Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
pandarangers;4554667 a dit :
Saluuuut les filles! Bon je viens à vous, plus déterminée que jamais! Il faut que vous m'aidez! J'aurais besoin de conseils pour perdre du poid et me raffermir (durablement bien sûr) notamment au niveau de la culotte de cheval, des fesses et du ventre (partout quoi..) je vais à la salle de sport 1 à 2 fois par semaine, là à partir de lundi je vais me motiver pour y aller 2 à 3 fois mais j'aurais besoin de savoir QUOI faire exactement ! Là actuellement je fais 40min d'elliptique + 15 20 min de vélo puis un peu de machine pour muscler les cuisses et abdos mais je me démotive très vite, je sais pas vraiment combien de séries je dois faire... donc je pense que j'y passe 20 25min ! Si quelqu'un peut me donner des conseils ce serait parfait!
Et niveau alimentation par contre je mange vraiment sainement et j'ai bani tout les à cotés :)
Et pour info je fais 65 kilos pour 1m69

Merci d'avance pour vos réponseeees!

Pour raffermir, le velo elliptique c'est parfait.
Par contre pour les abdos je t'avoue que je ne suis pas fan des machines, je les fais au sol. Tu peux faire par series de 20 ou 30 avec 10 secondes de repos entre chaque. Soit tu te fixe un objectif par seance, soit tu fais ton max a chaque fois. Le but etant d'avoir une amelioration petit a petit.
Pour les premiers resultats il faut compter au moins 4semaines.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je rentre de mon petit jogging, j'avais décidé d'y aller vers 17h parce que j'ai bien aimé cet horaire samedi :) Juste avant la tombée de la nuit c'est pas mal !

Par contre là il faisait bien humide avec du vent, j'ai connu mieux niveau météo ! Mais bon ça a été, j'ai fait 41min en passant un peu partout dans le centre, c'était chouette :)

Sur ce, douche, cellucup & série et goûter !

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai commencé à travailler mercredi dans un fast food, pour chaque 2h travaillées j'ai le droit à un menu complet avec dessert. Heureusement que je n'aime pas les frites, comme ça je prend une salade, et j'essaie au maximum de manger chez moi. Et pour le dessert compote, salade en plat, et quand il n'y en a plus ça sera sandwich avec salade. :supermad: Je ne prendrais pas de poids en mangeant et travaillant au fast-food c'est décidé :supermad:

Et ce soir je viens de reprendre le Nike Training, parce que j'avais arrêté la semaine dernière mon programme. Là j'ai tout adapté à mes jours de boulot et ça va y aller sévère :attaque:

M

Membre supprimé 93259

Guest
miha;4557419 a dit :
foxglove;4557382 a dit :
Je ne prendrais pas de poids en mangeant et travaillant au fast-food c'est décidé :supermad:
Roh tu me fais penser que j'ai vu une annonce pour travailler en cdi à temps partiel dans une boulangerie super réputée à Nantes... mais j'ai peur que ce soit du suicide pour ma ligne si je postule :non: Du coup j'ose pas...

Si t'as besoin de travail et d'argent postule et compense par le sport :)
(là j'avais pas trop le choix pour bosser à côté de mes cours :erf:)

17 Mai 2013
244
204
244
Bonjouur !

@luminelle je pense que cardio recovery c'est plus que du yoga en terme de dépense (enfin peut etre que je me trompe?) . Moi quand je rentre mes "dépenses" de la journée je t'avoue que je fais un peu au hasard. Mais déjà il y a "assis" comme actiivité, donc je mets ça au lieu de repos (pour moi repos ce serait genre allongée sur son lit ou quoi ^^  enfin je laisse tj quelques heures en repos), après ya "debout", je mets souvent quelques heures de ça, parce que bon après tout je suis bien debout quelques fois dans la journée :XD: etc. Et genre insanity je le rentrais comme ''danse rapide aérobique", je me dis que c'est comme du cardio (quoique je pense que footing devrait être équivalent aussi comme dépense énergétique).
Voilàà je sais pas si ça aide ? :fleur:

@miha cooool pour le livre de Jillian!! Je vais essayer de le lire ce soir moi (trop de choses à faire en ce moment et pas assez d'énergie donc j'ai mille trucs en attente). Tu ns donneras ton avis hein? Et à ta place je postulerai à la boulangerie, tu sais te contrôler, et puis ce serait tellement cool que tu bosses là dedans, ça vaut bien la peine de prendre le risque de manger une pâtisserie de trop de temps en temps, c'est pas ça qui stoppera ta bonnassitude en plus je pense :)

**
Pour ma part reprise des cours, donc déprime/fatigue, donc j'ai craqué j'ai mangé des m&m's et des noix de pécan qui trainent à l'appart (saletés de colocs! hahaha en vrai je les aime bien ;) ) / et ce midi à peine de pause,donc j'ai choppé un sandwitch à la cafet. Bon, il était pas plein de sauce donc ça aurait pu être pire.
Mais j'aurai pas le temps ni la motivation de faire du sport là, je suis rentrée ya une heure, je peux pas me mettre devant une vidéo, je suis morte :erf: je culpabilise un peu ... mais bon. Ce soir je pense manger une soupe et une salade. Enfin je vais pas tarder à manger d'ailleurs, trop faim, et je veux pas me rejeter sur les mm's !!

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bienvenue aux nouvelles, rebienvenue aux revenantes !

@Kaeloolagrenouille il me semble que si justement si on ne consomme pas assez de calories pendant une trop longue période; le corps apprend a "travailler" avec moins d''énergie, et apres on grossit plus facilement.

Sinon a force de vous voir dire que vous faites des jours sans faute tout ca, je me rends compte que je fais des écarts tous les jours perso (bon apres ca me perturbe pas trop), mais j'en suis arrivée à me demander si je maigrissais pas a cause de mon changement de pilule.... Sauf qu'elle me file mal a la poitrine, mais j'ai pas envie de revenir a celle d'avant si c'est pour regrossir :sad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Krolll @Foxglove la perspective de travailler tous les dimanches et de commencer à 6 ou 7h le matin ne m'enchante pas non plus XD Nan mais j'avais vu l'annonce mais pour l'instant j'ai pas vraiment "besoin" de travailler (je touche encore du chômage) donc soit je trouve un truc cool pour m'occuper, soit je reste sans rien mais concentrée sur ma vraie recherche !

23 Décembre 2013
24
33
84
Evry
500px.com
kaeloolagrenouille;4557959 a dit :
Je voulais aller voir le cours de pump body mais j'ai réussi à me débrouiller pour ne pas arriver à la bonne heure au bon endroit donc du coup comme j'avais déjà payé mon entrée, j'ai fait 15 minutes d'éliptique, 200 abdos, 30 minutes de vélo et des exercices de poids avec les bras puis stretching. Claquée je suis mais heureuse! Même si c'est pas mon kiff la salle de gym j'y retournerai les jours où c'est vraiment impossible d'aller courir.

Le body Pump ... C'est ma drogue !! Vraiment si tu as possibilité, n'hésite pas à le faire ! Mais attention au choix des poids, tenu du dos + abdo systématiquement contractés !

Après quelques entrainements réguliers, tablettes et bras dessinées :paillettes:

Mais je cache pas que.... tu peux plus marcher ni même porter ton verre d'eau tellement tu as mal au début lol

Bon courage :fleur:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Ouii, super merci beaucoup :fleur: Je n'avais pas remarqué qu'il y avait aussi "assis", "debout", etc. du coup je laissais simplement repos pendant 16h, tu m'étonnes que je ne brûlais rien :yawn:
Maintenant j'évalue un peu le nombre d'heures restée assise (ça fait peur...), je rajoute un peu de debout et ma séance de sport et ça me semble mieux ! Hier j'avais -300 parce que j'ai super bien mangé et fais Insanity, c'est cool  !

@Elégance  Je pense que le principal c'est que tu manges à ta faim, même si c'est vrai que ça semble peu. Après si ça te convient comme ça pas de soucis. Il me semble qu'on avait eu plusieurs fois ici la discussion du ''je mange beaucoup moins que ce qui est conseillé, est-ce grave ? Mon corps va-t-il passer en mode survie ?" et on en était arrivé à la conclusion qu'on allait pas se prendre la tête avec ça :yawn:

L

lemoncupcake

Guest
La résolution du jour: sortir mes baskets pour un petit footing de décrassement. Sachant que depuis octobre j'ai pas couru je table sur 15-20min pour reprendre un entrainement en fractionné après.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes