Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Joyeux anniversaire @malibu_stacy ! :danse: Profite à fond de cette journée, fais toi plaisir et n'oublie surtout pas que tu es une bonnasse ;) !


@krolll : félicitations pour ton admissibilité ! Je croise les doigts pour la suite, bon courage !! :jv:

_____
Les maaaaadz !

J'ai des courbatures partout OMG, plus ou moins supportables, mais celles au niveau des pecs c'est juste affreux :gonk:

Je me souviens que vous parliez d'arnica, lorsque vous faisiez toutes du "Jillian" : vous preniez les comprimés homéopathiques ? Quel dosage ? Merci de me sauver :fleur: !

A l'avenir, je m'étirerai encore plus longtemps ><

(Et comment on fait pour insérer une image quand on est sur son téléphone ?)
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy Joyeux anniversaire :free: Profite bien de ta journée, pour le cinéma je dirais plutôt Great Gatsby ;)

___________

Moi aujourd'hui c'est abdos et pompes et le dilemne de la valise: je mets quoi dedans punaiiiiiiseuuuu :cretin:
A mon avis ca va etre une valise d'automne même si j'ai espoir qu'il fasse plus chaud que là où je suis en ce moment!
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonjour !!

@pompoko merci :fleur: Et ma pauvre, je me souviens de courbatures des premiers jours... ... et je compati avec toi de tout mon cœur !! Je crois que j'avais jamais eu autant de courbatures ! :XD: Pour l'arnica moi j'en prend un peu en freestyle, 3 granules toutes les 2-3heures à peu près, mais je suis pas sure que ce soit le plus approprié ! Et puis t'inquiète pas dans quelques jours la douleur atroce va passer toute seule, quand tes muscles auront compris ce qu'il se passe ! :)

D'ailleurs en parlant de courbatures je me rends compte que depuis le début de l’objectif bonnasse je suis courbaturée, même très légèrement très souvent Mais bon s'en est presque devenu agréable, ça me fait sentir que mes muscles travaillent ! Je me souviens quand je faisais le 30DS et que j'vaais plus de courbatures je croyais que mon corps ne travaillais plus. :yawn:

@hanya profite bien oui ! :fleur:

@malibu_stacy j'en ai vu aucun, mais moi j'ai envie d'aller voir l'écume des jours. ^^

@plumstead : c'est indiscret :ninja: Hahaha Non c'est le concours de sciences po pour une entrée en 4eme année.Et je viens à Lyon mais aller-retour dans la journée pour 30mn d'oral, ça fait mal quand tu sais que je suis à 3h de route !  Enfin il reste encore l'épreuve orale à passer, donc c'est pas gagné mais je vais me battre :boxing:
Et puis t'inquiète, on va y arriver à WW. (mais siiiiii tout le monde y arrive, pourquoi pas nous ?!)

Allez bon début de journée les filles, moi je pars chez mes parents, et entre rdv et révisions etc je sais pas quand je vais caser mon sport d'autant plus que mon genou gauche recommence à mon faire mal ! :facepalm: A plus tard !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les bonasses ! :hello:

@Kaeloolagrenouille Merci, je vous raconterai tout ça =D
@Malibu_Stacy Joyeux anniversaire :joy: Profite bien de ta journée ! Et tu m'as convaincue pour les gâteaux, en rentrant je vais aller chercher des fruits pour faire pareil :d

Sinon là je suis chez le médecin, j'ai des douleurs trop bizarres dans les veines du coup ça m'inquiète trop :sad: Bref il y a tellement de monde je sens que je vais y passer la matinée. Heureusement j'ai pris mes cours avec parce que dans le genre perte de temps y'a pas mieux ici. Et il y a deux petites vieilles qui parlent de leur perte de toi, ça me fait trop rire elles donnent tous les détails je ne rate rien XD En rentrant je mangerai puis je ferai quand même Insanity (j'ai de nouveau rien fait aaarg)

Bonne journée à toutes =D
 
Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@krolll : merci du conseil ! J'irai ce midi à la pharmacie... J'espère pouvoir faire du sport ce soir, normalement on va au ciné avec l'amoureux (peut-être un restau après ?) voir Le Pouvoir...

D'ailleurs @krolll : si jamais tu as tenté le concours d'entrée pour Sciences Po Toulouse, n'hésite pas soit à me demander des conseils (j'en suis diplômée - promo 2012, c'est tout frais :XD:) soit si tu as besoin, me demander l'hospitalité (non n'ai pas peur, je ne suis pas une grosse psychopathe) mais si ça peut te permettre d'économiser une nuit d'hôtel, vu que ça revient vite cher ces petites choses là...

Pour en revenir au 30DS, hier j'ai cru que j'allais mourir dès l'échauffement ça faisait tellement mal pile là où je souffre à cause de ces p*** d'haltères :P mais j'ai un peu un rapport maso vis à vis de ça, je suis toute contente en me disant que ça prouve que ça travaille :rockon:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
La balance a bougé ce matin, la balance a bougé ce matin (pour rappel : j'ai un palier assez chiant qui revient dès que je veux perdre un kilo) ! :joy:

Et mes fesses/cuisses sérieux... elles deviennent en acier, faut juste se débarrasser de la couche de gras dessus et ça sera le top !

Ce matin : smoothie yahourt nature//banane/demi-melon/5 fraises/brugnon/son d'avoine + 3 petites tartines de fromage.

Midi : grosse salade :).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll yeahhh super pour ton oral à Lyon ! C'est la ville que tu veux le plus ou pas forcément ?

@malibu_stacy joyeux anniversaireeeee :test Profite bien de cette journée (je vote pour the Great Gatsby ;))

@toutes les WW-girls vous stressez pas pour un ou deux points de trop (sauf si c'est de la junk food :fouet: hihi), je pense pas que beaucoup de monde en France fasse WW et Insanity en même temps :yawn: on est des cas à part c'est normal qu'on rentre pas trop dans les cases lol ! Vous avez vu un changement au niveau de la compo de vos repas quand même par rapport à avant ? :)

Moi j'viens de finir mon petit dej (50g de flocons de riz + lait de soja, 1 banane). Dès que j'aurai digéré ce sera challenge pompes et Plyo Circuit ! Si je saute pas de jours, mardi prochain ce sera mon bilan ET la fin du premier mois d'Insanity ! :oo:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Merci les filles :d

Bon finalement ce soir ça sera bar à cocktail avec mon amoureux, ma meilleure amie et son chéri :d

J'essayerai d'aller faire une séance de HIIT en revenant du boulot car il fait bon, je n'ai pas fait d'abdos hier (mais rien ne m'empêche de faire abdos + HIIT demain ou dimanche pour avoir mon quota hebdomadaire) et ça me permettra d'aller là-bas boire un verre sans culpabiliser et tout :)

Bon je vais manger mon reste de pizza d'hier moi :)
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les bonnasses !

Hier journée toute pourrie, j'ai passé la journée à déprimer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je n'ai pas mangé le midi et ai juste grignoté l'après-midi quelques gateaux, finalement le soir on est allé manger en ville, j'ai pris une galette chèvre et des frites... Pas bien mais j'avais trop faim et trop envie de frites...

Aujourd'hui je me reprends en main, ce matin véto pour le chaton de bonne heure :sad: alors pas eu le temps de prendre un ptit déj mais en rentrant j'ai pris un thé et deux barres de céréales.. Ce midi c'est escalopes de dinde et champignons version WW, cet aprem médecin pour faire le bilan sur mon état moral, 30DS level 2 en rentrant et pour ce soir on avisera mais je veux rester dans mon objectif !

Bref ma motivation revient :d en plus hier mon mec m'a dit que ça se voyait que j'avais perduuuuu :rotate: (avec le bilan sur la balance je suis -2kg en 3 semaines et pleiiiiiiiiiiiiiin de muscles :d ;)

Bon courage à vous toutes ! ;)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Moi et mes douleurs aux veines sommes de retour :yawn:
En fait c'est pas DU TOUT les veines, ce sont les muscles de mon cou (ceux qui apparaissent quand on serre les dents) qui sont hyper tendus et donc font peut-être aussi gonfler le nerf.
Le plus beau lors de cette consultation c'est le moment où le médecin m'a dit ''Vous savez, il faut vous autoriser parfois un peu de temps pour faire du sport, pour vous détendre" Mais mec, je passe déjà mon temps libre à faire du sport :yawn:
Bref je suis rassurée mais en même temps ça me saoule, j'ai beau faire du sport je ne suis apparemment jamais détendue. Je crois qu'il est temps de me mettre sérieusement au yoga :shifty:

Sur ce je vais me préparer à manger, je vais refaire exactement la même chose qu'hier parce que c'était trop bon : petites pâtes complètes, poivrons, tomates, concombres, un peu de feta et des crevettes roses :joy:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Coucou tout le monde.

Je poste ici, car en faisant une recherche c'est un des topic qui apparaissait le plus en cherchant le mot "détox". (mais sans réel détail sur comment vous faites)

J'aimerais en faire une bientôt, une courte (un weekend).

Je glâne des conseils sur le net mais si vous avez des conseils à me proposer pour bien réussir ma 1ère détox je suis preneuse :)

Je lis pas mal de trucs différents aussi, donc c'est un peu difficile de s'y retrouver :)

Je vous remercie ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes