Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2006
0
5 977
0
miha;4553163 a dit :
@Wade. c'est cool tu avances bien, félicitations !

@Nadja c'est normalmalheureusement d'avoir le ventre qui gonfle !Tiens voila une photo que j'avais trouvée sur un tumblr

Et j'espère que tu vas manger autre chose que du poireau sinon c'est pas un rééquilibrage :yawn:
Haha la photo du Tumblr me rassure ! :yawn:
Pour ce qui est du rééquilibrage, j'essaie surtout d'arrêter de grignoter et de commencer à manger plus de fruits et légumes. J'ai cité le poireau parce que ça me change de mes innombrables pâtes au beurre mais non, je ne vais pas manger que ça durant la journée, haha !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@luminelle : tu peux rire, je faisais vraiment tache :yawn: mais la semaine prochaine je mettrais mes habits normaux, ça me changera pas de d'habitude je suis très souvent en jupe :happy:

---------

J'ai repris mes cours de Jam hier soir et ça m'a tué (ça m'avait trop manqué le cardio intensif :puppyeyes:), mais alors complètement, c'est fou comme on perd le rythme quand on s'arrête ne serait-ce qu'une ou deux semaines :shifty:. Ça faisait très longtemps qu'un cours m'avait pas fatigué à ce point là, à 22H j'étais déjà dans les bras de morphée :lol:. J'ai hâte de reprendre le yoga mercredi également, ça va me faire du bien :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll @miha merci les filles j'ai encore plus l'impression que je fais les choses bien :d ma soupe a midi était vraiment trop bonne et comme il fait super froid c'était trop plaisant (choux fleur, brocoli, poireau et carotte) elle était super healthy avec pleins d'épices !
J'ai mangé une banane après et encore après une barre de céréale parce que j'avais vraiment envie de sucré, j'aurais peut être pas du mais c'est pas la mort non plus...

Sinon là je vois qu'il est déjà 17h passé et j'ai pas faim alors je gère ! :d

ah et @krolll tu peux faire des légumes avec du tatziki, ou même une assiette type tomates cerise, coeur de palmier, avocats.. avec du sel et du poivre pour accompagné ton repas, sinon des jus avec des légumes vert (y'a pleins de recettes sur le net), moi ce que j'aime en ce moment c'est manger des tomates cerises comme snacks, ça se grignote comme des bonbons!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Krolll je peux te dire que je te kiffe d'amour ? :d <3 Après le petit café chez ma mère je suis rentrée déjeuner (1 pomme, 1 mandarine, pousses de soja/jambon) et une heure après j'ai réussi à me motiver à aller courir :rockon: je voyais que le jour commençait à décliner alors c'était le moment où jamais ! J'ai fait un tour de 41min en passant dans le centre-ville de Nantes, pour aller faire mon demi-tour au Carrousel.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pendant mes méditations joggesques je me suis dit que quand même, mieux on est équipé plus on ressemble à rien lol (le collant noir avec le coupe-vent rose fluo c'est swag :top:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais du coup je m'en fichais de courir en plein centre-ville parce que ça colle bien l'étiquette "runneuse professionnelle" sur le front lol :XD:

edit : après une bonne douche je viens de me faire 20min de CelluCup devant un épisode de série. Journée "élève-modèle" : check !

Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Sixième séance de vélo d'appartement : 46 minutes en difficulté 2-3, 11,2 km, suivi d'une séance de 25 minutes de travail d'abdos, d'étirements et de relaxation.

17 Mai 2013
244
204
244
@miha journée bonnasse validée, avec superbes photos en primes (sans rire, photo du carroussel stylée ;) après bah les habits de jogging heeeeein! haha je rigole; tu es telle la coureuse classe.) Contente si j'ai pu t'aider à te motiver !! :d <3

@lobelia j'espère que ton restau se passe bien, merci pour les conseils salade!

@tit296 yep pour les endives je sais, je les décline de toutes les manières que je peux là ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il y a pénurie de variété de légumes en Janvier, ça me blase complètement!  :XD:

**
Pour ma part, toujours RAS/tout va bien, pas de craquage total (et pourtant j'ai été follement tentée cet aprem quand je passais en ville, que j'avais trop faim, et que je sentais ttes les bonnes odeurs des boulangeries!)

Et demain je vais aller m'acheter un jean, j'en ai essayé un tout à l'heure, et le vieux dilemne reprend du service : le 36 me serre un peu, le 38 me va mais il faudrait pas grand chose pour qu'il soit trop grand... mais en mm temps je peux clairement plus attendre de perdre 3-4kg pour me racheter un jean, j'en ai plus qu'un là ! :XD:
Donc voilà, demain je sens la crise existentielle en cabine d'essayage ! haha

Allez, c'est parti pour aller préparer le repas du soir! (à la recherche d'inspiration! haha j'ai trop faim mais je sais pas quoi me faire)
( et j'ai acheté des lentilles corails et du lait de coco tout à l'heure, demain je me cuisinerais ça je pense :) )

EDIT - je vais me faire un plat de ce genre avec ce qu'il y a dans le frigo.

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Krolll si le 36 te serre mais que tu le fermes, prends-le ! Les jeans se détendent toujours, si tu le fermes aujd je pense que quand il sera détendu il sera pile à ta taille, alors que le 38 deviendra trop grand :) Celui que j'ai acheté hier me serre un peu aussi mais je compte aussi sur le fait qu'il va se détendre^^

23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
Saluuuut les filles! Bon je viens à vous, plus déterminée que jamais! Il faut que vous m'aidez! J'aurais besoin de conseils pour perdre du poid et me raffermir (durablement bien sûr) notamment au niveau de la culotte de cheval, des fesses et du ventre (partout quoi..) je vais à la salle de sport 1 à 2 fois par semaine, là à partir de lundi je vais me motiver pour y aller 2 à 3 fois mais j'aurais besoin de savoir QUOI faire exactement ! Là actuellement je fais 40min d'elliptique + 15 20 min de vélo puis un peu de machine pour muscler les cuisses et abdos mais je me démotive très vite, je sais pas vraiment combien de séries je dois faire... donc je pense que j'y passe 20 25min ! Si quelqu'un peut me donner des conseils ce serait parfait!
Et niveau alimentation par contre je mange vraiment sainement et j'ai bani tout les à cotés :)
Et pour info je fais 65 kilos pour 1m69

Merci d'avance pour vos réponseeees!

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Bon finalement je me suis bottée le cul et ce matin j'ai pris le train pour aller a ma Great Winter Run a Edinburgh :d C'était extra, l'endroit ou on a couru était tres beau, tres bonne ambiance et pour une reprise apres une pause d'un mois, j'ai fais un tems pas trop dégueulasse qui me classe dans la 1ere moitiée de la course. J'étais heureuse comme tout en courant, que ca fait du bien de reprendre! Et je n'ai eu froid qu'au départ avant qu'on nous donne le signal sinon c'était top.
J'ai donc hâte de poursuivre mon entrainement d'hiver pour me pr´parer a mon premier 10K ce printemps si tout va bien!
Sinon pendant les fêtes en France, tout le monde m'a dit que j'avais perdu, c'était a la fois sympa a entendre et relou a force. J'avais un peu de rhab en poids il y a qqes mois mais je n'étais pas a la limite de l'obésité; la je suis "bien" mais je ne rentre pas non plus dans la catégorie "tres mince", et il y en a qui en ont fait tout un plat (de ma perte de poids). Par contre ce qui m'a fait plaisir c'est qu'en France aussi, je suis retombée sur des fringues non portée depuis qqes année, dont un sublime fute que j'ai d'ailleurs ramené a Glasgow...
Bon weekend les filles et vive la course!! :d

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

J'ai fini ma crise de la dernière fois concernant mes cuisses :yawn: Je suis allée voir des photos sur tumblr et puis ça allait mieux.

J'ai pas su faire de sport hier et aujourd'hui, programme trop chargée avec les examens + visite à ma grand mère mais c'est rien, je me rattraperai la semaine prochaine.
Dans la voiture je mangeais mon petit goûter banane, litchis, thé vert, je me sentais tellement saine comme fille :yawn: Et ce soir on est passé au Mcdo parce que ma mère avait la flemme de faire à manger et j'avais tellement pas envie d'hamburger que j'ai pris une salade (au poulet pané, faut pas déconner :cretin:).

@miha Je crois que j'ai le même coupe vent, à chaque fois que je le mets je me dis que ça pique les yeux quand même :yawn: Mais ça fait coureuse professionnelle !
@Krolll L'article sur le blog hins est quand même vachement dingue, enfin je serais bien incapable de faire tout ce qu'elle fait. Par contre faut le dire, elle est trop bonnasse. Et elle donne envie d'acheter tout le rayon Nike :yawn:
@Rocky ducky Bravo pour ta course !! :d

Bon je pensais à plein de trucs à vous dire tout à l'heure mais maintenant le trou de mémoire, je sais plus :eh: Je reviendrai :yawn:
A demain les filles <3

17 Mai 2013
244
204
244
miha;4554154 a dit :
@Krolll si le 36 te serre mais que tu le fermes, prends-le ! Les jeans se détendent toujours, si tu le fermes aujd je pense que quand il sera détendu il sera pile à ta taille, alors que le 38 deviendra trop grand :) Celui que j'ai acheté hier me serre un peu aussi mais je compte aussi sur le fait qu'il va se détendre^^
:XD: j'aurai fait pile l'inverse en mode "bon allez ce serait con d'acheter un jean que tu vas pas arriver à porter" mais tu as raison : il va se détendre + ça me donnera une énième raison de continuer la perte de poids et puis je le fermais sans que ça me coupe la respiration, donc je dois pouvoir le porter ;)
(comme ça on sera deux dans nos pantalons qui nous serrent un peu! haha)

@rocky-ducky j'suis hyper contente pour toi que tu te sois motivée à y aller, c'était sur que ça se passerait trop boen si tu y allais, et puis t'as une bonne raison d'être fière de toi là pour le coup !

**
Bon je me suis fais mon plat pates + oignons/poivrons/courgette grillés, avec une cuillère à café de pesto rouge et un peu de parmesan, c'était trop bon, j'ai eu l'impression de manger le plat du siècle ! haha (par contre là j'ai à nouveau faim. WTF. C'est la reprise du sport qui fait ça?!)

Je vais dormir pour la peine ;)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon mon resto s'est bien passé hier soir dans l'ensemble sauf que j'ai pris un coca au lieu d'un coca zéro, tout ça parce que ça faisait "un coca, un coca aussi, pour moi aussi" et j'avais pas envie de dire "un coca zéro" oui c'est vraiment débile... :dunno:
Ma salade était bonne mais pas extraordinaire, y'avait des épices que j'aimais pas trop et beaucoup de sauce alors j'ai pas tout mangé mais j'ai bien savouré mon cheesecake <3

J'étais aussi la seule sur 17 personne à prendre de la salade...

Bon dimanche les bonasses !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes