L

Et dimanche j'ai acheté un maillot de bain donc plus aucune raison pour ne plus aller à la piscine! J'adore nager mais c'est tout l'après qui me soule du genre puer le chlore, la peau qui tire etc...

: Par contre en fin de séance je me sens un peu bizarre, les exos avec les bras levés me coupent un peu la respiration (dans le warm up et à la fin les exos du pelvis). Et puis j'espère que je me place pas trop mal pr les différentes positions, des fois j'ai l'impression de faire n'importe quoi 

rocky-ducky;4592979 a dit :@madi Venant de qqn que je connais peu, je trouverais ca un peu bizarre; venant d'amis / famille, ca va mais a petite dose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(pardon pour le pavé mais en commencant je me suis souvenue de comment ej me sentais ce Noel et j'étais mi contente, mi enervée![]()
![]()
wade;4593270 a dit :Tout depend comme c'est dit mais le pire c'est la remarque qui te fait comprendre qu'avant (a leur yeux)t'etais moche avec les kg en trop. Bah oui maintenant que t'es plus grosse t'es belle...
Oui oui comme ma mere la semaine derniere qui me sort "encore quelques kgs et tu seras parfaite". De sa bouche c'est un compliment mais c'est pas ca l'esprit quoi
Desolé je m'egare![]()
. Je viens de commencer Insanity alors je vais m'y tenir mais peut être que j'essayerai dans quelques temps.