@miha journée bonnasse validée, avec superbes photos en primes (sans rire, photo du carroussel stylée

après bah les habits de jogging heeeeein! haha je rigole; tu es telle la coureuse classe.) Contente si j'ai pu t'aider à te motiver !!
@lobelia j'espère que ton restau se passe bien, merci pour les conseils salade!
@tit296 yep pour les endives je sais, je les décline de toutes les manières que je peux là ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il y a pénurie de variété de légumes en Janvier, ça me blase complètement! :

:
**
Pour ma part, toujours RAS/tout va bien, pas de craquage total (et pourtant j'ai été follement tentée cet aprem quand je passais en ville, que j'avais trop faim, et que je sentais ttes les bonnes odeurs des boulangeries!)
Et demain je vais aller m'acheter un jean, j'en ai essayé un tout à l'heure, et le vieux dilemne reprend du service : le 36 me serre un peu, le 38 me va mais il faudrait pas grand chose pour qu'il soit trop grand... mais en mm temps je peux clairement plus attendre de perdre 3-4kg pour me racheter un jean, j'en ai plus qu'un là ! :

:
Donc voilà, demain je sens la crise existentielle en cabine d'essayage ! haha
Allez, c'est parti pour aller préparer le repas du soir! (à la recherche d'inspiration! haha j'ai trop faim mais je sais pas quoi me faire)
( et j'ai acheté des lentilles corails et du lait de coco tout à l'heure, demain je me cuisinerais ça je pense

)
EDIT - je vais me faire
un plat de ce genre avec ce qu'il y a dans le frigo.