@luminelle aahaha ouais chaud les 700 calories dans la journée ! :

: Comment tu fais meuf? Moi je me suis mise 1500 calories par jour, et oui oui, je les atteints, sans trop de difficultés

Tu manges des féculents ou pas? Parceque c'est souvent ce qui chiffre, et en effet quand je me nourris uniquement de protéines et de légumes bah c'est chaud. Mais après moi si peu que je mange une banane/du houmous/ de l'avocat (au choix), et des protéines au moins un fois dans la journée et j'atteins le score ^^ Enfin quoique je mange systématiquement de l'avoine le matin aussi, et ça ça chiffre déja pas mal. Donc je pense pas qu'on puisse dire que ton alimentation est pourrie à cause de ça, mais ça s'expliquerait si tu manges très peu de gras et très peu de féculents.
Et quand tu rentres tes activités physiques de la journée, après sur la page principale (le journal) je crois
(enfin moi j'ai la version web là, je me souviens plus trop comment c’était quand j'étais sur mon téléphone) ça te mets de combien tu es en excédent ou déficit de calories sur la journée (genre tu as dépensé 1700 calories, tu en as consommé 1000, donc déficit de 700 - c'est un exemple au pif hein-) Quand j'étais sous Insanity (et même maintenant c'est mon but) j'essaye de conserver un déficit de 300 calories par jour. Mais je t'envie grave meuf, théoriquement tu dois perdre de dingue. C'est le cas? Ou tu te pèses pas?
Quoique reste encore le fameux "mythe" : pas d'ingestion suffisante de calories/corps en état de ''je m'affame''; donc systeme de survie, donc pas de perte. Mais bon après c'est si on raisonne selon le système des calories, c'est pas forcement juste comme façon de voir les chose...