Joyeux anniversaire @malibu_stacy ! 
 Profite à fond de cette journée, fais toi plaisir et n'oublie surtout pas que tu es une bonnasse 
 !
@krolll : félicitations pour ton admissibilité ! Je croise les doigts pour la suite, bon courage !!
_____
Les maaaaadz !
J'ai des courbatures partout OMG, plus ou moins supportables, mais celles au niveau des pecs c'est juste affreux
Je me souviens que vous parliez d'arnica, lorsque vous faisiez toutes du "Jillian" : vous preniez les comprimés homéopathiques ? Quel dosage ? Merci de me sauver
 !
A l'avenir, je m'étirerai encore plus longtemps ><
(Et comment on fait pour insérer une image quand on est sur son téléphone ?)

Profite à fond de cette journée, fais toi plaisir et n'oublie surtout pas que tu es une bonnasse 
 !@krolll : félicitations pour ton admissibilité ! Je croise les doigts pour la suite, bon courage !!

_____
Les maaaaadz !
J'ai des courbatures partout OMG, plus ou moins supportables, mais celles au niveau des pecs c'est juste affreux

Je me souviens que vous parliez d'arnica, lorsque vous faisiez toutes du "Jillian" : vous preniez les comprimés homéopathiques ? Quel dosage ? Merci de me sauver
 !A l'avenir, je m'étirerai encore plus longtemps ><
(Et comment on fait pour insérer une image quand on est sur son téléphone ?)

Profite bien de ta journée, pour le cinéma je dirais plutôt Great Gatsby 
: Pour l'arnica moi j'en prend un peu en freestyle, 3 granules toutes les 2-3heures à peu près, mais je suis pas sure que ce soit le plus approprié ! Et puis t'inquiète pas dans quelques jours la douleur atroce va passer toute seule, quand tes muscles auront compris ce qu'il se passe ! 

Hahaha Non c'est le concours de sciences po pour une entrée en 4eme année.Et je viens à Lyon mais aller-retour dans la journée pour 30mn d'oral, ça fait mal quand tu sais que je suis à 3h de route !  Enfin il reste encore l'épreuve orale à passer, donc c'est pas gagné mais je vais me battre 
 A plus tard !
 Profite bien de ta journée ! Et tu m'as convaincue pour les gâteaux, en rentrant je vais aller chercher des fruits pour faire pareil 
 Bref il y a tellement de monde je sens que je vais y passer la matinée.  Heureusement j'ai  pris mes cours avec parce que dans le genre perte de temps y'a pas mieux ici. Et il y a deux petites vieilles qui parlent de leur perte de toi, ça me fait trop rire elles donnent tous les détails je ne rate rien 
 mais j'ai un peu un rapport maso vis à vis de ça, je suis toute contente en me disant que ça prouve que ça travaille 
 hihi), je pense pas que beaucoup de monde en France fasse WW et Insanity en même temps