Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Kaeloolagrenouille : Merci! On va déchirer! :icon_4laugh:

@Krolll : Le planning de ouf... Que la bonnassitude soit avec toi!

@miha : Non c'était avec Nike! Mais il me semble que le programme de course du Reebok Tour comprend aussi du HIIT, si leurs coachs sont aussi motivés tu vas t'éclater. :cretin:

@Malibu_Stacy : JOYEUX ANNIV'!!!! :free:T'as intérêt à profiter de ta journée et à oublier ces fichues calories!

@FairyManny_ : Courage, j'espère que tu seras vite remise sur pied et que ton médecin pourra faire quelque chose! :fleur:

@Luminelle : Je compatis grave, je suis exactement pareille... La semaine dernière, chez le médecin, ma tension était de 7/17, soit 5 points de plus que quand je bouffais n'importe comment et que je faisais pas de sport. Il a tellement halluciné qu'il me l'a prise trois fois. :lol: Je stresse toujours avant d'aller chez le médecin donc j'imagine que ça joue un peu, mais de là à arriver à 17... :ninja: Je suis sûre que c'est Shaun T qui nous stresse. :yawn:
 
17 Décembre 2012
46
24
169
Décidément ce topic est impossible à suivre :lol:

Niveau alimentation je pense n'avoir jamais aussi au top ! Je mange en prenant mon temps, en mastiquant bien, et j'ai réduit les quantités, du coup je n'ai plus mal au ventre en sortant de table mais je suis repue. Et puis je prends mon dessert en décalé, comme ça j'ai le temps de bien digérer mon plat :)

Hier ma meilleure amie est venue me voir pour me demander d'être son coach sport/nutrition car elle veut perdre du poids (elle a pris environ 10 kgs cette année), du coup je suis contente, ça me motive encore plus car à deux on est toujours plus fort :boxing:

@pompoko : moi aussi je viens de commencer le 30DS mais tu as un jour d'avance sur moi :lol: et pareil j'ai des courbatures mais surtout au niveau des bras.. Ce matin y a certains exos que Jillian fait avec des poids que j'ai fait sans car mes bras criaient au secours..

@malibu_stacy : bon anniversaire :d et les petits gâteaux que tu as fait ont vraiment l'air délicieux ! Et en ce qui concerne le cinéma je vote pour les deux, étant donné que je veux voir les deux :lol:

@Krolll : bon courage pour ta semaine :fleur:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham haha je crains, t'as écrit Nike, et je réponds "ah ouais donc c'était Reebook ?" J'ai vraiment des problèmes de concentration x) En plus j'aurais pu vérifier en remontant lol :facepalm: Bref :d

@audrey-lee-p c'est cool que ça se passe aussi bien pour toi ! Et ouais j'avoue c'est vraiment gratifiant quand les gens commencent à repérer que tu es "the healthy one" et à te poser des questions ^^

@sera-kim tu trouveras pas forcément de conseils pour une détox de 2 jours ici, plutôt des conseils sur comment rendre ton alimentation plus clean, sur le long terme, pas sur quelques jours :)

@fairymanny_ erf bon courage, j'espère que cet état de déprime ne sera pas trop grave et trop long :sad:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@miha : ben je suis déjà vegétalienne donc je mange déjà beaucoup plus sainement qu'avant, en sachant que je mange, allez au moins 70% de bio, et que je cuisine beaucoup, et bois beaucoup de smoothie en ce moment ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
sera-kim;4140282 a dit :
@miha : ben je suis déjà vegétalienne donc je mange déjà beaucoup plus sainement qu'avant, en sachant que je mange, allez au moins 70% de bio, et que je cuisine beaucoup, et bois beaucoup de smoothie en ce moment ;)

C'est top alors :) Mais du coup je sais pas si on pourra beaucoup t'aider ;) Tu peux chercher peut-être dans le topic "que diriez-vous d'un coach ? anti-régimes s'abstenir" , je crois que certaines ont déjà fait des trucs genre cure de pomme, cure de jus etc, elles pourront peut-être t'en dire plus !
 
G

Galaxie.

Guest
?Salut les filles! Tout d'abord, le plus important: joyeux anniversaire @malibu_stacy !! :boire:
Et félicitations @krolll !

Sinon, semaine très chaotique, j'ai eu des horaires de n'importe quoi (même si ça fait du bien de bosser un peu), le stress du concours (pour lequel je n'ai pas particulièrement brillé), etc, donc j'ai mangé n'importe comment. Sachant que Martine (edit: ahahaha merci correcteur automatique, le bon mot est "mardi" )me suis pesée et qu'en via je n'avais rien perdu du tout. Je ne sais pas trop quoi penser de ces variations de deux kilos tout le temps...
J'ai définitivement compris que ww sans faire de sport, ça ne serait pas vraiment efficace.

Par contre tout à l'heure devant le miroir je ne me trouvais pas si pire que ça.
En fait, je crois que j'ai du mal à la fois a faire du sport et à bien manger, je ne sais pas si je devrais d'abord mincir puis muscler ou privilégier le sport pour me motiver à mincir ensuite. Parce que meme si je sais que cest mieux, quand je fais les deux je deviens complètement obsédée.

Sinon je vous écrit en direct de mon bain, en buvant du thé, après un petit combo gommage/épilation qui fait du bien :) (j'ai aussi très peur que ma tablette tombe dans l'eau...), en étant très contente que cette semaine se finisse !

@aleeshay: non je n'ai pas refait ta routine du matin, j'avais des horaires décalées qui m'ont un peu tuée, mais je vais la refaire, c'est sur!

Bonne journée !
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Arkham Ha ouai 17 quand même :yawn: Mais j'avoue qu'on doit être légèèèèrement surexcitées avec tout ce sport :shifty:

@Sera Kim J'ai fait une cure détox pendant 2 jours il y a quelques mois si ça t'intéresse !
J'avais lu un peu de tout sur tous les sites possibles en tapant ''détox pommes'' sur Google :cretin:
Je me souviens qu'ils conseillaient de ne pas faire ça plus de 3 jours puis de réintégrer doucement les autres aliments dans les jours qui suivaient (et les féculents en dernier il me semble). Et aussi c'était préférable de faire ça à un moment où tu n'avais pas de stress et d'obligations extérieures, pour pouvoir rester à la maison sans rien faire.

Le premier jour donc j'ai mangé que des pommes sous toutes les formes et c'était vraiment difficile. J'ai ressenti la faim TOUTE la journée, rien ne me calait. Donc j'avais fait une compote, des morceaux de pommes passés au four avec de la cannelle et du beurre d'amande, pommes crues, bref tout et je mangeais ça un peu n'importe quand.
Je suis allée me coucher super tôt parce que je mourrais de faim et j'avais envie de me jeter sur tout.
Le deuxième jour ça a été un peu mieux, je n'avais plus faim, plus mal de tête, rien du tout mais au repas du soir j'ai choisi de manger du riz blanc parce que j'étais en overdose de pomme.

Je ne pense pas que je le referai, ça m'a plus servit de challenge personnel qu'autre chose. Bien que les effets sur mon ventre ont vraiment été dingues (j'ai encore les photos, c'était assez impressionnant il a dégonflé directement). Et si je peux te donner un petit conseil, je ne sais pas si tu vis seule, mais ça serait d'éviter de manger en même temps que des personnes qui continuent à manger normalement. C'était une vraie torture de les voir manger ce qu'ils voulaient pendant que je mangeais tristement mes pommes. Bref bon courage en tout cas :fleur:

_

J'ai mangé il y a deux heures et j'ai déjà faim :gonk: Je vais me faire un thé, terminer mon chapitre de révision puis je ferai des pancakes à la banane :d
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham @audrey-lee @galaxie. @naela : Merci les filles :) Et arkham, oui oui je profite de ma journée mais bon, je vais pas non plus faire la foire au saindoux quoi :d
Et Audrey-Lee, oh oui ils sont bons ! Le mélange chocolat noir-fruits rouges, c'est la vie <3
_

Je suis revenue de mon boulot (vous savez celui où la patronne a le double de mon âge et fait la gueule comme une gamine de 4 ans plutôt que de dire ce qui ne va pas en face ? :d), j'ai mangé deux bouts de pastèque et je vais sûrement pas tarder à aller courir :)

Puis je rentrerai et douche, un petit gâteau si j'ai envie et je me ferai belle comme un camion benne pour aller fêter mon anniversaire :d
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bon ben à moins que je ne sèche la fin de la journée pour rentrer chez moi faire du sport avant d'aller au ciné + restau, je déclare aujourd'hui comme étant mon cheat day sans sport (parce que j'assume ce que j'ai mangé et j'en ai bien profité) !

Mon chef a réussi à me débaucher (alors que j'allais tranquillement m'acheter une salade) pour aller manger au restau avec lui dans un restau que j'adore où ils font tous les menus à base de produits laitiers... (on a tellement de trop bons restaus dans les environs de mon lieu de travail !)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Hum... Et ce soir, c'est ciné + restaurant japonais (primé au Michelin) ? Bien, pompoko, bien !

Et Jillian, elle est où dans ta vie ?
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Sorry pour le double post si double post il y a ... :fleur:


@sera-kim : concernant ton envie de faire une détox, je n'en ai personnellement pas fait et je ne connais pas de "tips" particuliers, ou de conseils, ou d'exemples précis. Mais deux des blogs que je suis en ont fait dernièrement et expliquent leur démarche :

Il y a eu le jeûne, expliqué par Smootheries. Qui maintenant fait un challenge "1 smoothie par jour" (en plus d'une alimentation variée et végétalienne). Bien sur, le jeûne n'est pas à faire si on souffre de TCA, si on a un rapport ambigu avec l'alimentation, etc. C'est à faire dans le cadre d'une volonté de purifier son corps (donc détox, et pour bénéficier de bienfaits annexes) mais en acceptant le "retour à la normale" et sans vouloir en faire une habitude...

Et il y a @sasooc qui a récemment écrit un article sur la cure d'argile, que l'on peut considérer comme une détox (à mon sens).

Tout dépend l'objectif que tu recherches dans ta détox. Mais je crois que ce n'est pas le topic où tu trouveras le plus de conseils, comme te l'a signalé @miha.

Après, n'hésite pas à joindre le club des bonnasses si tu en as envie :fleur: :) !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou je suis sur mon pc mais je ne peux plus faire de big up c'est seulement chez moi qu'il y a un soucis ou bien?

@malibu_stacy Bon anniversaire :cheer: Ils ont l'air bon tes petits gateaux ^^

@krolll bon courage pour tous tes concours et si tu peux pas faire ton sport, c'est pas grave tu reprendras une fois que tu auras tout terminé =)

@astrolabe cool si tu arrives à casser ton palier vous m'avez donnez envie de smoothie toi et @aleeshay !
@hanya c'est cool si tu es stable et bravo pour le squat challenge

Idem bravo @tamishara

@fairy_manny j'espère que tu vas aller mieux et que ce n'est que passager, bravo pour tes kilos perdus =) Puis ça doit te faire plaisir que ton copain te complimente et constate tes progrès !!

@audrey-lee-p c'est super d'avoir une copine d'objectif bonnasse ^^

@pompoko ça donne vachement ton repas de ce midi. C'est pas grave de s'accorder des cheat day, c'est bien de relacher un peu la pression un jour de temps en temps et de ne pas controler tout ce qu'on mange, surtout que tu manges de la nourriture de qualité.

Bon moi j'ai pas encore fait mon sport, j'ai fais une sieste monstre après le taf :d
Donc dans quelques minutes ça va être plyometric circuit + 6 weeks/6 pack abs de Jillian <3
Je ne sais pas encore si je vais dans ma famille ce week end donc comment je vais pouvoir gérer les autres séances. En tout cas j'ai bientôt fini le premier mois !!!!

Vous allez me prendre pour une folle mais ya deux jours j'ai rêvé de Shaun T :d
Non il ne me donnait pas de cours et il n'y avait rien de sexuel, en fait j'étais sur le point d'accoucher et c'était mon médecin (il avait une tenue verte comme dans Urgences :d ) pour que bébé arrive il jouait à cache cache avec moi pour que je courre un peu XD XD XD

Bisous bon week end !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes