Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Janvier 2011
142
103
1 614
Bonjour !


Alors aujourd'hui 15 min d’entraînements abdo. Je finis mon petit tour sur Madz, et je vais en refaire un. J'ai trouvé un appli pour celles qui ont un iPhone (ou peut que vous connaissez déjà, je ne suis que super mega novice), qui s’appelle Entraînements, et qui propose pleins de séance selon les types de muscles ciblées. Sympatoooche !

Je les aurais ces 8kg, je les aurais !!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Yo les meufs !

Je suis BOUREE... d'endorphines :d !!!! Je suis allée HIITer pendant 50mn environ (comme l'autre jour). C'était plus difficile, vraiment plus difficile... En plus il a plu et je me suis chopée des grêlons :XD:

Mais je suis rentrée après, fière comme un paon en ville et je suis allée en fringues de sport m'acheter des bas collants (des auto-portants, hinhin :sexe:) :d Je vais me faire belle pour ce soir et go sortiiiie (je sais pas du tout comment ça va se passer, ça commence à prendre une tournure potentiellement festive).

Je suis rentrée et j'ai dansé comme une folle pendant 30mn, c'était trop bien :d Et j'ai brûlé 615 calories dans le HIIT youhouuu !! Et j'ai mangé du FB 0% en post-sport, je me sens tellement HEALTHY et BONNASSE :d !!!

Bref, c'est la fête, c'est cool :d Maintenant je vais me doucher !!
 
L

likeabird

Guest
Je tenais le bon bout et... festival de musique oblige (on se cherche des excuses comme on peut), j'ai enchaîné une tarte au chocolat, deux pains au chocolat, un plat de pâtes, deux bières et une pizza :facepalm: En fait j'ai suivi le rythme assez pressé des copains donc je me suis dit "ça va, tu n'abuses pas trop", mais tout ça mis bout à bout... mon dieu... mon début d'efforts complètement ruiné :lol: :goth:
Je ne suis pas encore prête pour combiner vie sociale intense (4 repas sur de courtes durées) et régime alimentaire. Ça fait chier.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Suite et fin de ma mésaventure avec les barres repas de cette semaine: j'ai tenu toute mon aprem de boulot sans avaler le paquet de biscuits, j'ai filé directement au magasin en quittant et j'ai acheté (et mangé) du jambon blanc maigre et des pêches :happy:

(Et une fois rassasiée je suis retournée faire le plein de fruits - dont il ne reste déjà plus grand chose d'ailleurs -)

Sinon hier j'ai eu une grosse tuile en stage du coup mes repas ont été anarchiques, et j'ai pas eut 5 min pour faire du sport (j'ai presque pas dormi c'est dire!). Aujourd'hui j'ai repris mes exo pompes et abdos...au bureau :shifty:
 
17 Mai 2013
244
204
244
@amnestie ahahaha des rêves de Shaun T, carrément quoi ! :XD:

@luminelle :yawn: faut faire un sport moins flippant/stressant que Shaun T, le yoga en effet ça pourrait être bien pour te détendre. Enfin contente que ce soit rien de grave en tout cas :)

@miha il me taaarde ton bilan ! ça va être la saison des bilans là bientot, mon moment préféré :cretin:

@pompoko tes restaus me donnent trop envie (et je vais te MP de ce pas ;) )

Et merci à toutes pour vos encouragements ! :fleur: (et @miha c'est pas spécialement le ville que je préfèrerai, mais tant que je suis prise quelque part je serai contente en fait ^^ )
***
Sinon moi aujourd'hui c'est la loose totale, pas eu le temps de faire de sport,et actuellement ma soeur et une copine à elle essayent de me convaincre/forcer/motiver pour aller à un concert et  il faut encore que je révise et j'ai la flemme de sortir mais en même temps j'adore le groupe qui passe... Et je culpabilise de pas faire de sport (car si je sort, c'est mort!) mais bon en même temps j'ai quasi rien mangé aujourd'hui donc bon (petit dej classique avoine+thé et un croque monsieur au saumon de la mie caline vers 15h) au pire ça laissera mes genoux se reposer si je fais rien.
Et ma mère m'a dit qu'elle trouvait que je m'étais affinée et que ça se voyait pas mal !! C'est TROP COOL car ma mère est un peu LA personne  qui remarque que les différences importantes (et qui ne cache pas ce qu'elle pense, remember la fois où elle m'a sorti il y a 2-3 mois que mes cuisses étaient grosses et flasques. Youhou). Bon du coup c'est cool, ça me donne un coup de motivation pour poursuivre ! Ah et dernier truc positif, aujourd'hui j'ai été m'acheter deux t-shirts, et d'habitude les essayages c'est l'horreur, et là miracle, j'ai vu un ventre cool dans le miroir, et j'ai pu prendre du M sans me sentir serrée/boudinée dedans ! Et le L était clairement trop grand, alors que d'habitude ça camoufle les formes... sauf que là ya de moins en moins de truc à camoufler ! Bref j'suis contente. Journée de la loose, mais avec des petits points positifs ;)

