Bonjour,
Je rejoins la conversation qui m'intéresse beaucoup.
Je me suis remise au sport depuis une semaine, après une pause de 4 mois suite à la reprise de la fac (baisse de motivation et flemme aussi).
De mai à mi septembre, j'avais repris le sport après une pause de 8 ans (je ne compte pas les séances d'EPS du collège et du lycée ^^).
J'y suis allée doucement au début : un peu course à pied, quelques séances de fitness de 15 min. Puis j'ai entendu parler du programme Insanity de Shaun T. J'ai de suite accroché, et je l'ai fini (difficilement, avec du retard, mais c'est ma petite fierté
). J'ai perdu une taille de vêtement, et quelques centimètres au niveau des hanches, cuisse, ventre, taille et poitrine.
De mi-septembre jusqu'à récemment, j'ai quasiment rien fait niveau sport : quelques séances de fitness, mais sans grande assiduité, ni en y allant à fond.
Puis j'ai eu à nouveau la motivation et l'envie de m'y remettre le week-end dernier, de manière régulière. J'ai choisi de faire un mix entre les programmes Brazil Butt Lift et Tracy Anderson Metamorphosis, pour une durée de 2 mois. J'enchaînerai ensuite sur un autre programme. Je ressens déjà les effets positifs de cettre reprise
.
J'ai aussi envie de changer mon alimentation, chose que je n'ai pas faite cet été.
Je ressens l'envie de manger plus de légumes, et moins de pâte avec de la sauce tomate. De diminuer ma consommation de viande et de poisson, et même de la supprimer totalement à terme.
Voilà mes objectifs
Je rejoins la conversation qui m'intéresse beaucoup.
Je me suis remise au sport depuis une semaine, après une pause de 4 mois suite à la reprise de la fac (baisse de motivation et flemme aussi).
De mai à mi septembre, j'avais repris le sport après une pause de 8 ans (je ne compte pas les séances d'EPS du collège et du lycée ^^).
J'y suis allée doucement au début : un peu course à pied, quelques séances de fitness de 15 min. Puis j'ai entendu parler du programme Insanity de Shaun T. J'ai de suite accroché, et je l'ai fini (difficilement, avec du retard, mais c'est ma petite fierté
). J'ai perdu une taille de vêtement, et quelques centimètres au niveau des hanches, cuisse, ventre, taille et poitrine.De mi-septembre jusqu'à récemment, j'ai quasiment rien fait niveau sport : quelques séances de fitness, mais sans grande assiduité, ni en y allant à fond.
Puis j'ai eu à nouveau la motivation et l'envie de m'y remettre le week-end dernier, de manière régulière. J'ai choisi de faire un mix entre les programmes Brazil Butt Lift et Tracy Anderson Metamorphosis, pour une durée de 2 mois. J'enchaînerai ensuite sur un autre programme. Je ressens déjà les effets positifs de cettre reprise
J'ai aussi envie de changer mon alimentation, chose que je n'ai pas faite cet été.
Je ressens l'envie de manger plus de légumes, et moins de pâte avec de la sauce tomate. De diminuer ma consommation de viande et de poisson, et même de la supprimer totalement à terme.
Voilà mes objectifs

Bref, je viens d'aller acheter des épinards, des grenades et 4kg de bananes et j'ai remplacé ma bouteille de Jäger par une théière de Lapsang Souchong, donc faut croire que ça va mieux.
Je pense même me re-remettre à Insanity, je me sens un peu naze d'avoir décroché au bout d'une séance. En plus, ça me fait trop plaisir de voir que vous êtes toutes aussi motivées et que vous vous en sortez aussi bien! 
mais contente de savoir que ça va mieux lol !
Le temps où je faisais du sport tous les jours et zéro écart est bien loin !
mais c'est vrai que c'est bien d'arriver à une moyenne de 30 à 45min minimum au bout de quelques semaines.

).