pandarangers;4554667 a dit :Saluuuut les filles! Bon je viens à vous, plus déterminée que jamais! Il faut que vous m'aidez! J'aurais besoin de conseils pour perdre du poid et me raffermir (durablement bien sûr) notamment au niveau de la culotte de cheval, des fesses et du ventre (partout quoi..) je vais à la salle de sport 1 à 2 fois par semaine, là à partir de lundi je vais me motiver pour y aller 2 à 3 fois mais j'aurais besoin de savoir QUOI faire exactement ! Là actuellement je fais 40min d'elliptique + 15 20 min de vélo puis un peu de machine pour muscler les cuisses et abdos mais je me démotive très vite, je sais pas vraiment combien de séries je dois faire... donc je pense que j'y passe 20 25min ! Si quelqu'un peut me donner des conseils ce serait parfait!
Et niveau alimentation par contre je mange vraiment sainement et j'ai bani tout les à cotés
Et pour info je fais 65 kilos pour 1m69
Merci d'avance pour vos réponseeees!
Pour raffermir, le velo elliptique c'est parfait.
Par contre pour les abdos je t'avoue que je ne suis pas fan des machines, je les fais au sol. Tu peux faire par series de 20 ou 30 avec 10 secondes de repos entre chaque. Soit tu te fixe un objectif par seance, soit tu fais ton max a chaque fois. Le but etant d'avoir une amelioration petit a petit.
Pour les premiers resultats il faut compter au moins 4semaines.

Je ne prendrais pas de poids en mangeant et travaillant au fast-food c'est décidé 
Du coup j'ose pas...
)
: etc. Et genre insanity je le rentrais comme ''danse rapide aérobique", je me dis que c'est comme du cardio (quoique je pense que footing devrait être équivalent aussi comme dépense énergétique).
) / et ce midi à peine de pause,donc j'ai choppé un sandwitch à la cafet. Bon, il était pas plein de sauce donc ça aurait pu être pire.