anne-jennifer;4563067 a dit :
Comment vous faites les filles ?!!!
MO-TI-VA-TION!
La mienne est arrivé quand on s'est inscrit a la salle, au début j’étais genre "ah bah ça va je peux bouffer comme je veux VU que je fais du sport" et puis en fait non, je me suis dis que c'etait une perte d'argent de faire ça donc j'ai fais l'inverse. Je profite d'avoir un abonnement pour retrouver la santé!
Après chacun son truc, ça doit venir de toi, essaye de lister les raisons qui te ferons commencer le sport, ca aide pas mal!
Et les tentations je t'assure qu'on les voit beaucoup plus quand on veut faire attention a ce qu'on mange, c'est purement psychologique mais il faut passer au dessus et ne pas avoir peur des moqueries des copains "pourquoi tu manges ça, t'es au régime??!" ou "oh allez ça va, pour une fois qu'on mange dehors ..."
fleur-delacour;4563063 a dit :
Et sinon ben y a le type de la salle de sport qui nous a conseillé (à mon copain et moi) de venir au moins 4x par semaine pour que ce soit bien rentable. C'est pas un peu beaucoup?

Oui si tu parles "rentable" au niveau budget c'est sur qu'il faudrait y aller tous les jours. Mais 2 ou 3 fois c'est deja très bien, si tu fais 1h ou 1h30 c'est parfait.
Ca va mieux niveau bouffe chez toi avec ta famille et tout?!! Tu as pu leur expliquer ou bien tu fais un tri au moment du repas?!