xxxxx
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonsoir !

Aujourd'hui, j'ai fait quasi 1h de mes exos divers & variés.
Ce midi, en stage (plus que deux fois à y aller :s ), j'ai mangé des pâtes avec un peu de crème & du gruyère, avec une fondue de poireaux & de carottes natures, juste parfumés avec des herbes, qu'est-ce que c'est bon ! & en dessert, une compote.

Dites les bonnasses, le soir je suis facilement "ballonnée", j'ai le ventre un peu trop rond à mon goût (& du coup j'ai une mauvaise image de moi [je me trouve difforme, moche, lourdasse] tous les soirs, quasiment, alors que selon mon copain, c'est léger).
Vous avez des exos pour affiner le ventre le soir ? :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Mais le pire c'est que quand je fais quelque chose de plus calme, je m'ennuie :shifty: Genre aujourd'hui j'ai fait Max Recovery et j'aime vraiment pas. J'aime être sous pression :yawn:
Et pour aujourd'hui ne culpabilise pas, ça arrive une journée moins top que les autres mais tu gères tellement bien le reste du temps qu'il y a pas de soucis ! Et c'est génial pour ta mère et les vêtements, je suis contente pour toi :joy:



J'ai fait la tarte aux fruits rouges, j'ai remplacé par des fraises parce qu'il n'y avait rien d'autre dans le petit supermarché de mon village. (Sérieux des fruits congelés ça existe en Europe ou y'a que ça en Amérique ? :cretin:) Et j'ai mélangé des pistoles de chocolats et de lait caramel. Elle est au four, j'ai hâte de la goûter demain :puppyeyes:
 
L

lemoncupcake

Guest
Les bonnasses ma valise est finie, remplie casée dans la voiture.
Je vais donc vous abandonner pendant une semaine même si elle va être plutôt healthy le sport je sais pas si ça va être ça mais bon je vais bien m'amuser même si c'est en famille.

Et j'ai aussi appris qu'avec un copain (le futur mec en fait :winky:)  on va aller à San sebastian et Bilbao cet été :free: : marche dans les villes, plages, marché etc ça va être trop biiiiien :puppyeyes:

(oui oui avalanche de smile là ).

Bonne nuit et bonne semaine les bonnasses :cupidon:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@LemonCupcake Profite en bien ! :joy:


Je viens d'aller voir des photos de moi l'année passée parce que je me souvenais que j'avais un gros visage dessus :cretin: Bah putain en effet, une petite boulette. Je ferais bien un avant/après visage aussi juste pour me rassurer parce que là mon coeur s'est serré quand j'ai revu ça.
Sur ce j'arrête de poster ici pour aujourd'hui, j'ai pris un abonnement au topic là :yawn:
 
Dernière édition :
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Bon anniversaire @Malibu_Stacy  :banana:

Je fais vraiment tout à l'envers: je passe des week end super healthy et sportif, et en semaine c'est vraiment n'importe quoi :sad: je hais mon boulot alias l'île de la tentation :sad:

J'ai pas beaucoup vu mon copain, temps dégueu, sales horaires au boulot dans une mauvaise ambiance, paas vu mes amis -> empiffrage :sad:

Plus qu'à rattrapper tout ça, je suis vraiment nulle sur la longue distance.. comment faites vous pour tenir la route??
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonnes vacances @lemoncupcake !

@luminelle j'en trouve facilement des fruits rouges surgelés, soit en mélange (framboise, mûre, myrtille, groseille), soit framboises entières, soit brisures de framboises :) C'est chez Super U mais je me doute que t'en as pas dans ton plat pays ! :/

@fee-de-la-taiga lol pour "affiner le ventre le soir" ben ça se passe au niveau digestif hein ;) soit tu p*tes un coup (pardon :yawn:) soit faut trouver ce qui te fait gonfler dans ce que tu manges ! Perso ça va mieux depuis que j'ai supprimé le gluten ! Et ça peut venir du lactose aussi. Ou d'autres choses genre si tu digères mal les crudités etc.

@matrioshka bienvenue !

@krolll Trop cool pour la remarque de ta maman, ça a vraiment du te faire plaisir !
Huhu tout à l'heure je disais à mon copain "lilalouu mardi je vais savoir si j'ai perdu ce mois-ci :caprice:" Et il me répond "tu sais si tu veux tu peux le savoir maintenant hein ;)". Ahlala il capte pas qu'en 4 jours peut-être que l'aiguille de la balance va passer du XX,5 au XX tout court, et que la date et l'heure c'est hyper important lol :cretin:

Oh et j'ai aussi eu l'occasion de faire des essayages aujourd'hui ! Je suis allée à une vente privée de modèles d'expo DDP Woman, où tout était en M (pantalons en 38 ) et j'ai pu m'acheter un slim à 20€ au lieu de 80, et je rentrais dedans sans souci :puppyeyes: Bon c'est du stretch ok mais je pense pas qu'il y a 4 mois je serais rentrée dedans :shifty: En tous cas ça aurait été moche ! J'ai fait plein d'autres folies, j'ai dépensé 130€ :facepalm: mais bon le vrai prix en magasin aurait dépassé les 600€..!

Bref ça fait du bien de se sentir jolie dans son body :puppyeyes:

@sweet_cookie ben perso c'est un engagement que j'ai pris avec moi même et j'ai eu un espèce de déclic, quasiment personne ne peut me faire dévier de mon chemin lol :yawn: enfin c'est arrivé quelques jours mais ça n'a pas trop duré. Je repense très souvent à mes objectifs (le mariage de mon amie, c'était ma première deadline, et mon objectif à terme : pouvoir remettre toutes les fringues qui dorment dans mon placard depuis un an et demi). Et puis au jour le jour ben mon sport quotidien c'est mon défi à moi, et bien manger ça me fait plaisir :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les madz! ça avance ici je vois :)

@lemoncupcake passe de bonnes vacances profites-en, c'est mérité ;)

@miha : je suis contente pour toi (pour le shopping) tu méritais bien de te faire plaisir :happy: et trop hâte de lire ton bilan qui va être je sens suuuuper motivant :dowant:
Sinon pour les points oui comme tu dis, tant que je ne prends pas 10 points de plus lol.

@krolll si jamais tu as besoin d'un hébergement aussi à Lyon :hello: je t'accueille avec plaisir! j'espère que t'auras Lyon d'abord :cretin: et super contente également pour tes essayages (et ta maman) ça fait plaisir à lire tout ça :)

@amnestie j'étais écroulée de rire quand j'ai lu ton rêve :yawn: remarque ça pourrait m'arriver en ce moment!!

@luminelle tu peux être rassurée et oublier le "avant" ;)  Et sinon je suis comme toi j'aime pas les trucs lents :yawn: genre quand je fais juste un footing tranquille je m'ennuie à mouriiir... C'est de la faute à Shaun T :facepalm:

Bon sinon cette semaine niveau bouffe c'est un peu plus conséquent pcq le planning de sport c'était
-lundi 30/30
-mardi muscu 1H
-mercredi 1min/1min
-jeudi pure cardio + fessiers
-vendredi plyo + abdos

Hier resto :domokun: avec en entrée salade fraîcheur (crudités melon, asperges...) en plat filet de brochet gratiné avec une polenta au fenouil de la tuerie, et en dessert faisselle aux fruits frais avec une tuile et un speculos :)

Ce midi ça va pas être bonnasse non plus car sandwichs pour faire 400km :erf: et demain resto fête des mères... et pas de sport en plus :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes