Coucou les bonasses!
Juste pour vous dire que je participe au dietbet de chris powell (et sa fitfemme heidi). Je dois perdre 4% de mon poids en 1 mois.
J'ai misé 30$ et si je réussi je récupère mes sous + une part des sous de ceux qui ont échoués.
Je sais pas trop si ça c'est conforme à l'OB, mais sachez que je vais le faire dans les règles de l'art (sport + alimentation saine et variée), car mon but ultime est de perdre durablement! Et perdre de l'argent n'est pas mon objectif donc double motivation!!
Il ne me reste vraiment plus beaucoup à perdre pour arriver à mon objectif fixé par la diététicienne (railleurs rdv semaine prochaine).
Official weigh-in aujourd'hui d'ailleurs (vérifié par huissier, mot aléatoire a inscrire sur un papier... etc)
Courage à toutes !!
Juste pour vous dire que je participe au dietbet de chris powell (et sa fitfemme heidi). Je dois perdre 4% de mon poids en 1 mois.
J'ai misé 30$ et si je réussi je récupère mes sous + une part des sous de ceux qui ont échoués.
Je sais pas trop si ça c'est conforme à l'OB, mais sachez que je vais le faire dans les règles de l'art (sport + alimentation saine et variée), car mon but ultime est de perdre durablement! Et perdre de l'argent n'est pas mon objectif donc double motivation!!
Il ne me reste vraiment plus beaucoup à perdre pour arriver à mon objectif fixé par la diététicienne (railleurs rdv semaine prochaine).
Official weigh-in aujourd'hui d'ailleurs (vérifié par huissier, mot aléatoire a inscrire sur un papier... etc)
Courage à toutes !!
c'était super mais j'ai eu l'impression de passer mon temps à manger lol ^^" mais en même temps je me suis bien fait plaiz' 
LA garmin swim... 2km en 49 min en brasse coulée ! A peine 400 cal ( snif ) va falloir accélérer la vitesse !!!
) et tu as tout à fait raison, la nourriture à un côté affectif pour moi, même beaucoup ! Je vois la nourriture comme du réconfort, ça m'apaise et je me sens bien quand je mange au resto, un repas que j'aime le soir ou du chocolat devant la télé et c'est quelque chose qui fait parti de mon quotidien! et je pense que c'est pour ça que j'arrive pas à tenir... ça serait quel genre de médecin que tu me conseils ?
Je crois qu'il faut qu'on travaille vraiment notre relation au stress
Mais ça c'est pas nouveau lol !
mais le pire c'est que ce genre de pensés je les ai quand ça va bien, si je me sens mal je vais flipper alors que si ça va je vais me dire "ça me ferait rien de vomir la?" mais si ça arrivait ça serait plus la même lol...
aller courage les filles, positive attitude 
: ) je jette un coup d'oeil à mon ventre ou je me remémore une iamge de tumblr. Et je me dis que c'est pas en mangeant ça que je vais y arriver. Et je vais me faire un thé pour compenser !
enfin si t'as des liens de vidéo à faire (parce que coachclub j'ai créer trop d'adresse pour avoir la gratuité lol) je suis preneuse!