Coucou les filles.
J'ai fait un peu de marche, de la relaxation au soleil, j'ai déja bu deux thé verts, fait mes 25mn de sport, et mangé une bonne salade verte/endive/graines/orange.
Pour l’instant tout va bien.
Croisez les doigts pr que ça continue.
@lobelia : je voulais juste te dire que parfois il faut redéclencher la perte de poids avec un nouvel élément. Essaye vraiment de nous donner tes journées cette semaine, comme ça on arrivera sans doute à identifier s'il y a quelquechose à changer.

C'est vrai qu'il ne faut pas se frustrer, mais il faut arriver parfois à être un peu"strict". Pour moi se frustrer serait se dire "plus jamais de macdo", mais y aller deux fois dans une semaine c'est peut-être un peu trop, une seule fois serait suffisante?
La règle des 80 % est cool. 80% des repas cleans, 20% en mode freestyle. Mettons 21 repas par semaine , bah t'en fais 16-17 clean clean, et les 4-5 autres où tu te fais raisonnablement plaisir (ex un macdo, ou un ou deux où tu te fais plaisir avec tes tartines de kiri.) En tout les cas, fais nous des comptes rendus cette semaine, on va t'aider comme on peut à voir ce qui pourrait ne pas aller
Et pour le sport, moi l'an dernier c'est vraiment de m'y mettre qui a déclenché la perte. Avant j'avais passé 3-4 mois où j'avais perdu 1 ou 2kg max, et pourtant j'avais l'impression de bien respecter ce que la diététicienne que j'avais été voir à l'époque m'avait dit. Et puis j'ai commencé Jillian, et ça a commencé à descendre régulièrement. Sans compter que les "écarts" on moins d'impact (j'ai l’impression) si tu t'es dépensé.
Sans aller à la salle de sport (je n'ai pas les moyens pour non plus), tu ne veux pas essayer de te tenir à suivre un programme ou du moins à faire une vidéo ne serait ce que de 25mn un jour sur deux au moins? Et puis c'est bcp plus simple de lancer une vidéo que de sortir courir je trouve (surtout pas ce temps!) Je suis sure que ça pourrait aider. Moi j'en pouvais vraiment plus de pas perdre et ça m'a vraiment donné un gros gros coup de main !
Courage en tout cas
@miha héhé cure de légumes let's go ! Et stylééé le t-shirt !
@alysa moi pour résister à la tentation (ça fonctionne parfois :

: ) je jette un coup d'oeil à mon ventre ou je me remémore une iamge de tumblr. Et je me dis que c'est pas en mangeant ça que je vais y arriver. Et je vais me faire un thé pour compenser !
**
Sinon j'ose plus trop m'observer dans le miroir. J'ai peur d'avoir encore repris. La pesée du week-end prochain me fait flipper. Je me demande si je devrais pas acheter une balance pour l'appart, parceque ne pas se peser pendant un mois ça me laisse tt de même bcp dans le flou.