Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
undefined a dit :
@lusss : Bienvenue et courage, y'a pas de raison que tes efforts servent à rien! :fleur: Il peut y avoir beaucoup d'explications, surtout si t'es en plein changement de pilule et que tes hormones viennent peser là-dedans. Tu peux nous donner une de tes journées type niveau alimentation?

Merci beaucoup :d

j'ai arrêté la pilule y'a un mois parce que ça devenait vraiment désastreux les effets sur mon poids !!!
niveau alimentation. Le matin ptit dej à 8h avant d'aller bosser : une tasse de muesli au chocolat, lait, et un verre de jus d'orange.
Le midi : j'essaie de faire un repas équilibré, légumes + féculents + viande + un yaourt. Ensuite gouter à 17h30 : (là c'est un peu craquage) quelques gâteaux ou du pain de mie avec du nutella/chocolat. et le soir légumes + pain+ fromage. De temps en temps un peu de grignotage le soir devant la télé. T'en penses quoi ?

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
maple296;4625858 a dit :
laura-10;4625496 a dit :
aenor;4624375 a dit :
Comme @miha, je ne mange jamais comme mon copain.

et hier j'ai couru 12,5 km ! trop contente, ma plus longue distance :)
Tu devrais venir nous rejoindre ici :d

:ninja: je post déjà dans ce topic ^^

Fin du Dietbet aujourd'hui ! & objectif atteint !! ça veux dire €€€ :joy:

Ce soir : step et fit energy (body attack en traduction lesmills ^^)!
et côté miam ce midi : mon crockpot de quinoa + blanc de dinde / 1 tr de pain complet / 1 fromage blanc 3% + 1 compote !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@laura-10 tu as perdu combien en un mois ? Et tu coup tu as gagné combien d'€€ lol ? (tu suis un programme pour perdre (sport & alimentaire) ? désolée si tu l'a déjà dit ^^" mais depuis le dietbet de Cassey j'ai pas trop suivi lol).

Ce matin je me suis fait une galette Duk*n avec une banane et une mandarine. En fin de matinée j'ai fait mes petits abdo-fessiers CC (ce qui m'a motivée à le faire ce matin c'est qu'il fallait absolument que je me lave les cheveux, et je voulais pas attendre ce soir parce que je voulais aussi attendre d'avoir fait mon shampooing pour faire mon vernis :XD: Punaise je me sens superficielle à écrire ça mdr !). Mon dej de ce midi ne ferait rêver personne je crois mdr mais moi j'aime bien : une boîte de petits pois/carottes (= légumes + légumineuse), deux morceaux de fromage, et un café + chocolat noir.

Bon maintenant l'idéal serait que je fasse des candidatures mais j'ai pô envie é___è... j'préfère aller me faire les ongles et mater des séries :vex:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
(Je n'ai pas le temps de vous lire et d'interagir :sad: et j'en suis désolée :fleur:)

J'ai fait 35min de vélo-elliptique cet après-midi. :supermad:
Je me suis rendue compte que j'ai pris deux kilos depuis le début de l'année scolaire, c'est peu mais ça me gène, j'ai pris beaucoup de cellulite et ça m'inquiète car je me dis que c'est que le début et qu'une fois installée, elle ne part pas. :gonk:
Du coup, je vais aussi surveiller mon alimentation. Il est vrai que j'ai beaucoup abusé de la mal-bouffe + alcool depuis quelques mois...

Edit: je viens de lire qu'une madz à couru 12,5 km:oo:, comment vous faites? Je ne tiens pas plus de 20 min en courant et je dois faire 1km et demi. :facepalm: je suis tellement nulle...

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
miha;4626404 a dit :
blue-jasmine;4626391 a dit :
Edit: je viens de lire qu'une madz à couru 12,5 km:oo:, comment vous faites? Je ne tiens pas plus de 20 min en courant et je dois faire 1km et demi. :facepalm: je suis tellement nulle...
bah on s'entraîne régulièrement y'a pas de secret lol

Oui, je me doutais bien! :) Mais du coup, je me demande si un jour j'y arriverai moi aussi. Et combien de temps ça prend :hesite:. Grosse novice en sport! AHA

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Come on @miha don't be nasty ;) She was just asking!
Plus sérieusement @blue-jasmine je rejoins @maple296 , il faut y aller petit a petit et progressivement et ne pas se démotiver! Perso j'ai suivis un "couch to 5k " programme (si tu google ca tu devrais en trouver dans toutes les langues ;) ) et je l'ai finis en sept semaines et demi (contre les 9 précaunisées), juste parce que je l'ai adapté a mon emploi du temps etc. Je précise qu'avant de commencer j'étais une quiche en course donc je partais de 0 au vrai sens du terme. Maintenant je cours toujours, j'ai augmenté progressivement mes distances et temps de sortie et je me prépare pour un 10K ce printemps si tout va bien (je dois encore choisir ma course :cretin:). J'ai commencé le programme ci-dessus en juin 2013, et j'ai fais une pause de 4 semaines sans course de mi décembre a mi-janvier. Voila en gros pour te situer je ne sais pas si ca t'aide mais bon courage en tout cas!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Roh mais j'étais pas nasty lol ! Je faisais juste Captain Obvious !

J'avoue que une question comme "je voudrais faire pareil mais je sais pas par où commencer" me donne plus envie de m'étaler en explications ;) Mais c'était pas méchant lol, d'ailleurs je pense que depuis que je suis là j'y ai répondu un certain nombre de fois à cette question donc voila :cretin: bref :fleur:

Pour appuyer et compléter ce que les filles ont déjà dit au-dessus, le conseils sur lesquels j'insisterai le plus : Ne pas aller trop vite ! Dans tous les sens du terme !
- la première séance peut très bien être composée de 2min de course, 5 min de marche, 2min / 5min..., il faut augmenter petit à petit.
- trottiner tout doucement pour trouver sa vitesse de croisière, il suffit d'une petite accélération pour aller trop vite, le cœur s'emballe et on ne tient pas.
- ne pas se comparer aux autres, on a chacun sa vitesse de croisière, on peut ensuite la travailler mais on doit la respecter, sans ça la souffrance et l'essoufflement sont au RDV !

(mes parents étaient étonnés du nombre de gens qui en chiaient/abandonnaient quand on a fait notre 15K avec mon chéri, perso je suis persuadée que pour la majorité d'entre-eux c'est qu'ils sont partis trop vite ! Et moi j'ai passé mon temps à checker mon cardio-fréquencemètre pour ne pas dépasser ma fréquence d'aisance, pour tenir sur la durée)

:banana:

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon alors avant toute chose et ça n'a rien à voir et je vous tape ma vie mais je viens d'avoir mon rendez vous pour mon prochain tattoo le 19 mars !!! Dans même pas un mois ! J'ai eu trop de bol car les délais sont hyper long normalement ! :gnih:

Sinon pour ma journée :

Ce matin petit dej : Une tranche de pain de mie toastiligne (0% de sucres ajoutés et de mg) toasté avec une cc de margarine allégée et une tranche de fromage à croque monsieur. Deux kiwi, une grosse tasse de thé vert.
Mon deuxième jour de Ripped In 30 :d

Midi : j'avais pas très faim... une petite salade tomate mozza avec un tout petit peu d'huile d'olive et du pain complet (4 petites tranches) un fromage blanc 0% vanille

16h : Bah je suis sortie avec ma pote de bouffe et je n'ai bu qu'un smoothie mûres/litchee alors qu'elle avait pris un menu subway avec un cookie, j'étais trop fière !!

Pour ce soir : des surimis avec du hoummous, le reste de tomate mozza mélangé avec de la salade verte et du pain de mie comme ce matin toasté pour accompagné le hoummous. Surement une mangue en dessert!

@Sun Kwon
L'épisode de TWD traînait un peu en longueur mais la partie de Rick était vraiment trop stressante ^^

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
@miha Je n'ai pas mal pris ta première réponse, c'est vrai que ma question était un peu naïve :lunette: et que c'était plutôt un appel à l'aide auquel tu as très bien su me répondre!

Les filles, ça me motive tellement tous les conseils que vous donnez (et du coup, ça y est je commence à rattraper le temps perdu et vous suivre dans vos progres)
en plus je vois que ça parle de TWD :winky:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
miha;4626216 a dit :
@laura-10 tu as perdu combien en un mois ? Et tu coup tu as gagné combien d'€€ lol ? (tu suis un programme pour perdre (sport & alimentaire) ? désolée si tu l'a déjà dit ^^" mais depuis le dietbet de Cassey j'ai pas trop suivi lol).

C'était 4% de mon poids en 1 mois c'est à dire un peu plus de 2 kg pour moi. J'y suis allée tranquilou, c'est en général ce que je perd chaque mois.

Sinon aucun programme, juste une alimentation très équilibrée et bcp (trop?) de sport :) & sinon je suis suivie par une diet depuis peu.

Je saurais dans 2 jours ce que j'ai gagné, en plus de récupérer ma mise de 30 dollars.

@Blue Jasmine C'est moi la coupable des 12,5 km :ninja:
Je tiens à te dire, que le 1er juin 2013 (date du début de mon nouveau mode de vie) je ne courrais pas 5 min,mais vraiment pas 5 min :) Mais petit à petit, l'oiseau... a force de persévérance!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
lobelia;4626740 a dit :
Bon alors avant toute chose et ça n'a rien à voir et je vous tape ma vie mais je viens d'avoir mon rendez vous pour mon prochain tattoo le 19 mars !!! Dans même pas un mois ! J'ai eu trop de bol car les délais sont hyper long normalement ! :gnih:

Sinon pour ma journée :

Ce matin petit dej : Une tranche de pain de mie toastiligne (0% de sucres ajoutés et de mg) toasté avec une cc de margarine allégée et une tranche de fromage à croque monsieur. Deux kiwi, une grosse tasse de thé vert.
Mon deuxième jour de Ripped In 30 :d

Midi : j'avais pas très faim... une petite salade tomate mozza avec un tout petit peu d'huile d'olive et du pain complet (4 petites tranches) un fromage blanc 0% vanille

16h : Bah je suis sortie avec ma pote de bouffe et je n'ai bu qu'un smoothie mûres/litchee alors qu'elle avait pris un menu subway avec un cookie, j'étais trop fière !!

Pour ce soir : des surimis avec du hoummous, le reste de tomate mozza mélangé avec de la salade verte et du pain de mie comme ce matin toasté pour accompagné le hoummous. Surement une mangue en dessert!

@Sun Kwon
L'épisode de TWD traînait un peu en longueur mais la partie de Rick était vraiment trop stressante ^^
C'est cool que tu ais pu te contenter d'un smoothie, ta pote n'a rien commenté ?
En tout cas, en faisant comme ça à chaque fois, tu es sur la bonne voie ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes