Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
tumblr_mnssichzgt1s3qr5yo1_500.gif

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Valvalette haha bienvenue au club ! Je sais pas si je réussirai le coup du nombre de tartines par semaine lol ^^ En fait je trouverai ça galère je crois de tenir les comptes. Moi je suis plus du style à me dire "j'en ai mangé pas mal aujourd'hui, j'en mange plus aucune pendant deux jours". Et essayer de se dire que sur un repas, il en faut pas plus de x (remplacer par le nombre qui te va, en fonction de ce que tu manges à côté^^)

Moi en fait vu que je fais ma hipster sans gluten j'achète des petits paquets d'un genre de pain de mie sans gluten (hyper cher d'ailleurs erf). Et autant ya des jours où ça va, j'en prends genre 3 ou 4 petites tranches dans la journée et voila. Et ya eu des jours où j'en avais envie tout le temps et le paquet y passait :stare: Donc là typiquement j'arrête d'en acheter quelques temps quand je fais ça (---> vendredi dernier par exemple :shifty:). Et ouais je faisais pareil avec les galettes de riz à l'époque où j'en achetais ^^ Saleté, dès qu'on enlève une mauvaise manie, une autre se met à la place lol !

**

Bon sinon il fait pas trop moche chez moi là, ça serait bien que j'aille courir un peu !

10 Octobre 2007
88
32
3 689
Niort
Je viens de commencer ma remise au sport ce matin. J'ai suivi une vidéo de Cassey mais ... Pffff ce que c'est dur après 4 ans sans AUCUNE activité physique ! :halp:
Je n'arrivais même pas à faire les exercices jusqu'au bout.
Je pense que je vais revoir mes objectifs à la baisse. J'avais prévu de faire le programme d'un mois pour les débutants de Cassey. Mais je crois que si j'arrive à tenir une semaine je serais déjà contente de moi !
Maintenant j'attends les courbatures de demain ! :gonk:

En tout cas félicitations à chacune de vous ! Vous êtes impressionnantes et motivantes !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Clayre2lune Tu n'as qu'a essayer de faire le calendrier débutant sur plus d'un mois. Genre tu coches chaque jour quand tu les as fait, en tenant compte de tes courbatures ;) si tu le fais en 1 mois et 15 jours ce serait cool déjà !

-------

Merci aux bus, j'ai fait mon quotat d'activité physique de la journée vu que j'ai du aller à pied au taff vu que les bus étaient en retard et ultra plein... 35 minutes d'un bon pas.
Vu que je me suis fait mal a l'épaule comme une débile samedi, je peux pas faire grand chose de plus de toute façon.

Pour le gluten, samedi j'en ai pas mangé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous connaissez des farines pour les gateaux qui peuvent remplacer la farine de blé sans donner un gout bizarre? Suite aux remarques de @Julina. je me dis que ca vaut le coup d'essayer de diminuer. Le plus dur c'est de plus manger de tartines de confitures le matin :sad: j'aime trop le pain blanc #clubdesTartinophilesAnonymes

L

lemoncupcake

Guest
@sonea la farine de maïs type maizena pour remplacer ou alors fait moitié de fariné de blé et moitié maizena pour tes préparation.;)

24 Janvier 2014
10
5
54
@Sonea

Je n'utilise plus du tout de farine blanche raffinée dans mon alimentation, et j'en ai découvert plein plein d'autres qui ont un indice glycémique beaucoup plus bas et qui sont très bonnes ! Normalement tu en trouveras dans les magasins bio.

La meilleure (ce n'est que mon avis) c'est la farine d'orge mondé. Surtout pour les crèpes, miam miam ! Sinon il y a la farine de blé T150, la farine de sarrasin, la farine de pois-chiche (mais goût prononcé pour celle-là), la farine de lentilles, etc etc ! Mes préférées c'est donc orge mondé et T150 :)

En espérant que ça t'éclaire ! Je fais toutes mes desserts avec ça :) Même des pâtes à tartes/quiches etc !

10 Octobre 2007
88
32
3 689
Niort
Merci beaucoup @Sonea et @Hermiax ! C'est super motivant de se sentir soutenue ! :cupidon:
Du coup je vais essayer de suivre le programme sur une semaine et si je vois que c'est pas possible pour moi, je ne me mettrai pas la pression et j'espacerai mes séances !

Vous voir parler de tartines ça m'a ouvert l'appétit ! Je sais que je ne pourrais pas totalement arrêter d'en manger ! :nomnom:
D'ailleurs j'aimerais savoir si vous avez des recettes de petits gâteaux, biscuits allégés à grignoter ? Depuis quelques mois je n'achète plus de gâteaux industriels pour éviter de manger trop sucré et trop gras, mais je ne pense pas que mes recettes de gâteaux soit pour autant super allégées ! :XD:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis trop contente, depuis ce matin je me disais "faut que j'aille courir" mais j'arrivais pas à me décider... et puis à force, j'ai pensé à vous, j'ai pensé à ma copine chez qui j'ai dormi samedi et dont l'hyperactivité m'avait remotivée (et à tout ce qu'on a mangé ce weekend aussi lol)... j'ai vu qu'il faisait presque nuit et du coup j'ai réussi à chausser mes baskets et à y aller ! Je me suis fait un long parcours en centre-ville (éclairé partout et y'a tj du monde, c'est rassurant), à chaque rue je décidais où partir ensuite, et avec tout ça j'ai réussi à me faire un parcours de 57min :happy: trop bien !

Et ce soir mon chéri va se faire des burgers, du coup moi à côté je me suis acheté des crevettes roses et de la mâche, on va se faire ça devant Top Chef :nomnom:

edit : pour celles qui voudraient tester CelluBlue (la petite ventouse suçeuse de cellulite :cretin:) elle sera désormais dispo sur Amazon, et ils font une offre à 9€ au lieu de 20 jusqu'à fin janvier !

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
miha;4574142 a dit :
S'il y en a ici qui se sentent influencées par les selfies de fitmeufs et que ça vous complexe...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(les deux photos ont été faites en même temps mais la fille a juste rentré son ventre et augmenté les contrastes ;) )

J'adore ce genre de gif parce que ça me rappelle que j'ai parfois un objectif inatteignable. Et d'un autre côté ça me déprime parce justement, c'est inatteignable :cretin:

@Rocky ducky Oh :hugs: Ca va oui, j'ai encore quelques coups durs mais j'ai la possibilité de beaucoup discuter avec mes parents et ça m'aide pas mal.

Je viens vous donner quelques nouvelles, même si c'est pas top :shifty:
Ce weekend j'ai été super occupée, j'ai vraiment pas eu le temps de faire du sport. En plus de ça je n'ai vraiment pas beaucoup mangé et surtout ce que je mangeais n'étais pas bien, je suis en manque de légumes :yawn:
Aujourd'hui pareil, j'ai presque rien mangé. J'avais mes premières heures d'auto-école et j'étais trop stressée pour avaler quoi que ce soit. J'avais la nausée tellement j'étais stressée :yawn:
Au final c'était trop bieeen (et une copine est venue me chercher  et on s'est fait un macdo, bravo le veau :top:)

Demain je mangerai bien, y'a un avocat mûr prêt à être mangé :winky: Et mercredi matin je pars en Irlande pour 2 jours :cheer: Je sais pas trop comment ça va se passer là-bas mais yolo hein :cretin:

Plein de bisous les filles, courage pour la semaine <3

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Avec mon chéri on voulait aller au MacDo, mais on est enfermé dans notre immeuble a cause d'un putain de connard qui a fermé la porte d'entrée défectueuse, et donc elle s'ouvre plus.... Ca va être sympa pour aller au boulot demain matin ('fin si personne ne l'a déglinguée d'ici la, parce qu'il y a probablement des gens qui rentrent du travail passé 20h...)  Elle va kiffer ma chef "Allo c'est Sonea, je vais pas pouvoir venir je suis coincée dans mon immeuble"
Bon le coté positif c'est pas de MacDo...
Mais je rage un peu la :d

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@valvalette bah en fait jusqu'a maintenant je savais pas qu'on pouvait être tartinophiles, enfin du moins encore une mauvaise habitude que je n'avais pas trop pris en compte chez moi.. mais c'est vrai que les tartines c'est le mal, quand tu commences tu t'arrêtes plus.. c'est aussi le cas avec les tartines au petit dej pour moi!

@kaeloolagrenouille oui ma mère adore les sushis, moi aussi d'ailleurs ! mais en effet c'est assez cher.. on y mange parfois mais bien moins souvent que macdo/subway/kfc car c'est le prix d'un resto, enfin c'est un resto ! Il y'en a un en restauration rapide mais il est encore plus cher lol... mais c'est vrai que c'est un bon moyen de se faire plaisir en mangeant sain :)

--

Bon alors je suis plutôt contente de ma journée !
Ce matin j'ai fait du sport comme prévu, une vidéo de cardio extrem de 10 minutes et comme j'ai pas réussi tout les exercices je l'ai fait une deuxième fois bah je peux vous dire que j'ai jamais autant transpirée ! j'étais trop crevée à la fin ça faisait vraiment longtemps que je m'étais plus bougée...

côté alimentation :

petit dej : un yaourt 0% coco , 3 krisprolls avec 3 cc de confiture, un verre de jus d'orange et un thé

midi : Une petite escalope de poulet grillée avec 100 gr de blé et des haricots mange-tout (c'était trop bon!) une compte sans sucres ajoutés, un thé avec deux sablés (j'avais encore faim et les sablés ont bien terminés le repas)

Soir : Une petite part de quiche sans pâte aux légumes du soleil avec du chèvre frais et du jambon à l'intérieur avec de la salade, un petit bout de pain et un petit bout de brie + un reste de crème glacée de ce week end.

Je suis plutôt contente car j'ai vraiment mangé des petites quantités, j'ai bien tenu l'après midi sans avoir trop faim comme je bossais sur mon ordi !

Demain je vais faire les courses, ma liste est trop healthy !! :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes