Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les bonasses!

Juste pour vous dire que je participe au dietbet de chris powell (et sa fitfemme heidi). Je dois perdre 4% de mon poids en 1 mois.
J'ai misé 30$ et si je réussi je récupère mes sous + une part des sous de ceux qui ont échoués.

Je sais pas trop si ça c'est conforme à l'OB, mais sachez que je vais le faire dans les règles de l'art (sport + alimentation saine et variée), car mon but ultime est de perdre durablement! Et perdre de l'argent n'est pas mon objectif donc double motivation!!
Il ne me reste vraiment plus beaucoup à perdre pour arriver à mon objectif fixé par la diététicienne (railleurs rdv semaine prochaine).

Official weigh-in aujourd'hui d'ailleurs (vérifié par huissier, mot aléatoire a inscrire sur un papier... etc)

Courage à toutes !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles ! Je reviens d'un mini-weekend  avec mon amoureux, on a dormi chez un couple d'amis :happy: c'était super mais j'ai eu l'impression de passer mon temps à manger lol ^^" mais en même temps je me suis bien fait plaiz' :d Je n'avais pas vu cette amie depuis un an du coup elle m'a complimenté sur mes 7kgs de perdus lol. Et elle m'a aussi fait envie pcq c'est une hyperactive qui fait du sport 4 ou 5 fois par semaine, elle ne supporte pas de rester chez elle à rien faire ! De quoi filer des complexes à n'importe quelle bonnasse ^^

En tous cas elle m'a redonné envie d'aller à la piscine (j'suis pas retournée depuis mon tattoo donc depuis fin juillet :/)

Du coup aujourd'hui et cette semaine ça va être la fête des fruits et des légumes parce que là depuis hier matin j'en ai pas vu beaucoup :cretin:

Dernière édition :
S

smoukinetteuh

Guest
Hello les bonasses !

Vous allez bien?

Hier, premier test de mon nouveau jouet :) LA garmin swim... 2km en 49 min en brasse coulée ! A peine 400 cal ( snif ) va falloir accélérer la vitesse !!!

Ce matin, running , avec mon groupe, 1h12 = 12.27 km ( soit du 10.2 km/h

Pfiou ! Lessivée :)

Pour le moment, je n'ai pas faim... donc je vais voir plus tard !!! Maintenant , c'est étirements à gogo !!!

Bonne journée !!!

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Alors déjà merci @titi296 , @l'aura , @drôledeplume ,@hermiax et @krolll pour tout vos conseils :bouquet:

@krolll ben ça va bien niveau alimentation oui et non, je sais que je dois manger des légumes, pas trop de féculent le soir et tout mais je craque trop facilement sur le sucré et en particulier à l'extérieur. Par exemple y'a deux semaine je suis presque pas sortie de toute la semaine, je n'ai ni fait de goûter ou de repas à l'extérieur bah j'ai réussi à faire aucun écart et j'étais contente.
J'arriverai franchement pas à retracer toute ma semaine, mais je pense que cette semaine je vais venir poster ce que je mange chaque jour, peut être que ça m'aidera et je pourrais peut être avoir des avis. Je sais que la semaine dernière j'ai fait un macdo dimanche soir, alors que j'avais fais des muffins l'après midi, remacdo jeudi midi mais soupe le soir mais quand même pain et kiri. Et j'ai mangé du pain et du kiri presque tout les soirs un peu trop..
donc voilà c'est quand même pas étonnant de ne pas perdre mais j'arrive plus à m'y retrouver... avant je mangeais plutôt normalement et j'avais quand même une petite perte de poids toutes les semaines, dans vos conseils vous dites toutes qu'il ne faut pas être radical (ce que j'ai toujours pensé aussi) mais là justement j'essaie de pas trop me priver et je ne perds rien alors je pense qu'il faut que je me prive... mais c'est très dur...
Ah et niveau sport avant j'allais à la salle, mais celle ou j'allais est un peu naze parce que les machines marchent pas toujours, y'a pas de coach, des gens chelou... et ma cousine que j'ai plus envie de voir. C'était la moins cher et j'ai pas trop les moyens de m'en payer une autre.. Sinon j'essaie de courir mais je suis pas dutout régulière...

@drôledeplume comme je le dis au dessus, je suis pas stricte, je craque trop souvent et je perds pas de poids...
Oui je suis vraiment en surpoids, 15 à 20 kilos à perdre mais quand je dis ça aux autres ils me font des gros yeux car c'est stocké dans l'ensemble de mon corps donc on dirait pas trop mais moi à poil et tout je le vois bien, quand je vois la taille des cuisses des filles qui font du 38 et moi avec mon 46 je le vois aussi.. (arg dur de dire ça :sad: ) et tu as tout à fait raison, la nourriture à un côté affectif pour moi, même beaucoup ! Je vois la nourriture comme du réconfort, ça m'apaise et je me sens bien quand je mange au resto, un repas que j'aime le soir ou du chocolat devant la télé et c'est quelque chose qui fait parti de mon quotidien! et je pense que c'est pour ça que j'arrive pas à tenir... ça serait quel genre de médecin que tu me conseils ?

@hermiax je fonctionnais totalement de la même façon l'année dernière, je faisais gaff toute la semaine et le week end c'était plaisir mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus maintenant... ou peut être que je fais pas autant attention la semaine qu'avant et que je le remarque plus. Pour WW pareil au début ça marché du toner ! maintenant j'ai de plus en plus de mal à compter mes points, enfin je le fais pas à fond par exemple je pèse pas forcément ce que je mange..

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Lobelia je sais pas si c'est le cas pour toi mais quand je te lis dire que tu manges tous les soirs des tartines de Kiri par exemple...  Je sais que moi ça serait typiquement le genre de trucs "gourmand" ou j'aurais du mal à ne manger qu'une ou deux tartines. Une ou deux c'est bien, 5 ou 6 c'est trop et si c'est tous les jours ça peut en effet être connoté de "mauvaise habitude".

Comment tu te situes par rapport à ça ? Moi je sais que si ça a trop un "goût de reviens-y" des fois je préfère ne plus en manger pendant un moment, parce que je n'arrive pas à en manger "juste un peu".

Arf et je t'avoue que justement, ya deux jours après avoir un peu trop abusé des tartines, je me sentais pas très bien et je me suis dit exactement comme toi "heureusement que je suis éméto sinon je crois que je me ferais vomir". Mais une heure après quand ça allait mieux (une fois la digestion un peu passée en fait) je me disais "nan mais t'es vraiment pas bien ça va pas de penser des trucs comme ça !"

:calin:Je crois qu'il faut qu'on travaille vraiment notre relation au stress ;) Mais ça c'est pas nouveau lol !

Sinon HS-mais-pas-trop : pour Noël mon chéri voulait m'offrir un t-shirt génial avec des petits sushis dessus, sauf que manque de bol la commande s'est perdue et maintenant il n'est plus en stock ! Du coup à la place je vais avoir celui-là :d

636x460shirt_girls_01.jpg

Il est complètement "what the fuck?!" mais en même temps, un chaton, une banane, what else ? :d

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha ben ouai c'est ça, enfin la limite c'était mon nouveau truc addictif alors qu'avant j'en achetais jamais du kiri ! mais la pendant cette semaine c'était mon truc réconfort, j'attendais chaque fin de repas avec impatence genre si je mangeais un truc pas trop funky du style viande-légumes ben je savais qu'après j'allais manger mon kiri, en général j'en mangeais deux mais avec pas mal de pain.. donc forcément c'est pas bien mais sur le moment on s'en rend pas forcément compte, ou on s'en fou je sais pas...mais bon tu as raison avec le "goût de reviens-y" il vaut mieux plus trop en acheter, d'ailleurs je les ai terminés hier alors j'en rachèterai pas cette semaine !

Je savais pas que tu étais emeto, ou je savais plus:red: mais le pire c'est que ce genre de pensés je les ai quand ça va bien, si je me sens mal je vais flipper alors que si ça va je vais me dire "ça me ferait rien de vomir la?" mais si ça arrivait ça serait plus la même lol...
Sinon j'adooooore le t shirt ! <3

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Lobelia @Alysa <3 :fleur: aller courage les filles, positive attitude :rockon:

@Alysa si tu as vraiment faim mange un vrai truc et pas des cacahuètes ;) si c'est pas ennui il faut essayer de s'occuper ou alors fais-toi un thé :) et pour la prochaine fois n'achète plus de cacahuètes, elles te feront vachement moins envie si elles ne sont pas là lol !

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les filles.

J'ai fait un peu de marche, de la relaxation au soleil, j'ai déja bu deux thé verts, fait mes 25mn de sport, et mangé une bonne salade verte/endive/graines/orange.
Pour l’instant tout va bien.
Croisez les doigts pr que ça continue.

@lobelia : je voulais juste te dire que parfois il faut redéclencher la perte de poids avec un nouvel élément. Essaye vraiment de nous donner tes journées cette semaine, comme ça on arrivera sans doute à identifier s'il y a quelquechose à changer. :)
C'est vrai qu'il ne faut pas se frustrer, mais il faut arriver parfois à être un peu"strict". Pour moi se frustrer serait se dire "plus jamais de macdo", mais y aller deux fois dans une semaine c'est peut-être un peu trop, une seule fois serait suffisante?
La règle des 80 % est cool. 80% des repas cleans, 20% en mode freestyle. Mettons 21 repas par semaine , bah t'en fais 16-17 clean clean, et les 4-5 autres où tu te fais raisonnablement plaisir (ex un macdo, ou un ou deux où tu te fais plaisir avec tes tartines de kiri.)  En tout les cas, fais nous des comptes rendus cette semaine, on va t'aider comme on peut à voir ce qui pourrait ne pas aller :)

Et pour le sport, moi l'an dernier c'est vraiment de m'y mettre qui a déclenché la perte. Avant j'avais passé 3-4 mois où j'avais perdu 1 ou 2kg max, et pourtant j'avais l'impression de bien respecter ce que la diététicienne que j'avais été voir à l'époque m'avait dit. Et puis j'ai commencé Jillian, et ça a commencé à descendre régulièrement. Sans compter que les "écarts" on moins d'impact (j'ai l’impression) si tu t'es dépensé.
Sans aller à la salle de sport (je n'ai pas les moyens pour non plus), tu ne veux pas essayer de te tenir à suivre un programme ou du moins à faire une vidéo ne serait ce que de 25mn un jour sur deux au moins? Et puis c'est bcp plus simple de lancer une vidéo que de sortir courir je trouve (surtout pas ce temps!) Je suis sure que ça pourrait aider. Moi j'en pouvais vraiment plus de pas perdre et ça m'a vraiment donné un gros gros coup de main !
Courage en tout cas :calin:

@miha héhé cure de légumes let's go ! Et stylééé le t-shirt !

@alysa moi pour résister à la tentation (ça fonctionne parfois :XD: ) je jette un coup d'oeil à mon ventre ou je me remémore une iamge de tumblr. Et je me dis que c'est pas en mangeant ça que je vais y arriver. Et je vais me faire un thé pour compenser ! ;)

**
Sinon j'ose plus trop m'observer dans le miroir. J'ai peur d'avoir encore repris. La pesée du week-end prochain me fait flipper. Je me demande si je devrais pas acheter une balance pour l'appart, parceque ne pas se peser pendant un mois ça me laisse tt de même bcp dans le flou.

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll ouai c'est pas faux tout ça ! bon ben alors je pense que je vais faire comme avant mais vraiment à fond, la semaine je fais bien gaff et le week end si je sors ou quoi je me fais raisonnablement plaisir ! Enfin je dis ça mais c'est vraiment dur de gérer ça si je sors, par exemple ma mère veut toujours aller manger un truc dans la semaine, comme elle bosse si je vais la chercher pour manger avec elle ça lui fait du bien, sauf que même si je fais attention elle s'en fou elle m'emenera quand même manger macdo... pis de toute façon les tout les trucs rapides c'est un peu la même chose, du gras... ! même mon copain dit qu'elle abuse à m'emmener tout le temps manger à droite et à gauche... pour les goûter je peux gérer, la semaine dernière j'ai réussi à prendre que un smoothie alors que mon amie manger des gâteaux à côté de moi, et pourtant c'était pas facile parce qu'elle elle s'en fou et elle me dit tout le temps "mais c'est booon fais toi plaiz!"

Sinon pour le sport, avant je faisais les vidéos coach club mais comme c'est de la muscu je sais pas si ça marche pour moi, c'est pas du cardio quoi...j'avais essayé Jillian une fois mais j'avais l'impression de faire n'importe quoi :shifty: enfin si t'as des liens de vidéo à faire (parce que coachclub j'ai créer trop d'adresse pour avoir la gratuité lol) je suis preneuse!

@Alysa alors saches que je compatis totalement pour ce qui est de resisté à la tentation, comme je le disais dans les précédents postes c'est ce qui est le plus dur pour moi, et ça fait un moment que j'achète plus de bonbons/gâteaux ou biscuit apéro parce que si ils sont là c'est mort je vais tout manger ! Donc je garde ça pour les week end si j'invite ou si je suis invitée :)

S

smoukinetteuh

Guest
@Lobelia Il y a gym direct sur le site de d8, tu as les replays !!

Il faut absolument s'occuper pour ne pas faire une fixation sur la nourriture !

17 Mai 2013
244
204
244
@lobelia tu veux pas lui en parler à ta mère? Moi aussi ils comprenaient rien mes parents, et à force de leur rabacher que je faisais attention, ils ont fini par à peu près comprendre et à arreter de me proposer les trucs les plus gracs qu'ils pouvaient trouver!!
Pour le cardio (en effet, coach club trop de muscu, je crois que si tu veux perdre en masse graisseuse faut transpirer ;) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- tous les programmes de Jillian (30 day shred, ripped in 30, le programme Body Revolution, et une vidéo de kickboxing)
- le programme TURBO FIRE
- le T25 de Shaun T (25mn chrono et Shaun <3 )
- si t'es hypra motivée un de ces 4, je te conseille vivement de te lancer dans Insanity ! :d
- sur cette chaine qu'une bonnasse avait partagée ya pas trop longtemps, tu as pleins de vidéos, tu t'en choisi une avec le mot "cardio" dedans et c'est parti ;)

Avec tout ça, ça te fais déja bcp de diversité ! :) Tu peux tenter de suivre un programme comme il faut, ou juste te lancer une vidéo tous les jours ou tous les deux jours, selon ton envie.

Bon et puis justement tu vois, moi je te dirais de résister au macdo avec ta mère et que vous alliez manger dans un truc "sain" et que quand tu goute avec une copine tu t'autorise un muffin en plus de ton smoothie! ^^

EDIT - tinquiète au fait, au début moi aussi j'avais l'impression de faire n'importe quoi (maintenant ça m'arrive aussi des fois ! :XD: ) mais il faut persévérer, même si au début tu fais seulement la moitié des exercices, que t'en peux plus, que c'est difficile etc tu continues, et chaque jour tu y arriveras mieux. Et le but c'est de bouger de toute manière, pas de faire les gestes comme la coach dès le début ;)

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@smoukinetteuh je vais aller voir ça merci :bouquet:

@krolll Merci ! j'aimerais bien me lancer dans Insanity , on peut trouver les vidéos facilement sur le net ? sinon j'ai du choix en effet ! je vais regarder tout ça et me choisir un truc à commencer demain matin :)

Et pour ma mère lol.. c'est compliqué ! Elle sait très bien que je veux maigrir je lui en parle très souvent mais elle a toujours le même discours, elle me dit que je peux manger de tout en petite quantité et pour le macdo à chaque fois elle me dit "roh mais tu feras attention ce soir" alors qu'elle va être la première à me dire de faire attention si elle me voit manger dans un autre contexte, enfin dès que ça l'arrange elle elle s'en fou en fait... je vais pas lui dire non tout le temps mais faudrait juste que ça soit moins souvent...

EDIT : aussi, par rapport au sport j'arrête pas le lire partout qu'il faut en faire 45 minutes minimum pour que ça fasse effet, ça m'avait un peu découragée aussi car j'en fais jamais 45 minutes d'affilée donc je me disais que ça servait à rien ce que je faisais :dunno:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes