@Épopée Faut pas dramatiser les grignotages non plus hein
J'ai perdu au départ 5kilos, puis depuis 2 cm de tour de hanche (je ne me pèse plus) et j'ai jamais arreté de manger entre les 3 repas. Je mange toujours un truc en rentrant du travail avant le repas du soir, et c'est jamais très sain (généralement c'est du pain avec de la confiture, et ca peut etre des chips). Et je continue de boire une canette de coca par jour. Franchement en 2012 j'avais essayé d'arreter tous les grignotages + le coca, j'ai tenu genre 2 mois, et dès que j'ai recommencé a stresser (période de concours) j'ai repris tous mes kilos. En 2013, j'ai gardé des grignotages et j'ai rien repris dans mes périodes de concours. Donc si tu manges équilibré à tes repas, c'est pas un yaourt (quand tu as faim) qui va ruiner tes efforts.
Ce qui est primordial surtout, c'est de ne manger QUE lorsque tu as faim.
J'ai perdu au départ 5kilos, puis depuis 2 cm de tour de hanche (je ne me pèse plus) et j'ai jamais arreté de manger entre les 3 repas. Je mange toujours un truc en rentrant du travail avant le repas du soir, et c'est jamais très sain (généralement c'est du pain avec de la confiture, et ca peut etre des chips). Et je continue de boire une canette de coca par jour. Franchement en 2012 j'avais essayé d'arreter tous les grignotages + le coca, j'ai tenu genre 2 mois, et dès que j'ai recommencé a stresser (période de concours) j'ai repris tous mes kilos. En 2013, j'ai gardé des grignotages et j'ai rien repris dans mes périodes de concours. Donc si tu manges équilibré à tes repas, c'est pas un yaourt (quand tu as faim) qui va ruiner tes efforts.Ce qui est primordial surtout, c'est de ne manger QUE lorsque tu as faim.



. Chez moi c'est bizarre, la salle est pas très pleine, d'habitude c'est vraiment horrible... Je compatis, c'est vraiment chi*nt. Tu ne peux y aller qu'à ces horaires ? Parce qu'entre 17 et 20h, c'est vraiment le pire moment :/.
:
.
. En fait il avait le même problème que la plupart de mes jeans, trop lâche au niveau des fesses et méga serré au niveau des mollets, pas super agréable.
).


.
lol