Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Épopée  Faut pas dramatiser les grignotages non plus hein ;) J'ai perdu au départ 5kilos, puis depuis 2 cm de tour de hanche (je ne me pèse plus) et j'ai jamais arreté de manger entre les 3 repas. Je mange toujours un truc en rentrant du travail avant le repas du soir, et c'est jamais très sain (généralement c'est du pain avec de la confiture, et ca peut etre des chips). Et je continue de boire une canette de coca par jour. Franchement en 2012 j'avais essayé d'arreter tous les grignotages + le coca, j'ai tenu genre 2 mois, et dès que j'ai recommencé a stresser (période de concours) j'ai repris tous mes kilos. En 2013, j'ai gardé des grignotages et j'ai rien repris dans mes périodes de concours. Donc si tu manges équilibré à tes repas, c'est pas un yaourt (quand tu as faim) qui va ruiner tes efforts.
Ce qui est primordial surtout, c'est de ne manger QUE lorsque tu as faim.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
epopee;4559350 a dit :
J'ai pris un thé sans sucre à 17h, et comme j'avais un petit creux, j'ai pris un yaourt nature que j'ai aromatisé d'un peu sucre roux. Du coup, je sais pas si c'est du grignotage, ou si c'est acceptable! :erf:

Ce n'est pas un "grignotage" ça, c'est juste un gouter^^
Pas de quoi culpabiliser ^^ surtout qu'il est assez sain ce goûter!

Les goûters (collation) sont généralement recommandés !! Vers 11h et vers 16h, Après j'ai toujours entendu dire qu'il fallait écouter son corps et si tu as faim, et bien mange :)

Mais ne culpabilise vraiment pas pour ça!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je suis blasée :stare:
 On arrive à la salle et elle était bondée, toutes les machines occupées sauf 2pauvres velo allongés (je ne sais pas comment ça s'appelle ...) j'en ai fait 15 minutes et 200 abdos après. J'ai attendu 10 minutes qu'un tapis se libère mais comme personne n’était décidé à laisser sa place je suis rentrée chez moi.
J'avais envie de pleurer parce que j’étais super motivé à faire ma petite routine tranquille et les resolutionners ont tout gâché.

Bon il faut dire que j'ai mes règles aussi donc je m'emporte facilement. En temps normal j'aurai fait autre chose mais la ça m'a vraiment gavé. Je vais arrêter d'y aller le mardi, si c'est pour me taper un aller retour c'est pas la peine.
@@Drôledeplume  si vraiment ça se calme début février je t'offre un boite de chocolat :cretin:

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
droledeplume;4559789 a dit :
wade;4559673 a dit :
Je suis blasée :stare:
 On arrive à la salle et elle était bondée, toutes les machines occupées sauf 2pauvres velo allongés (je ne sais pas comment ça s'appelle ...) j'en ai fait 15 minutes et 200 abdos après. J'ai attendu 10 minutes qu'un tapis se libère mais comme personne n’était décidé à laisser sa place je suis rentrée chez moi.
J'avais envie de pleurer parce que j’étais super motivé à faire ma petite routine tranquille et les resolutionners ont tout gâché.

Bon il faut dire que j'ai mes règles aussi donc je m'emporte facilement. En temps normal j'aurai fait autre chose mais la ça m'a vraiment gavé. Je vais arrêter d'y aller le mardi, si c'est pour me taper un aller retour c'est pas la peine.
@@Drôledeplume    si vraiment ça se calme début février je t'offre un boite de chocolat :cretin:

J'évite le chocolat, mais c'est gentil :yawn:. Chez moi c'est bizarre, la salle est pas très pleine, d'habitude c'est vraiment horrible... Je compatis, c'est vraiment chi*nt. Tu ne peux y aller qu'à ces horaires ? Parce qu'entre 17 et 20h, c'est vraiment le pire moment :/.

Je suis comme tout le monde, je finis à 17h mais j'y vais vers 19h30 pour éviter la foule ... mais la c'etait raté (bizarrement la semaine dernière on avait eu 2tapis facilement!)
Enfin bref au moins maintenant je sais. J'y vais demain pour compenser cette séance nulle, en espérant qu'il y aura moins de monde (priez pour moi)

17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir ! :d

J'ai fais une journée moyenne aujourd'hui, une part de tarte aux pommes a flinguée ma journée en terme de glucides et de calories :XD:
Et tout à l'heure, sur les coups de 21h j'avais tj pas trouvé le temps ni le courage de faire de sport, je vous ai lues (notamment vos encouragements à @lemoncupcake ;) ), et je me suis trouvée un tout petit peu de motivation, donc je me suis lancée une vidéo sur la chaine youtube que vous avez partagée + j'ai fais quelques exercices d'abdos, ça m'a fait une vintaine de minute de sport + j'ai fais deux aller-retour à la fac (40mn de marche environ) -> c'est mieux que rien en terme de sport mais on a vu mieux hein ^^
Et j'ai fais un massage de cellulite vigoureux tout à l'heure.

Je culpabilise un peu, j'ai envie de voir rapidement une différence, et je me dis que c'est pas comme ça que ça va se faire... mais bon.

Demain matin avant de partir en cours je veux faire ma séance de sport, donc je vais pas me coucher trop tard pour me lever en forme pour la faire :)

Et trop heureuse d'avoir découvert l'idée de faire griller oignon+poivrons+tomates au four avant de mélanger le tout à de la salade verte, je me fais tous mes repas à base de ça depuis deux jours, c'est trop bon.

Bonne nuit les bonnasses!

L

lemoncupcake

Guest
Salut les bonnasses, aujourd'hui lendemain du shred j'ai des courbatures de dingue dans les pectoraux et les épaules, ça ne m'avait pas du touuuut manqué :yawn:.
Et c'est bien le seul endroit où j'ai des courbatures maisça c'est parce que j'ai allongé le temps d'étirements parce que 5 min pour 30 min de "sport" intense c'est quand même peu.

Du coup on va voir si je suis capable de le refaire aujourd'hui ou bien si je fais du cassey abs+butt . Comme je viens de me lever je ne sais pas encore si je vais pouvoir caser ça avec tout mon programme du jour, ça va être la surprise :rire:.

Bonne journée les filles et @krolll figure toi que j'ai annonc& à une amie que j'allais faire mon sport du coup elle a été courir pour dire qu'elle aussi elle l'avait fait . L'effet de la pression de groupe  :XD:. D'ailleurs on a prévu de faire un 10 km en septembre ça nous (surtout me) laisse le temps d'être bien préparée.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bouh bouh, c'est trop dur d'aller courir lorsqu'il fait froid, la dernière fois j'ai "étrenné" un leggings long (à la place du corsaire) et j'ai détesté! Bon c'était surement le meilleur modèle mais comme on me l'avait offert je me suis forcée à le mettre :silenced:. En fait il avait le même problème que la plupart de mes jeans, trop lâche au niveau des fesses et méga serré au niveau des mollets, pas super agréable.

Après la pose de Noël (non je n'ai tenu aucunes bonnes résolutions en décembre, à part manger normalement :lol:) ça fait un peu mal de régresser mais bon, tant pis, je vais essayer d'y aller mollo et voir si peux faire un 3 fois 15 minutes de course (il me faut mes 2 minutes de pose au milieu) sans cracher mes poumons ou mon muesli haha

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@Grenat
Mon journal healthy consiste à un tout petit agenda (1 page par jour) ou je note tout ce que je mange et tout le sport que je fais.
L'année passée javais un carnet où je notais tout, mais renoter la date tous les jours m’énervait ^^Sinon Il n'a rien d'extravagant il est bordeaux :) Peut être que je vais l'agrémenter de quelques photos, à voir.
sinon j'ai un mur de motivation dans ma salle de bain, j'ai imprimé plein de photos avec que des phrases positives "healthy lifestyle" et des belles photos.
Je le regarde en prenant ma douche (après une bonne séance de sport je me sens toujours comme une warrior ^^).

Sinon dimanche il est prévu de la pluie, alors ma sortie running parait compromis et ça me blase d'avance !

25 Août 2006
0
5 977
0
9ème séance : 45 minutes de vélo d'appartement en alternant des moments en difficulté 3 et des moments en danseuse en difficulté 8. Ensuite j'ai fait ma séance de 25 minutes d'abdos/étirements/relaxation.

Hier je n'ai pas fait de sport, ça m'a manqué. Je suis ravie d'avoir eu le temps ce soir.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonne journée ici : ce matin réveil à 9h mais comme j'avais sushi à midi je voulais être sûre d'avoir faim, donc je n'ai mangé que des fruits (plein :ninja:).

Sushi à midi donc + une petite glace au café (mon pécher mignon).

Fruits à 18h30 et ce soir soupe/jambon blanc et quelques carreaux de chocolat. J'ai un peu abusé sur le chocolat mais au vu de mes points WW du jour, ça passait :x

Je voulais aller courir mais je n'ai pas eu le temps, bloquée chez moi à attendre le réassort d'une marque de vernis très demandé :cretin: (que j'attends toujours haha). Oui chacun ses priorités :yawn: j'irai courir demain !

Bonne soirée :happy:

G

Galaxie.

Guest
:hello:
Salut ici !

Je viens de lire environ deux mois de vos posts, ça me fait plaisir de voir ou vous en êtes, même si je passe parfois en sous-marin.

Pour changer, je vais vous parler de moi :vieux:

Je re-glisse doucement sur la pente de la bonnassitude, excepté la semaine de noel, et avec beaucoup moins de pression puisque je n'ai pas internet chez moi pour fitblr-glander et me mettre une fitpression sur le fitbody que je n'ai pas. Avec les cours (qui se passent super bien) je n'ai pas le temps de toute façon.
Tout ça pour dire: depuis 1 mois et demi, finies les erreurs "de débutante": et ça va mieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fume beaucoup moins, je me suis remise à la course 2-3 fois par semaine, j'avais arrêté en septembre à cause de tendons tendus. Si je m'échauffe bien ça passe, et je récupère (doucement) mon temps/km. Je suis en revanche positivement étonnée par mon endurance, je m'attendais à ne pas tenir les 5K.
Je fais aussi des exos de l'app Nike pour les abdos et les bras. Mais moins souvent ahah. J'aime pas les exercices d'abdos, je vais les laisser se faire tout seuls avec la course :moqueur:.

Voilà ça parait peu, mais je sens que tout se fait à plus long terme avec des petites améliorations après chaque erreur.
J'ai deux objectifs : 15K en juin, et avoir des cuisses trop classes pour mon tatouage en mars :dowant:

Et ahah, mon copain a entendu parler d'un "super coach US qui fait des entraînements de folie trop badass, suivi par des joueurs de NBA etc" J'ai pensé à vous les meufs Insanity : vous êtes trop des badass !

Amour et paix sur vos ischio jambiers !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Gros gros fail chez moi aujourd'hui mais tant pis ahem :ninja: J'avais un rdv pro que j'attendais depuis longtemps ce matin (pas un entretien, juste un rdv mais ça m'a reboostée), je me suis levée à 6h et du coup je sais pas, comme les circonstances étaient exceptionnelles j'ai pris un petit dej' trop fat ! Et en rentrant je suis passée devant un Mc Do et je me suis arrêtée prendre un Mc Flurry :facepalm: lol

Du coup j'ai utilisé l'équivalent des points d'une journée rien que ce matin, bravo le veau !

Ce midi je mangeais avec des copines, tfaçon vu ce que je m'étais enfilée ce matin j'avais pas très faim lol. Donc j'ai juste pris une petite salade tomate-mozza-saumon avec un coca light. Et jusqu'à ce soir ce sera exclusivement fruits & légumes ! J'ai grave déconné lol mais bon, tant pis ça arrive et je vais rattraper ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes