Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Dur de suivre tout le topic... il y a trop de messages :ko: Mais c'est parce que vous faites beaucoup d'effort! Bravo!

Après 2 jours du 30 day shred, j'ai déjà du interrompre hier parce que je n'ai pas eu le temps... Le réveil des muscles, ça se sent. Je sens que je vais avoir des courbatures en continu ces prochains jours.
Par contre dans le 30 day shred, il y a des pompes à faire, je ne suis pas sûre que ce soit excellent quand on a une poitrine (pour les filles quoi)... J'ai eu des douleurs dans les pectoraux et je ne souhaite pas me retrouver difforme du haut du corps :shifty:
J'hésite à tenter un peu de footing... (j'ai toujours refusé en faire parce que je suis traumatisé du temps passé à courir dans les cours de sport du collège^^)

@matrioshka : Bienvenue! :cretin: Bon courage à toi!:free:
 
22 Janvier 2011
142
103
1 614
Bon, voilà hier j'ai bien fait mes 2 x 15 min d'abdos, e t aujourd'hui ... J'ai des courbatures !!! Déjà !!! Comme quoi j'en avais v raiment besoin, je mettais vraiment trop laisé aller.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Hoi les filles !

J'ai délaissé le forum pendant toute la semaine, TOUS mes collègues m'ont donné tant de travail (les joies de l'assistanat juste avant les épreuves de Matu - Bac' suisse ), du coup je ressemblais plus à ça ":ordi:" qu'à une sportive ultra bonnasse... J'ai très mal mangé, et mon estomac me l'a fait payer :halp: My bad.

Le forum est tellement actif, comme le disait @Poppya   , il m'est impossible de lire toutes vos avancés les filles, je m'en excuse... Cela dit, je vous soutiens toutes à 100% :cheer:

@Plumstead   : je suis toujours fascinée quand je vois ta régularité dans le sport, waouh !

@Poppya   : j'ai subit le même traumatisme de l'endurance au collège... Je détestais ça et je ne pensais jamais être capable de me remettre à courir pour mon propre plaisir, et pourtant c'est le cas, même si cela encore trop rare pour le moment, malheureusement.

@miha   : Rien que lire ta motivation et ta joie, me motive et me rend heureuse, merci beaucoup ! :) Je suis heureuse pour toi que tes essayages à la VP DDP woman se soient aussi bien passés, je ne peux qu'imaginer ton bonheur de te sentir bien dans un pantalon. C'est ainsi que l'on peut réellement constater le fruit de nos efforts. Bravo !

@LemonCupcake   : bonnes vacances !!!!

@Moenie   : ça arrive à tout le monde, ne te culpabilise surtout pas. Aujourd'hui est un autre jour, ça ira mieux :hugs:


Cet après-midi, mes parents viennent me rendre visite (et ils restent ENFIN pour le week-end, pour la première fois depuis que j'ai déménagé) je suis tellement heureuse. Par contre, ils sont tellement gourmands, je vais pouvoir faire un premier test de self control avant la grande épreuve qui m'attend vendredi prochain (retour en train + buffet apéro).

Sinon, j'ai aussi une petite question... Mon poids stagne depuis la semaine dernière. Alors je n'ai effectivement pas eu le temps de faire du sport cette semaine et ce sera probablement encore le cas la semaine prochaine... Mais est-ce que c'est normal de stagner par moment durant la perte de poids ?

Cela dit, je me sens déjà un peu mieux dans mes vêtements et dans mon corps. :jv:







Merci d'être là les filles, ce forum est un véritable réconfort
(et lieu de motivation) :bouquet:

 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@moenie Merci pour ton p'tit mot :jv: J'ai pas toujours réussi à être aussi motivée mais du jour où j'ai eu le déclic, j'ai réussi à ne pas m'arrêter !
Sinon il y a plusieurs avis sur le fait de faire du sport à jeun, je ne sais pas trop lequel est le bon mais je crois que Jillian entre autres conseille de manger quand même un petit truc avant, pour que le corps ne puise pas dans les muscles en même temps que la graisse :) Perso quand je vais courir par exemple et que je veux pas me sentir lourde, je mange une banane et une ou deux biscottes. Il faut se dire que la perte de graisse ne se fait pas que pendant les 40min de sport, mais si tu construis du muscle, tu consommeras de la graisse tout au long de la journée car tu augmenteras ton métabolisme :)

@poppya héhé oui c'est vrai que poster ici ça aide aussi à rester dans son objectif :happy: c'est bon signe du coup mais c'est sûr que c'est pas facile à suivre :cretin: Pour tes courbatures, ça va partir au bout de 3-4 jours ! Et pour les pompes, avec une bonne brassière de sport ça doit bien tout maintenir non ?

@plumstead :jv: Ton restau avait l'air trop bon ! Pour tes sandwich tu peux pas te prévoir des trucs healthy ? (barquette de tomates cerises, radis, oeufs durs, barquette de jambon blanc, fruits...? avec quand même un peu de pain pour tenir^^) --> zut je poste trop tard vu que c'est ce midi lol
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
- 4 cm de tour de ventre en tout, - 3,5 au niveau des hanches :puppyeyes:. En trois semaines de sport et de manger équilibré.

Hier je suis rentrée dans un 42 que j'avais acheté y a trois mois et qui me boudinait horriblement... aujourd'hui il baille derrière les cuisses et me va parfaitement 
puppy_2.png
. J'aime la vie.

La vraie pesée/vraies mensurations c'est lundi, mais je me sentais vraiment plus dégonflée alors j'ai pas résisté à l'envie de regarder avant :shifty:. Aujourd'hui, je fête un anniversaire alors il va falloir y aller mollo ! Mais au pire, je pourrai rectifier le tir demain.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@miha Arf oui pas de Super U ici =/ Enfin je n'ai cherché que dans le mini supermarché de mon village donc je ne perds pas espoir, je vais tous les faire :yawn:
@Plumstead Oh bizarrement moi le footing ça va parce que je réfléchis et je vois un peu de paysage :cretin: Mais les trucs lents en intérieur je meurs. C'est pour ça aussi que j'ai tant de mal à me mettre au yoga, tenir une position 10 secondes ça m'énerve déjà.
@Astrolabe Bravooo, c'est trop cool pour toi ! :d
Je pense aussi à @Arkham qui a sa course aujourd'hui ! Bonne chance, tout nous racontera tout ça :joy:


Et j'ai découpé la super tarte fruits rouges/chocolat, elle est trop belle :puppyeyes: J'ai pas encore goûté mais rien que lécher le couteau c'était déjà une tuerie :yawn: J'ai même fait un petit montage tellement je suis fière et que je me prends pour une blogueuse cuisine :yawn: Franchement encore merci @Malibu_Stacy d'avoir posté cette photo !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
pompoko;4140574 a dit :
Sorry pour le double post si double post il y a ... :fleur:


@sera-kim : concernant ton envie de faire une détox, je n'en ai personnellement pas fait et je ne connais pas de "tips" particuliers, ou de conseils, ou d'exemples précis. Mais deux des blogs que je suis en ont fait dernièrement et expliquent leur démarche :

Il y a eu le jeûne, expliqué par Smootheries. Qui maintenant fait un challenge "1 smoothie par jour" (en plus d'une alimentation variée et végétalienne). Bien sur, le jeûne n'est pas à faire si on souffre de TCA, si on a un rapport ambigu avec l'alimentation, etc. C'est à faire dans le cadre d'une volonté de purifier son corps (donc détox, et pour bénéficier de bienfaits annexes) mais en acceptant le "retour à la normale" et sans vouloir en faire une habitude...

Et il y a @sasooc qui a récemment écrit un article sur la cure d'argile, que l'on peut considérer comme une détox (à mon sens).

Tout dépend l'objectif que tu recherches dans ta détox. Mais je crois que ce n'est pas le topic où tu trouveras le plus de conseils, comme te l'a signalé @miha.

Après, n'hésite pas à joindre le club des bonnasses si tu en as envie :fleur: :) !


Pourtant si on tape le mot detox dans la barre de recherche c'est le topic qui apparait le plus, (et celui du the a cause du the detox de Kushmi). (faites le test ^^) l'autre topic n'est pas du tout apparu et mon objectif n'est pas de perdre du poid ~
En tout cas, merci pour les articles ils sont tres interessants ^^

(J'avais commence a faire 10 min d'exo par jour mais j'ai completement lache l'affaire au bout de 3 semaines XD)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Et voilà c'est fini, encore 364 jours avant mon anniversaire :sad: (:d).

Hier soir, au resto :
- 1 apéritif maison.
- Des asperges et du saumon fumé avec une sauce au beurre. Donc ça aurait pu être largement pire !

Et j'ai bu 3 cocktails avec mes amis :d
_

Aujourd'hui par contre, j'ai mangé de la mousse au chocolat maison au matin et une pizza l'artisane à midi :d AHAH pas bien du tout !! Mais j'ai plus faim et mon chéri n'étant pas là ce soir, je vais en profiter pour me faire un petit truc lightounet et je pense aller courir tantôt mais pas en HIIT, juste courir. Car le HIIT, c'est quand même tuant !! Et en courant normalement, ça me fera quand même éliminer ce que j'ai mangé donc ça va :)

Je suis triste, mon chéri part à une fête en ville mais j'avais pas envie d'y aller car 1. j'ai du boulot 2. je suis vraiment pas une grosse sorteuse et 3. bah je savais pas où on allait dormir comme y a plus de train après 21h vu que c'est très loin et demain je dois vraiment rebosser à fond !! Déjà ce soir faut que je bosse...

Bon, je vais m'habiller en mode cocoon, je vais bosser 2h environ puis j'irai courir sûrement. Et ce soir, je me ferai un masque en matant un film de gonzesse ou un Disney :d

Ah et mon chéri m'a offert cette balance de cuisine comme ça j'aurai enfin des poids précis au gramme :)
_

@luminelle : Ta tarte est trop belle ! :d
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je me suis acheté une brassière de sport, un débardeur, un pantacourt, et un brassard.
J'ai essayé de courir, et c'est pas la peine, j'ai aucune endurance, j'ai l'air ridicule, et surtout ça m'ennuie.
J'ai besoin de varier les exercices. J'ai trouvé des vidéos sympas. une où on change d'exercice toutes les 30 secondes, elle me plait, j'ai tenu les 40 minutes.
Par contre j'ai eu 48 heures de courbatures après :yawn:
Là je viens de faire une vidéos de zumba, ça m'éclate complètement, j'adore.

Au niveau alimentaire, pour cette première semaine, j'avoue ne pas avoir fait vraiment attention, notamment au niveau des féculents. Par contre j'ai diminué les quantités, et surtout je n'ai pas grignoté de la semaine. Ce qui est un exploit pour moi !
J'espère que ça va durer !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce matin après mon ptit dej (45g de flocons de riz + lait soja + banane, as usual), j'ai entrepris de réorganiser toute ma penderie ! C'était du sport ^^ ! J'ai remisé dans un coin quelques trucs qui commencent vraiment à être trop grands. Et j'ai hâte de réessayer les trucs "trop petits" mardi pour voir si je peux officiellement les ressortir :d

Ensuite j'ai fait Cardio Recovery pour la dernière fois ! J'ai tellement peur du 2ème mois haha... mais j'essaie de me dire que si vous y arrivez, je devrais pouvoir le faire aussi :shifty:

Je viens de finir de déjeuner (levée à 11h, j'suis complètement décalée), je me suis fait un steak de soja, des lentilles et des zaricots verts :d + 1 sojasun, une pomme et 2 abricots.

@malibu_stacy je suis super contente pour toi ! Bon la balance de cuisine en cadeau c'est à la limite du glamour mais bon, si tu en avais besoin hein ;) Passe une bonne soirée ;)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Ça y est les meufs, j'ai fait ma toute première course! :gnih:

Vivez ma vie de coureuse :
7h : Mon réveil sonne, je le remets pour 7h25, ça commence bien.
7h30 : J'enfile ma tenue de combat et je mange mon porridge en désespérant parce que je sens ma tendinite à chaque fois que je pose le pied par terre.
8h15 : Métro, j'emmerde mon copain avec des "J'ai trop maaaaaaal" et des "J'ai pas enviiiiie". En chemin, j'hallucine en croisant plein d'autres coureuses super maquillées, genre smoky + mascara, et je me dis que j'aurais quand même pu mettre du fond de teint et me refaire les ongles. :cretin:
9h20 : J'accroche la puce à ma chaussure, j'avale une banane, un comprimé de voltarène et un dafalgan en essayant d'y croire.
9h45 : J'abandonne mon mec en lui disant que je vais faire 50 minutes, bien parce que c'est lui et que je veux pas qu'il s'emmerde trop, hein, puis je rigole en voyant qu'il m'a prise au sérieux. :lol:
9h46 : En passant devant le premier sas, objectif "Je cours pour gagner", je vois qu'il y a plein de place et je me dis "soyons fous", j'y vais. :goth:
10h : C'est parti! Je suis tranquillement le rythme.
10h05 : Devant le panneau "2 kilomètres", je me rends compte que j'ai pas du tout mal du pied, donc je débranche mon cerveau et j'accélère.
5ème km : J'attrape un verre d'eau et j'apprends que je suis incapable de boire et de courir en même temps : je m'en fous partout et j'attaque la 2ème côte.
7ème km : J'en peux plus, j'ai du mal à respirer, et c'est là qu'une des phrases fitblr que je pouvais plus blairer prend tout son sens : "When you feel you're about to give up, run faster". Donc j'accélère. :yawn:
8ème km : Je me demande comment ça peut être aussi long et je me sens toute petite à côté de @Luminelle qui va faire 20km. :shifty:
9ème km : On y est presque, je me fais dépasser quatre ou cinq fois, j'essaye d'accélérer mais j'ai plus de souffle. Puis dernière ligne droite. Je vois la ligne d'arrivée à 300m, je pense à mon copain et aux bananes qui m'attendent derrière et mes jambes se réveillent : j'attrape un ballon tendu par un mec de chez Nike et je sprinte jusqu'au bout.

J'étais tellement à l'ouest à la fin que j'ai même pas vu mon temps exact sur l'énorme chrono à côté de la ligne d'arrivée mais... J'AI FAIT MOINS DE 52 MINUTES!!!! :gnih::gnih:J'ai trop hâte de voir le classement définitif lundi!

EDIT : Les résultats sont déjà en ligne! :dowant::dowant:
resultatsw.jpg



Last but not least, MERCI À VOUS TOUTES! <3 Parce que c'est vous qui m'avez motivée à me bouger et qui m'avez donné envie de courir. Bref, c'est grâce à vous! <3

Allez, ça vaut bien une ptite photo! On se moque pas de ma tronche, c'est difficile d'avoir l'air fraîche après toutes ces émotions. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là je vais filer à un concert, mais je reviendrai vous montrer la pizza que je me suis tapée après. :cretin:
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
luminelle;4140409 a dit :
@Sera Kim J'ai fait une cure détox pendant 2 jours il y a quelques mois si ça t'intéresse !
J'avais lu un peu de tout sur tous les sites possibles en tapant ''détox pommes'' sur Google :cretin:
Je me souviens qu'ils conseillaient de ne pas faire ça plus de 3 jours puis de réintégrer doucement les autres aliments dans les jours qui suivaient (et les féculents en dernier il me semble). Et aussi c'était préférable de faire ça à un moment où tu n'avais pas de stress et d'obligations extérieures, pour pouvoir rester à la maison sans rien faire.

Le premier jour donc j'ai mangé que des pommes sous toutes les formes et c'était vraiment difficile. J'ai ressenti la faim TOUTE la journée, rien ne me calait. Donc j'avais fait une compote, des morceaux de pommes passés au four avec de la cannelle et du beurre d'amande, pommes crues, bref tout et je mangeais ça un peu n'importe quand.
Je suis allée me coucher super tôt parce que je mourrais de faim et j'avais envie de me jeter sur tout.
Le deuxième jour ça a été un peu mieux, je n'avais plus faim, plus mal de tête, rien du tout mais au repas du soir j'ai choisi de manger du riz blanc parce que j'étais en overdose de pomme.

Je ne pense pas que je le referai, ça m'a plus servit de challenge personnel qu'autre chose. Bien que les effets sur mon ventre ont vraiment été dingues (j'ai encore les photos, c'était assez impressionnant il a dégonflé directement). Et si je peux te donner un petit conseil, je ne sais pas si tu vis seule, mais ça serait d'éviter de manger en même temps que des personnes qui continuent à manger normalement. C'était une vraie torture de les voir manger ce qu'ils voulaient pendant que je mangeais tristement mes pommes. Bref bon courage en tout cas :fleur:

_

J'ai mangé il y a deux heures et j'ai déjà faim :gonk: Je vais me faire un thé, terminer mon chapitre de révision puis je ferai des pancakes à la banane :d


Merci de ton retour ^^ (je ne l'avais pas vu avant!)
Oui du coup, je pense deja faire ca sur 2 jours en weekend ou je pourrais etre tranquille et avec pour base un smoothie vert (+ tisane, eau citronnee ..)
J'ai un peu peur car meme en temps normal j'ai super faim et tout le temps ( je mange 5 ou 6 fois par jour :cretin:) mais bon, je prends le temps d'y reflechir et de bien me renseigner avant de me lancer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes