@Valvalette haha bienvenue au club ! Je sais pas si je réussirai le coup du nombre de tartines par semaine lol ^^ En fait je trouverai ça galère je crois de tenir les comptes. Moi je suis plus du style à me dire "j'en ai mangé pas mal aujourd'hui, j'en mange plus aucune pendant deux jours". Et essayer de se dire que sur un repas, il en faut pas plus de x (remplacer par le nombre qui te va, en fonction de ce que tu manges à côté^^)
Moi en fait vu que je fais ma hipster sans gluten j'achète des petits paquets d'un genre de pain de mie sans gluten (hyper cher d'ailleurs erf). Et autant ya des jours où ça va, j'en prends genre 3 ou 4 petites tranches dans la journée et voila. Et ya eu des jours où j'en avais envie tout le temps et le paquet y passait
Donc là typiquement j'arrête d'en acheter quelques temps quand je fais ça (---> vendredi dernier par exemple
). Et ouais je faisais pareil avec les galettes de riz à l'époque où j'en achetais ^^ Saleté, dès qu'on enlève une mauvaise manie, une autre se met à la place lol !
**
Bon sinon il fait pas trop moche chez moi là, ça serait bien que j'aille courir un peu !
Moi en fait vu que je fais ma hipster sans gluten j'achète des petits paquets d'un genre de pain de mie sans gluten (hyper cher d'ailleurs erf). Et autant ya des jours où ça va, j'en prends genre 3 ou 4 petites tranches dans la journée et voila. Et ya eu des jours où j'en avais envie tout le temps et le paquet y passait
Donc là typiquement j'arrête d'en acheter quelques temps quand je fais ça (---> vendredi dernier par exemple
). Et ouais je faisais pareil avec les galettes de riz à l'époque où j'en achetais ^^ Saleté, dès qu'on enlève une mauvaise manie, une autre se met à la place lol !**
Bon sinon il fait pas trop moche chez moi là, ça serait bien que j'aille courir un peu !

si tu le fais en 1 mois et 15 jours ce serait cool déjà !
j'aime trop le pain blanc #clubdesTartinophilesAnonymes

:
trop bien !
) elle sera désormais dispo sur Amazon, et ils font une offre à 9€ au lieu de 20 jusqu'à fin janvier !
Ca va oui, j'ai encore quelques coups durs mais j'ai la possibilité de beaucoup discuter avec mes parents et ça m'aide pas mal.
)
Et mercredi matin je pars en Irlande pour 2 jours
Je sais pas trop comment ça va se passer là-bas mais yolo hein