Bonjour les filles, l'heure est grave. A force de se laisser aller, des périodes révisions où je grignote, et de moins bouger, j'ai 8kg à perdre !
I need you help, pleaaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeee !!
Ces kg se voient surtout au niveau de mon ventre (RIP mon ventre plat), et mes hanches. Vous connaissez des exos de muscu qui ciblent bien ces endroits ?
Et puis sinon, des petites astuces pour manger moins, couper la faim toussa je suis preneuse !
Bon courage à vous toutes qui avez déjà fait un long chemin !!

I need you help, pleaaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeee !!
Ces kg se voient surtout au niveau de mon ventre (RIP mon ventre plat), et mes hanches. Vous connaissez des exos de muscu qui ciblent bien ces endroits ?
Et puis sinon, des petites astuces pour manger moins, couper la faim toussa je suis preneuse !
Bon courage à vous toutes qui avez déjà fait un long chemin !!

:
 Moi je les ai fait aux fruits rouges, c'était terrible. Sinon pour les programmes de Jillian (pour ceux que je connais) il y a donc le Ripped In 30 et le 30Day Shred qui sont sur le même modèle, 30mn avec des circuits de 3mn renforcement, 2mn cardio, 1mn abs. Le 6weeks 6packs je suis pas sure, vu que jamais fait, mais je crois que c'est un peu le même principe, avec cardio et renforcement alternés, mais plus axé sur les abdos. eT BODY REVOLUTION c'est un programme plus long que les autres (3mois au lieu de 30jours je crois) avec des vidéos de renforcement qui doivent durer dans les 40mn (12vidéos?) et des vidéos de cardio (3vidéos?) qui durent 40mn a peu près aussi.  <- il est possible que je me trompe, mais d'après ce que j'en ai lu et les vidéos que j'ai vues/faites ça devrait être ça. Et après elle a encore un autre programme (et d'autres encore?) Banish fat boost metabolism mais je sais pas en quoi il consiste. 
C'était sympa mais je préfère quand même courir le soir!

moi aussi faut que je reste dans les points aujourd'hui car resto demain et dimanche... On va y arriver à ces poiinnnts 
 Les coachs nous poussaient à fond et j'avais jamais couru aussi vite de ma vie, j'ai tenu les trois dernières minutes mais j'ai un peu faibli sur les 30 dernières secondes. On était toutes tellement crevées après ça qu'on a pas redescendu la pyramide, on a juste couru tranquillement jusqu'à la fin. Franchement je sais pas si c'est un truc que j'aurais envie de refaire toute seule. 

et à 5 pro points WW la gaufre... j'ai un peu peur pour mon retour récent à un IMC "normal" :/