Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
mitchie;4634168 a dit :
Dans la série  OB attitude et je suis super fière de moi j'ai fais le semi marathon de Paris aujourd hui.
C'était ma première course,j'ai fais 21 km en 2hoo comme c'était ma première course  j'ai pris le temps le plus long 2h10 et au final j'ai fais dix minutes de moins, la prochaine je ferais un temps plus court.
En tout cas je me suis étonnée moi même et je suis super contente.
Bon maintenant je boite, j 'ai des ampoules aux pieds mais c'était trop bien :) !

wow, GG !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Mitchie mais c'est déjà un temps de fou :halp:Pfff moi je cours quand même depuis un an et demi et j'ai pas du tout l'impression de m'améliorer... Je sais qu'il faut pas se comparer mais quand je vois des gens qui débutent et qui font déjà des temps comme ça je me dis que j'ai un problème :erf:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Leg day vendredi, je me sentais trop bien, même si la salle était un peu plus rempli que d’habitude pour un vendredi (j'ai du attendre pour avoir un tapis :stare: ).
J'arrive à soulever 20 kg d’haltères et de faire des squats avec!:dowant:

Par contre le bilan de février et mitigé, j'ai pas réussi à faire mon challenge des burpees et je ne tiens pas complétement les 12km en HIIT, donc pour ce mois ci on continu dans la lancée (j'y arriverais un jour!!) et en rajoutant un leg day par semaine!

J'ai mon anniversaire et un mariage qui arrivent en mai, il faut que je soit en mode ultra bonasse d'ici la:yawn:

L

lemoncupcake

Guest
@Rocky ducky Oui oui je parlais bien de cette vidéo mais après c'est surement juste moi qui vois de travers. :yawn:
Bon sinon j'ai décidé que demain j'irais voir pour la salle qui va me revenir à 27€ car femme+étudiante = options du forfait illimité offertes. Et du coup j'ai une question pour celles qui courent sur tapis : ça vous fais quel effet ? Parce que si j'écoute mon copain lui quand il regarde devant lui il est a deux doigts de ce casser la figure comme s'il tombait en arrière alors que s'il regarde le haut de la machine tout va bien. (Dites moi que c'est lui qui ets bizarre :cretin:) . Comme je compte y aller pour ça et pour remuscler mes bras, qui sont le seul truc qui n'a pas changé de façon très visible depuis le début de mon OB soit un an.
J'ai énormément de choses à faire avec la fac donc je vais très peu poster mais je vais quand même vous lire tard le soir et je vais continuer à me déplacer en vélo pour mes trajets parce que sinon je ne me bougerais pas les jours en semaine.
Et en plus j'ai réçu le livre de cuisine cantine california:recettes de food truck niveau bonnasse on a connu mieux :yawn: mais bon je sais qu'avec ce bouquin je ferais tout moi même du pain au moindre ingrédient ajouté dans le burger donc je trouverais des trucs pour limiter le côté gras. (mais ce bouquin fait hyper envie ).

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
WARNING ! :halp:
Si quelqu'un aurait un site où toutes les vidéos de Insanity sont dispo, je serais super contente ! Aujourd'hui je me suis dit que j'allais commencer demain mais je cherche en vain. :bouquet:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
zubrow;4634450 a dit :
WARNING ! :halp:
Si quelqu'un aurait un site où toutes les vidéos de Insanity sont dispo, je serais super contente ! Aujourd'hui je me suis dit que j'allais commencer demain mais je cherche en vain. :bouquet:
Th*P*rat*B*y ! :cretin: (oui j'ai peur de la police hinhin :ninja:)

@maple296 je crois que tu as raison, j'en ai parlé à mon copain et il m'a dit la même chose, je ne pousse pas assez :erf: J'ai déjà testé le fractionné mais j'en ai pas fait assez c'est certain... bon bah je sais ce qu'il me reste à faire :x

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Je regarde cette vidéo c'est vraiment très intéressant.
ça me fait quand même plaisir parce que je me rends compte que j'ai quand même pris de bonnes habitudes et que j'écoute ma faim.

Aujourd'hui j'ai fait mon challenge et j'ai aussi essayé le Butt on fire de Cassey j'ai pas trop aimé-je préfère le butt challenge et sinon j'ai réussi à faire 100 squats d'affilée youhou et je suis en déficit de 600 kcal aujourd'hui :happy: (grâce au sport et l'équilibre alimentaire)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@maple296 Demain matin je ferais encore une fois mon petit déjeuner avec le pain de mie mais je penserais à acheter du pain complet pour mardi et les jours suivants :)

--

Je pense à mon bilan de cette semaine mais je suis pas trop en forme aujourd'hui, j'ai été une vrai loque toute la journée je suis restée cachée au fond de mon lit avec des séries... J'ai même pas fait mon sport :erf: et je me suis pris une remarque assez vilaine de la part de mon copain et même si pour lui c'était pas méchant bah ça fais pas du bien... Pis là quand je me regarde dans la glace je me dis que j'ai tellement de travail à faire, je me trouve trop fat... surtout au niveau des cuisses je sais pas si j'arriverai un jour à avoir des cuisses minces. Surtout que voilà comme j'ai raté encore une fois un jour de Ripped30 je me dis que les résultats s'envolent aussi...
Bon je me dis quand même que j'ai fait des efforts cette semaine que je n'avais jamais fait avant, même si ce n'était pas parfait et que j'ai encore des erreurs à corriger...

Ce soir j'ai mangé une soupe et un bout de pain avec le reste de thon d'hier et une feuille de salade. un yaourt 0% c'était mon seul repas avec le petit déjeuné

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Lobelia essaie de voir le positif, parce que je peux te dire qu'il y en a sur ta semaine !
C'est pas grave de pas avoir fait tous les jours de Ripped, tu en a déjà fait pas mal, plus que tu n'en avais jamais fait avant ! Il faut rester motivée et en faire de plus en plus, petit à petit !
Tu a fait des efforts ENORMES sur la bouffe cette semaine, je ne me souviens plus exactement combien de fois tu as évité une sollicitation, mais je sais qu'il y en a eu beaucoup !
Imagine-toi si tu n'avais pas fait ces quelques séances de sport, et si tu avais craqué à chaque fois... Il ne se serait rien passé. Alors que là, première semaine de changement, ton corps va commencer à se dire "tiens donc, qu'est-ce qu'il se passe là ? Va falloir que je tape dans les réserves ?"

Rappelle-toi bien qu'il faut minimum 4 semaines de VRAI changement pour voir un résultat sur son corps ! Tu n'en es qu'à la première, tu tiens le bon bout ! Et en attendant d'arriver à ces 4 semaines dis toi que chaque journée saine est bonne pour toi quoi qu'il arrive. Ne lâche pas maintenant ça serait trop bête ! Quand tu commencera à voir les résultats tu ne regretteras pas !

Il faut aussi, en théorie, 21 jours pour adopter une nouvelle bonne habitude. Le processus prend du temps, c'est la chose la plus importante à garder en tête. Oui c'est chiant mais c'est comme ça il faut l'accepter. Il faut prendre chaque jour après l'autre, se féliciter de chaque journée "réussie" et les résultat vont venir :)

tumblr_mn29b7Pgjq1s9svoio1_500.jpg

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
2 heures de rollers en forêt hier !

J'aime avoir des courbatures aux :cucul:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :)

Vous postez trop vite j'aimerais répondre à chacune, mais du coup j'envoie pleins de courage et d'ondes positives à toutes celles à qui je n'ai pas répondu!

@lobelia c'est vraiment super les efforts que tu fais, tu es sur la bonne voie, comme t'ont dit les filles tu as le droit de te reposer ne te sens pas coupable on n'est pas des robots ;) (pour les pâtes ce n'est pas dramatique surtout que tu n'as pas pris de dessert)

@miha je croise les doigts pour le job mais je suis sûre qu'il est pour toi :fleur: tiens nous au courant :) En ce qui concerne la course, c'est vrai que le fractionné fait vraiment progresser (forcément le cardio monte beaucoup...) Par contre moi j'ai toujours fait deux séries: 10 min d'échauffement et pour commencer 3x30 sec sprint 30 sec récup puis pause de 3 minutes et deuxième série de fractionnés. Après tu augmentes les séries. tu peux faire des 1min 1min aussi mais je trouve que c'est plus dur. et tu peux tester les pyramides: 1min sprint, 30 sec récup ; 2 min sprint, 1 min récup, ect en divisant le temps de récup par deux, puis par exemple si tu vas jusqu'à 3 min, tu redescends ensuite à 2 min, puis 1min. (les pyramides c'est assez difficile quand même, mais tu peux commencer par les 30/30) Je ne sais pas si je suis claire. En tout cas il faut pas non plus faire que du fractionné mais aussi des footings :)

@crimea tu m'as donné envie de faire des photos aussi :puppyeyes: sauf que samedi quand je suis allée courir, j'étais en mode pantacourt pourri chaussettes qui dépassent (faisait froid) deux vestes et mes baskets pourries^^
J'ai rdv vendredi avec un coach je vais lui demander conseil pour la muscu :cretin: en tout cas je te dis pleins de bonnes choses pour ton nouveau projet, éclate toi :)

@sun-kwon ah oui ça m'a un peu surprise aussi pour les haribos lol, j'préfère manger des bananes, mais si ça marche pour toi (tu as l'air de vraiment manger équilibré) c'est cool!

@droledeplume: tu as l'air d'aller mieux, profite de ces quelques jours à Paris, et c'est cool pour ton équilibre ;)

@luminelle contente pour ton bilan c'est chouette <3 Finalement il y a aussi des gens autour de nous qui prennent soin de leur alimentation sans qu'on s'en doute :) c'est rassurant

Bon à moi de vous raconter mes déboires, ce week-end je suis rentrée chez mes parents et c'est juste impossible d'avoir deux jours normaux en bouffe, c'est des grosses bouffes du début à la fin et ça me soûle de tout ruiner à chaque fois que je rentre...
Donc vendredi soir on est allés manger mexicain (bon encore les fajitas de poulets poivron oignons ça va, mais guacamole + glace en dessert...) je sais que je n'aurais pas dû prendre de dessert mais tout le monde en prenait un et je savais qu'on allait me balancer une remarque (ce qui est arrivé dans le week end de toute façon...). Ensuite samedi matin je suis tombée dans le pot de nutella (il n'y avait que ça à déjeuner :facepalm:) samedi soir on a fait l'anniversaire de mon frère donc encore un grooooos menu avec bugnes et tarte en dessert et hier chausson aux pommes chez ma grand-mère. J'en voulais pas au début j'ai sorti l'excuse gluten, que j'en avais mangé la veille et là ma tante me sort, oui ben le régime sans gluten, faut pas le faire sans un avis médical ça peut entraîner de graves troubles de santé, au final je me suis fait engueuler par ma mère qui m'a dit que je perdais mes cheveux (oui elle remet ça sur le tapis, comme si ça ne me stressait pas assez..) voilà voilà du coup j'ai mangé un chausson :clap: vous pouvez me fouetter maintenant :fear: je me sens super mal, je sais pas comment contrebalancer ce week end hyper gras sans me priver... Bref, pas la joie. J'aimerais pouvoir rentrer chez mes parents le week end sans qu'il y ait toujours des festins, ça dure depuis Noël c'est juste super chiant!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes