L
lemoncupcake
Guest
@plumstead
en ce qui concerne ta tante moi je lui aurais répondu : "en quoi arrêter le gluten amène des soucis de santé? est ce que tu les connais les conséquences ? Non? Bon et bien moi je sais que depuis que je mange moins de produits à base de gluten je digère mieux, je suis moins gênée. "
C'est comme ça que je clous le bec des gens qui critiquent dans mon entourage. C'est comme les gens qui me sortent encore que es fruits apportent trop de sucre
Pour ta perte de cheveux est ce que tu as testé le shampoing anti chute de Klorane? Peut être que ça peut arranger un petit peu le soucis.Pour moi qui en hiver avais énormement de chutes de cheveux et bien ça va mieux c'est redevenu "normal".
en ce qui concerne ta tante moi je lui aurais répondu : "en quoi arrêter le gluten amène des soucis de santé? est ce que tu les connais les conséquences ? Non? Bon et bien moi je sais que depuis que je mange moins de produits à base de gluten je digère mieux, je suis moins gênée. "C'est comme ça que je clous le bec des gens qui critiquent dans mon entourage. C'est comme les gens qui me sortent encore que es fruits apportent trop de sucre

Pour ta perte de cheveux est ce que tu as testé le shampoing anti chute de Klorane? Peut être que ça peut arranger un petit peu le soucis.Pour moi qui en hiver avais énormement de chutes de cheveux et bien ça va mieux c'est redevenu "normal".
Dernière édition :
Merci, en plus je leur ai expliqué je vois vraiment une différence au niveau digestif (je vais plus à selle, je suis moins gonflée, le soir je n'ai pas de gargouillis... c'est vraiment flagrant quoi) et au niveau de mon eczéma (quand j'étais petite j'étais hautement allergique au blé... Coïncidence?), bref c'est lourd que tout le monde ne me prenne pas au sérieux.

Tout dépend de ta morphologie et donc de ta répartition de graisse mais en général, la "bouée" est liée à ce que tu manges, toutes les cochonneries ont tendance à venir se stocker là. Evidemment tu peux faire des exercices pour essayer de casser la graisse et muscler tout ça, et faut pas avoir peur si t'as l'impression de prendre du ventre au début : les muscles grandissent sous la graisse mais ça s'équilibrera!
) : des contractions musculaires, de fessiers ou d'abdos par exemple. Tu contractes, t'essayes de tenir une vingtaine de secondes, tu relâches, etc... Ça vaut pas une séance de Blogilates mais c'est toujours bon à prendre!
Ils ont le plus grand rayon de tofu que j'ai jamais vu, avec toutes les sortes imaginables (normal, soyeux, parfumé, pané, en nouilles, en hachis...). Et moi, pendant tout ce temps, je bouffais du tofu Bjorg dégueulasse ou les trucs à 20€ le kilo de chez Naturalia.
, nouilles de patate douce
Je me suis voilée la face pendant un bon moment, mais j'ai des gonflements de ouf dès que je bois du lait de soja ou que je mange du tofu. Je vais tenter de l'éliminer complètement pendant quelques jours pour voir si ça se vérifie mais si c'est le cas, je serai bien dégoûtée. 
J'ai couru 30 min cet apres-midi et je pense y allez régulièrement maintenant. Je suis contente!
A choisir celui de mercredi m'intéresse plus mais ça me fait trop plaisir, enfin la roue tourne un peu !!! Maintenant faut décrocher le job mais bon, je suis déjà contente !

enfin si vous avez n'importe quel conseil pour ce repas, même une autre idée de plat ou quoi que ce soit vous le savez, je suis preneuse !
) normalement on devrait aller dans un resto trop bien ou y'a des plats healthy comme des paniers vapeur avec du saumon et des légumes à la vapeur !! mais apparement c'est pas sur qu'on aille à ce resto, sinon ben je ferais salade et un thé a la place du dessert!