire de bonnasse : j'ai commencé à participer a ce topic en juin 2012, j'avais perdu une dizaine de kilo pendant l'été en courant et en faisant attention a mon alimentation. Après j'avais un peu abandonné à la rentrée a cause de mes études on ne peut plus prenante. Je n'ai jamais repris les kilos perdu mais forcement en faisant bien moins de sport je me suis ramollie. L'année dernière en février j'étais de retour ici, j'ai fait le ripped in 30 de jillian. Ca m'avais bien raffermis le cuissot:cucul:. Et puis j'ai continué a faire un peu de sport de temps en temps mais pas du tout assez régulièrement.

Depuis novembre je cour de temps en temps (1 à 2 fois par semaine) et j'ai commencé le six weeks six Packs de Jillian hier. Mon objectif et de me tonifier et éventuellement de perdre 4 à 5 kilos sur quelques mois(mais en fait je n'ai qu'une vague idée de mon poids).
Coté alimentation je fais attention mais sans trop me prendre la tête, je vire vite à l'extrême quand il s'agit de ce restreindre ce que je ne souhaite vraiment pas.

Bon courage a toute !!

25 Août 2006
0
5 977
0
8ème séance de vélo d'appartement : 1h05 et 15,1 km puis mes désormais habituelles 25 minutes abdos/étirements/relaxation.
Je ne sais pas comment je vais faire dans deux mois quand je n'aurai plus de vélo d'appartement. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes