Coucou les bonnasses
Vous postez trop vite j'aimerais répondre à chacune, mais du coup j'envoie pleins de courage et d'ondes positives à toutes celles à qui je n'ai pas répondu!
@lobelia c'est vraiment super les efforts que tu fais, tu es sur la bonne voie, comme t'ont dit les filles tu as le droit de te reposer ne te sens pas coupable on n'est pas des robots

(pour les pâtes ce n'est pas dramatique surtout que tu n'as pas pris de dessert)
@miha je croise les doigts pour le job mais je suis sûre qu'il est pour toi

tiens nous au courant

En ce qui concerne la course, c'est vrai que le fractionné fait vraiment progresser (forcément le cardio monte beaucoup...) Par contre moi j'ai toujours fait deux séries: 10 min d'échauffement et pour commencer 3x30 sec sprint 30 sec récup puis pause de 3 minutes et deuxième série de fractionnés. Après tu augmentes les séries. tu peux faire des 1min 1min aussi mais je trouve que c'est plus dur. et tu peux tester les pyramides: 1min sprint, 30 sec récup ; 2 min sprint, 1 min récup, ect en divisant le temps de récup par deux, puis par exemple si tu vas jusqu'à 3 min, tu redescends ensuite à 2 min, puis 1min. (les pyramides c'est assez difficile quand même, mais tu peux commencer par les 30/30) Je ne sais pas si je suis claire. En tout cas il faut pas non plus faire que du fractionné mais aussi des footings
@crimea tu m'as donné envie de faire des photos aussi

sauf que samedi quand je suis allée courir, j'étais en mode pantacourt pourri chaussettes qui dépassent (faisait froid) deux vestes et mes baskets pourries^^
J'ai rdv vendredi avec un coach je vais lui demander conseil pour la muscu

en tout cas je te dis pleins de bonnes choses pour ton nouveau projet, éclate toi
@sun-kwon ah oui ça m'a un peu surprise aussi pour les haribos lol, j'préfère manger des bananes, mais si ça marche pour toi (tu as l'air de vraiment manger équilibré) c'est cool!
@droledeplume: tu as l'air d'aller mieux, profite de ces quelques jours à Paris, et c'est cool pour ton équilibre
@luminelle contente pour ton bilan c'est chouette

Finalement il y a aussi des gens autour de nous qui prennent soin de leur alimentation sans qu'on s'en doute

c'est rassurant
Bon à moi de vous raconter mes déboires, ce week-end je suis rentrée chez mes parents et c'est juste impossible d'avoir deux jours normaux en bouffe, c'est des grosses bouffes du début à la fin et ça me soûle de tout ruiner à chaque fois que je rentre...
Donc vendredi soir on est allés manger mexicain (bon encore les fajitas de poulets poivron oignons ça va, mais guacamole + glace en dessert...) je sais que je n'aurais pas dû prendre de dessert mais tout le monde en prenait un et je savais qu'on allait me balancer une remarque (ce qui est arrivé dans le week end de toute façon...). Ensuite samedi matin je suis tombée dans le pot de nutella (il n'y avait que ça à déjeuner

) samedi soir on a fait l'anniversaire de mon frère donc encore un grooooos menu avec bugnes et tarte en dessert et hier chausson aux pommes chez ma grand-mère. J'en voulais pas au début j'ai sorti l'excuse gluten, que j'en avais mangé la veille et là ma tante me sort, oui ben le régime sans gluten, faut pas le faire sans un avis médical ça peut entraîner de graves troubles de santé, au final je me suis fait engueuler par ma mère qui m'a dit que je perdais mes cheveux (oui elle remet ça sur le tapis, comme si ça ne me stressait pas assez..) voilà voilà du coup j'ai mangé un chausson

vous pouvez me fouetter maintenant

je me sens super mal, je sais pas comment contrebalancer ce week end hyper gras sans me priver... Bref, pas la joie. J'aimerais pouvoir rentrer chez mes parents le week end sans qu'il y ait toujours des festins, ça dure depuis Noël c'est juste super chiant!