Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Comme @miha  aujourd'hui c'était un peu "je me laisse guider par mes envies" f*ck ^^

Ca doit faire genre 6 mois que je n'avais pas mangé autant de pain en 1 repas!

Ce soir une bonne soupe et 1h45 de sport avant !

Je crois que ce sont les hormones qui mettent le bordel dans ma tête ^^ :fouet:

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
krolll;4559844 a dit :
Et trop heureuse d'avoir découvert l'idée de faire griller oignon+poivrons+tomates au four avant de mélanger le tout à de la salade verte, je me fais tous mes repas à base de ça depuis deux jours, c'est trop bon.

MERCI pour ça ! J'ai testé ce midi, c'était trop bon <3

J'ai fini les examens hier du coup après on est allés manger et boire un verre avec des potes. J'étais heureuse qu'on aille pas au Macdo. On s'est posés dans une petite sandwicherie, c'était déjà mieux :happy: Et après j'ai bu deux bières. Pas le top du top mais après j'ai plus eu faim jusqu'au soir donc au final, j'ai pas péter des scores niveaux calories. J'ai juste pas du tout eu ma dose de fruits et légumes de la journée :yawn: C'est pour ça que je trouve la notion de calories un peu étrange, parce que certes j'ai pas mangé trop mais j'ai mangé mal.
Aujourd'hui j'ai repris Insanity après deux jours de pause et j'ai eu un peu de mal à tout faire mais j'étais contente à la fin de la séance !
Ce soir c'est raclette :danse: La première de l'année pour moi, rendez-vous compte :yawn: Mais pour éviter de me faire péter la barquette entière de formage, j'ai déjà entré tout ce que j'allais manger dans FatSecret.
D'ailleurs je sais pas si j'ai été trop généreuse dans mon activité du jour mais je suis en big déficit de calories là. En même temps j'ai marché toute la matinée, suis restée longtemps debout parce que j'ai fait du rangement tout l'aprèm + Insanity donc d'un côté ça se tient. Au pire je me ferai 2 ou 3 tranches de fromage en plus pour combler tout ça :shifty:

Par contre en ce moment mon ventre est hyper gonflé ça me saoule :sad: (Tellement gonflé que j'avais un peu de mal à faire certains exercices :shifty::yawn:). Je vais essayer de trouver des solutions sur le net parce que ça me rend pas très jouasse. Je sais que je mange bien et fait du sport mais avoir un ventre comme si j'étais enceinte de 5 mois sous les yeux ça ne m'aide pas à rester positive.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ca y est j'ai fait ma séance avec Jillian du jour et comme ça commence à aller niveau courbature j'ai enchainé avec le squat challenge de Cassey. Je suis fière de moi et je suis toute détendu.
Demain c'est raclette avec des amis pour moi aussi. Je vais essayer la méthode @lemoncupcake :). Et surtout surtout me limiter sur la bierre ou boisson.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'avais un peu ralentis ces deux dernières semaines le sport car je me sentais pas super en forme du genre à me sentir au bord de l'évanouissement au moindre mouvement je me suis forcée à continuer la course au même rythme qu'avant mais c'était plus une torture qu'autre chose, et après cette semaine je voulais passer tout mon temps libre a bosser mes trucs à rendre.
Mais la je me sens un peu mieux et au bout de quatre jour sans sport j'en pouvais plus et la j'ai couru une heure je me sentais bien pas comme la semaine dernière, un peu essoufflée à un moment mais ça va.
Le semi est dans plus d'un mois (je stresse à peine).
Sinon niveau alimentation je marque dans un carnet ce que je mange pour éviter les grignotages. Par contre on a eu quatre galettes au boulot et pareille au boulot j'ai recommençé à boire un peu le café, t aujourd hui visiste à domicile la personne nous avait préparé un plateaux de gateaux. Quand on me propose des sucreries j'ai du mal à dire non.

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je suis allé chercher ma commande décathlon et j'en ai profité pour acheter des serviettes microfibre et une corde à sauter :dowant: Du coup je suis trop frustrée parce que je ne retourne pas a la salle avant mercredi prochain :gonk:

Hier il avait moins de monde que mardi du coup j'ai pu avoir un tapis et j'en ai biiiien profité! Je suis restée une heure dessus et j'avais les jambes en compote comme si je n'avais jamais fait de sport (mais c'est une bonne sensation, au moins j'ai eu l'impression de bosser!)

J'ai eu un compliment sur ma bouffe la ou je bosse, j'ai un tupperware avec 3compatiments et une des filles m'a dit "whaou tu manges toujours des trucs bon toi! Des légumes et tout comme une vraie femme active alors que nous c'est sandwich tous les midis!" J’étais comme ça :cretin: toute l'aprem après. Enfin un vrai compliment et pas "ahahah ça sent la fille au régime tous ces légumes!

Enfin bref je suis sur une bonne lancée en ce moment, je ne grignote plus et j'ai toujours un fruit sous la main si j'ai une fringale! Mes journées sont réglées comme du papier à musique.

Allo oui je parle comme une vielle et alors :shifty:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
33
Hello! :) Je reviens de ma salle de sport (je me suis pris un abonnement) et j'ai vachement bien travaillé :) Par contre, comme à chaque fois que je fais des abdos, j'ai super mal aux ovaires. Il faut savoir que ça arrive à chaque fois et ce peut importe le moment du cycle. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Que dois-je faire? Merci :) (j'ai un diu en cuivre, ça a p-e un rapport?)

A part ça ben je ne grignote quasiment jamais donc c'est bien; par contre quand je "grignote" ben c'est direct des chips ou bonbons voir un plat de pâtes/nouilles, bref, je fais pas ça à moitié :cretin: En plus en général c'est plus une grosse envie qu'une grosse faim. Va falloir que je bosse sur ça.
Et sinon ben y a le type de la salle de sport qui nous a conseillé (à mon copain et moi) de venir au moins 4x par semaine pour que ce soit bien rentable. C'est pas un peu beaucoup?:shifty:

Comment vous faites les filles ?!!! :dunno:
Perso je n'arrive pas à me mettre au sport, toutes les excuses sont bonnes (du "j'ai trop de boulot/sommeil en retard" au "mon petit orteil droit me fais souffrir).
Sans compter le faite que lorsque je me décide ENFIN à manger sainement à la cafette, tout mes amis prennent une pizza (merci les gars :stressed:).
Et je ne parle même pas de mes tendances au grignotage... #Obesitéj'ariiiiiive :miam:

17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir !! :d

@luminelle you're welcome, moi ça a changé ma vie (enfin mes repas ;) )

@galaxie. uiii trop cool ton redémarrage bonnasse !

Plein de positifs dans vos derniers messages je trouve, c'est cooool!

Moi j'ai un peu déconné aujourd'hui (mini quick a midi, mais je me suis tenue, petit sandwitch, petite frites) et j'ai pas fait de sport (genou chelou :annoyed: ) mais j'ai pas mal marché et j'ai fais du shoppppiiing (dans fatsecret grosse activité :XD: ) donc bon, je suis encore en déficit pour aujourd'hui, l'honneur est sauf ! haha

J'ai acheté deux jeans en 36, dont un un peu serré, mais d'ici quelques semaines il ne serra plus serré, I promise! (hors de question que je prenne du poids pour le coup, sinon adios les jeans hein. Donc pas le droit à l'erreur!) et j'me suis acheté des tshirts aussi, je me sentais assez bonnasse cet aprem, c'est appréciable! haha
C'est fou comme psychologiquement se remettre dans le "mode bonnasse" ça fait du bien, avant même les premiers résultats! Enfin je me sens bien moins fat et molle qu'il y a deux semaines, et pourtant je suis prête à parier qu'il y a pas de différence encore! Enfin bon. Les joies du cerveau hein.

Et demain je pars en weekend avec des potes, donc va falloir faire gaffe à la nourriture pour compenser l'ingestion d'alcool d'ores et déjà annoncée. Et lundi je rattaque le sport bien, en espérant que mon genou ne soit plus bizarre.

Love sur vous, faites attention à vous ce weekend !! <3

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
anne-jennifer;4563067 a dit :

MO-TI-VA-TION!
La mienne est arrivé quand on s'est inscrit a la salle, au début j’étais genre "ah bah ça va je peux bouffer comme je veux VU que je fais du sport" et puis en fait non, je me suis dis que c'etait une perte d'argent de faire ça donc j'ai fais l'inverse. Je profite d'avoir un abonnement pour retrouver la santé!
Après chacun son truc, ça doit venir de toi, essaye de lister les raisons qui te ferons commencer le sport, ca aide pas mal!
Et les tentations je t'assure qu'on les voit beaucoup plus quand on veut faire attention a ce qu'on mange, c'est purement psychologique mais il faut passer au dessus et ne pas avoir peur des moqueries des copains "pourquoi tu manges ça, t'es au régime??!" ou "oh allez ça va, pour une fois qu'on mange dehors ..."

fleur-delacour;4563063 a dit :
Et sinon ben y a le type de la salle de sport qui nous a conseillé (à mon copain et moi) de venir au moins 4x par semaine pour que ce soit bien rentable. C'est pas un peu beaucoup?:shifty:
:yawn: Oui si tu parles "rentable" au niveau budget c'est sur qu'il faudrait y aller tous les jours. Mais 2 ou 3 fois c'est deja très bien, si tu fais 1h ou 1h30 c'est parfait.

Ca va mieux niveau bouffe chez toi avec ta famille et tout?!! Tu as pu leur expliquer ou bien tu fais un tri au moment du repas?!

31 Janvier 2012
745
718
4 864
33
wade;4563432 a dit :

MO-TI-VA-TION!
La mienne est arrivé quand on s'est inscrit a la salle, au début j’étais genre "ah bah ça va je peux bouffer comme je veux VU que je fais du sport" et puis en fait non, je me suis dis que c'etait une perte d'argent de faire ça donc j'ai fais l'inverse. Je profite d'avoir un abonnement pour retrouver la santé!
Après chacun son truc, ça doit venir de toi, essaye de lister les raisons qui te ferons commencer le sport, ca aide pas mal!
Et les tentations je t'assure qu'on les voit beaucoup plus quand on veut faire attention a ce qu'on mange, c'est purement psychologique mais il faut passer au dessus et ne pas avoir peur des moqueries des copains "pourquoi tu manges ça, t'es au régime??!" ou "oh allez ça va, pour une fois qu'on mange dehors ..."

fleur-delacour;4563063 a dit :
:yawn: Oui si tu parles "rentable" au niveau budget c'est sur qu'il faudrait y aller tous les jours. Mais 2 ou 3 fois c'est deja très bien, si tu fais 1h ou 1h30 c'est parfait.

Ca va mieux niveau bouffe chez toi avec ta famille et tout?!! Tu as pu leur expliquer ou bien tu fais un tri au moment du repas?!

Je reste 2h à chaque fois et je comptais passer de 2 à 3 fois par semaine ;) Je trouvais aussi que 4 c'était beaucoup, surtout d'un coup :P Maintenant j'ai un abonnement donc en soi ça ne me coute rien de plus ;)

Sinon pour les repas ben chez moi il n'y a pas énormément de différences mais j'essaye de manger moins et de ne pas vouloir absolument finir mon assiette si je n'ai plus faim, ça aide déjà :P Et ma mère essaye de faire plus de légumes donc ça va un peu mieux :) Et sinon quand je suis chez mon copain ben la nourriture est moins grasse donc je mange normalement mais si vraiment ça ne va pas ben je me fais un petit truc avec ce qu'il y a dans les armoires et je gère plus ou moins ;) Je compte aller faire les courses avec sa mère demain d'ailleurs, comme ça je pourrai prendre des trucs plus intéressants :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
wade;4563432 a dit :

MO-TI-VA-TION!
Pour ma part, je pense qu'en plus de la motivation il faut avant tout de la régularité.

Définir ses priorités et s'y tenir. J'étais longtemps à aller des fois 2 fois au sport, puis 1 semaine sans, puis 1 fois... Et je n'avais pas de résultat.
Mais depuis que je suis régulière et que je ne déroge pas à mes séances de sport, les résultats sont là.

Bien sur, être dans une salle de sport ce n'est pas comme être dans un club de sport spécifique où les entraînements sont fixes durant l'année. Mais j'applique ce concept quand même. C'est à dire de telle heure à telle heure, tel soir, je suis au sport et dans mon agenda c'est bloqué.

Bon les périodes d'exams peuvent me faire louper quelques séances, mais les pots entre potes, les séances shopping ou glandage devant la tv ou mmz, c'est toujours après ou avant :)

@Wade. You're right ! Je fais ma liste, et à partir du moment où je me fixe un programme je-m'y-tiens !
Corps de rêve  j'arriiiiive !!!

Je pense que je vais me forcer à manger moins histoire que mon estomac rétrécissent. Il parait que cette technique fonctionne pas mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes