Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
E

elegance-3

Guest
J'ai testé le Brazil Buut Lift Bum Bum. Je trouve les mouvements bien, et j'adore les squats donc c'est top. Mais ça va beaucoup trop vite !! Le temps que je comprenne comment se fait un mouvement, et bah ils passent déjà à autre chose. Du coup, je pense que la prochaine fois, je mettrais la vidéo sur pause à chaque mouvement et je les ferais tranquillement !

Je vais faire la calla. (ma 3eme séance, donc.) Et ensuite, un peu de vélo (parce que j'ai pas eu le temps hier)

Bisous les filles!

E

elegance-3

Guest
Me revoilà après la calla et le vélo !

De loin, ma meilleure performance depuis que j'ai le vélo : 15,6 km en 35 minutes. Ça fait du bien !

Ce midi, j'ai mangé dans une petite assiste, et ça aide vraiment à gérer la quantité. Je vais faire ça maintenant.

Bref, je suis satisfaite de ma journée! :paillettes:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Un mois que je suis en vacances, je reprends les cours lundi, donc je me prépare à une bonne routine :supermad:

Je m'étais mise aux cours de cardio/step deux fois par semaine, mais je n'ai tenu que de septembre à décembre :sad: J'avais du faire une pause de trois semaines à cause de la coupure des vacances puis les exams, et le froid, les 25 minutes de bus, et l'abandon de ma pote n'aidant pas, je n'ai pas réussi à m'y remettre.

Mais, voilà, j'ai fait une pause d'un mois et demi, je me suis reposée, et j'y retourne à la rentrée :supermad:Et puis je pars en stage dans 6 mois et je ne pourrai plus faire tout ça, c'est le moment de profiter !

Donc ce matin, sous la pluie, pendant mes vacances, je suis allée prendre mon fameux bus pendant 25 minutes pour aller à la salle de muscu pour la première fois :halp: J'ai fait de l'elliptique et du vélo, mais c'est un peu dur quand on est pas en cours collectif je trouve. C'est surtout que je n'avais pas de vrai programme, donc je vais regarder un peu ce que je peux retrouver !

À part ça, j'ai retrouvé mon porridge le matin <3 Et je me suis acheté du fromage blanc et des petits tupperwares, pour les petits creux en cours.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Leg day is here :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tellement con que ça me fait rire!!

Enfin bref, ma mère m'a encore sorti le "il va falloir que tu continues à manger comme ça après" euh après quoi??! Je lui ai deja dit que je ne faisais pas de régime mais ça ne semble pas rentrer dans son esprit. Le pire est que ce n'est que le début des petites piques de ce genre...

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@Wade. J'ai aussi entendu ce genre de choses, les gens ont du mal à comprendre que c'est une hygiène de vie, pas une régime ou autre truc temporaire du genre.

Ce soir pas de sport St. Val oblige, l'homme ne veux pas que j'y aille (je lui ai pourtant demandé, c'est pas un truc très important pour nous la St. Val) donc je serais en forme pour samedi et ma session running de dimanche :)

Bonne journée les bonasses!!

L

lemoncupcake

Guest
@wade j'ai l'impression qu'aujourd'hui dès que tu veux manger sain les gens croient que c'est une lubie passagère comme si c'était une tare de vouloir faire duj bien à son corps :eh:.
Quand j'ai mangé moins de viande et des assiettes moins grosse ma mère arrêtait pas dire que j'allais être carencée et au final je vais très bien :rire:.

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour !
je partage votre avis sur les repas & l'hygiène de vie ; & le "pire", c'est que j'ai l'impression que quand c'est pour faire remarquer des "bons" repas, les gens ont le droit !
il n'y a pas longtemps au travail, un jour où j'avais amené une papillotte de légumes au poisson & semoule avec un fruit, une remplaçante s'est permise de me dire "ah bah dis donc, c'est régime post-fêtes !". Bah non. & je n'ai pas fait de commentaire(s) sur sa salade toute prête qui ne la calera pas dans deux heures, & à laquelle elle a ajouté 2 litres de sauce mayo industrielle :/

bref !
hier j'ai réussi à faire mes abdos-fesses, je le sens bien d'ailleurs !
toujours fatiguée, mais je dois me forcer.
aujourd'hui je vise le 3,5 à 4km en max 1h30 pour la piscine.

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Aujourd'hui, c'est le jour des mesures !

Résultat, j'ai moitié moins perdu que les 2 dernières fois ("seulement" 2.6cm au total), mais je me dis que c'est mon corps qui commence à s'habituer au sport, et les résultats vont être un petit peu plus difficile à obtenir.
Mais du moment que je continue à perdre et que je vois le gras se transformer en muscle, je vais pas me plaindre :). Faudra peut-être que j'espace les jours où je me mesure.

Du coup, mon premier palier d'objectif à court terme est atteint :caprice: J'ai un deuxième palier d'objectif à long terme (aka, mensuration idéale). Mais j'ai peur de me décourager si les résultats sont trop long à obtenir, alors, j'ai mis un autre palier d'objectifs entre les 2 :taquin:.

Et c'est officiel, je rentre de nouveau dans du 38, sans que ce soit serré, et je dois être passée sous la barre des 60 kgs (sans balance, difficile de savoir)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
fee-de-la-taiga;4607379 a dit :
Bonjour !
je partage votre avis sur les repas & l'hygiène de vie ; & le "pire", c'est que j'ai l'impression que quand c'est pour faire remarquer des "bons" repas, les gens ont le droit !
il n'y a pas longtemps au travail, un jour où j'avais amené une papillotte de légumes au poisson & semoule avec un fruit, une remplaçante s'est permise de me dire "ah bah dis donc, c'est régime post-fêtes !". Bah non. & je n'ai pas fait de commentaire(s) sur sa salade toute prête qui ne la calera pas dans deux heures, & à laquelle elle a ajouté 2 litres de sauce mayo industrielle :/

@LemonCupcake et @laura C'est tellement ça!!!

On me l'a sorti quand je venais de commencer le stage (évidement début janvier après les fêtes :stare: ) du coup ça me gave encore plus parce que je dis rien, je bouffe mes légumes dans mon coin sans faire de remarques du style "non mais c'est pour faire attention à la ligne" je fais du sport sans me la raconter et les gens se permettent de faire des remarques.
Heureusement que je peux raconter ce que je fais ici sans passer pour une folle sinon j'en aurai envoyer plus d'un se faire voir avec leurs remarques...

Voila c’était la minute coup de gueule :shifty:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@Wade. @LemonCupcake

Les gens doivent penser "Mais OMG, elle mange équilibré, elle fait du sport régulièrement, mais qu'est ce qui ne va pas dans sa tête??"

L'apologie de la mal-bouffe. Le monde va mal :sweatdrop:

bon ce midi j'ai hâte de manger j'ai :
lentille/carotte et merlu
1 yaourt nature + 1 pomme

encore 18 minutes d'attente :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes