L
lemoncupcake
Guest
@Maple296 le rideau de pluie c'est pas envisageable pour moi bien que j'ai une veste imperméable car le parc où je cours c'est de la terre et par ce temps c'est de la boue, ça glisse et ça devient dangereux. Sinon j'irais sans problème mais là non. (et je n'aime pas m'entrainer sur le bitume les trottoirs je les déteste dans mon quartier il y a pas assez de place dessus
)
Edit: je regarde la dernière video de Cassey et est ce que c'est moi où elle aussi elle est dans une période de relachement ? (ce qui voudrait dire qu'en fait elle est bien humaine :
: )
)Edit: je regarde la dernière video de Cassey et est ce que c'est moi où elle aussi elle est dans une période de relachement ? (ce qui voudrait dire qu'en fait elle est bien humaine :
: )

par contre quand je suis rentrée j'avais pas mal faim, j'ai mangé une pomme et un fromage blanc bon j'avais toujours faim après mais tampis !
) deux tranches de pain de mie light avec un peu de margarine allégée et de la confiture de mûres, un verre de jus d'orange.
Je suis d'accord avec @Maple296. Et-ce que tu penses que c'est faisable d'attendre un mois pour te peser ? Comme ça tu verrais les résultats de tout ton travail + de Ripped ! Et le chiffre sera forcément plus motivant, avec les photos en plus ! Qu'est-ce que tu en penses ?
(
) t'as rien mangé ce matin normal que tu ais faim(oui pour moi c'est comme si tu avais rien mangé)donc là hop hop hop tu va te faire un repas sain à base de riz, de légumes et de protéines.
.) quand ils conseillent de prendre une petite période de ta vie pour faire des sacrifices qui dureront toute une vie, avec une déficience calorique de -10 000 kcal /semaine, qu'ils disent qu'il faut moins se nourrir même si on fait plus de sport et qu'on n'a aucune énergie (ils insistent sur le fait d'avoir aucune énergie donc d'être irritable etc), en disant que c'est pour ça que c'est si dur de maigrir.
.)
courage ça va passer !