@valvalette bah en fait jusqu'a maintenant je savais pas qu'on pouvait être tartinophiles, enfin du moins encore une mauvaise habitude que je n'avais pas trop pris en compte chez moi.. mais c'est vrai que les tartines c'est le mal, quand tu commences tu t'arrêtes plus.. c'est aussi le cas avec les tartines au petit dej pour moi!
@kaeloolagrenouille oui ma mère adore les sushis, moi aussi d'ailleurs ! mais en effet c'est assez cher.. on y mange parfois mais bien moins souvent que macdo/subway/kfc car c'est le prix d'un resto, enfin c'est un resto ! Il y'en a un en restauration rapide mais il est encore plus cher lol... mais c'est vrai que c'est un bon moyen de se faire plaisir en mangeant sain
--
Bon alors je suis plutôt contente de ma journée !
Ce matin j'ai fait du sport comme prévu, une vidéo de cardio extrem de 10 minutes et comme j'ai pas réussi tout les exercices je l'ai fait une deuxième fois bah je peux vous dire que j'ai jamais autant transpirée ! j'étais trop crevée à la fin ça faisait vraiment longtemps que je m'étais plus bougée...
côté alimentation :
petit dej : un yaourt 0% coco , 3 krisprolls avec 3 cc de confiture, un verre de jus d'orange et un thé
midi : Une petite escalope de poulet grillée avec 100 gr de blé et des haricots mange-tout (c'était trop bon!) une compte sans sucres ajoutés, un thé avec deux sablés (j'avais encore faim et les sablés ont bien terminés le repas)
Soir : Une petite part de quiche sans pâte aux légumes du soleil avec du chèvre frais et du jambon à l'intérieur avec de la salade, un petit bout de pain et un petit bout de brie + un reste de crème glacée de ce week end.
Je suis plutôt contente car j'ai vraiment mangé des petites quantités, j'ai bien tenu l'après midi sans avoir trop faim comme je bossais sur mon ordi !
Demain je vais faire les courses, ma liste est trop healthy !!