Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
P

PtiteCracotte

Guest
Je suis pas une pro de la congélation mais les oeufs sont cuits donc ça ne doit pas poser de problème.

17 Mai 2013
244
204
244
@miha je rejoins l'idée de la congélation :) et puis sinon tu as pas (c'est con a dire comme ça. Mais bon.) des SDFs pas loin de chez toi? :/ parce que ce serait toujours mieux que la poubelle je trouve :)
**
et sinon moi la journée commençait hyper bien, j'ai été a la piscine, ça m a fait du bien, et puis dans l aprèm on a fini par finir au macdo avec ma petite soeur. Et du coup mcflurry et cheeseburger. En même temps je me suis pas privée parce qu' après la je vais plus pouvoir en manger pendant 3 semaines dooonc bon ^^ et pour pseudo compenser ce soir j'ai mangé qu'un peu de quinoa que mon père avait préparé (oui j'ai converti mon père hahaha) et un pamplemousse. Mais bon maintenant j'ai faim. Donc je bois du thé! Haha
et je me suis pesée ce matin, après une semaine de sport quasi quotidien et d alimentation relativement bien clean, j'ai pris 1kg :XD: (saleté de balaaance!!)
bref anyway je reste motivée :)

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello les filles!
@miha: pas de soucis pour la congélation de gâteaux je le fais régulièrement et ça ne craint rien du tout!!

Pour la part hier journée au boulot ça a donc donne
Ptit dej cafe + sucrette (je ne prend pas mon sirop d'agave au boulot) + 4 mini viennoiserie que la chef a ramené.
Midi mélange riz complet/lentille corail/panais/carotte/ sous forme de curry au lait de coco + un bout de fromage + pain et une banane.

Après-midi: 3 chocolats et 3 mini twix :sad: j'avais vraiment pas faim mais j'avais rien a faire donc j'ai mange :sad:

Soir: carottes crue + rillettes de maquereaux maisons + yaourt + 5-6 pruneaux

En plus j'ai réussi a faire mes squats mais j'ai pas réussi a me motiver pour faire mes abdos :sad:

Et auj je devais ramener un gâteau au chocolat aux collegues, j'ai pas pu le faire hier soir j'étais bcp trop crevée :sad: mais tant mieux pour la ligne hein?

Niveau balance, j'ai pris mais je relativise en disant que je suis en pleine période de règles donc en général le poids est un peu augmente. J'espère qu'en faisant attention je ferais pencher la balance du bon côté :)
Bisous a toutes et bon dimanche!

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier au supermarché je suis passée devant le rayon chocolat en bavant, ensuite devant d'énormes paquets de beignets et ... je n'ai pas craqué, j'ai acheté des lentilles. \o/
Le seul petit plaisir que je me suis offert c'est du thé Fraise/cupcake et Muffin/myrtilles. Je suis fière de moi, j'ai pas mangé de cochonneries depuis une semaine. Et là je mange une salade endives/champignons, souvent du fromage blanc avec des pommes et bananes. Bref j'achète des fruits et légumes.

J'aimerais bien perdre 5 kilos, ce serait chouette. Mais je ne me presse pas, j'aimerais perdre en mangeant moins et mieux. Là je ne me sens pas à mon poids "normal", parce que j'ai mangé vraiment n'importe quoi/comment pendant mon mémoire.

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Nadja c'est bien, c'est exactement dans cet état d'esprit qu'il faut y aller ;) Si tu as pris à cause d'excès, manger bien et faire un peu de sport devrait aider, il faut juste bousculer un peu le corps dans son petit confort !

Ça fait vraiment du bien ce temps 8) Dommage que j'aie personne avec qui en profiter ce weekend :stressed: De toutes façons cet aprem je dois me préparer, j'ai un 2nd entretien dan la boutique de cuisine mardi !! Donc faut que je bûche un peu dessus, et j'irai courir en fin d'aprem, comme ça je pourrai dire que j'en ai profité quand même lol :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay yeahhhhh congratz ma belle :cheer::free::paillettes:Je ne me fais aucun souci pour toi, tu as la fibre bonnasse en toi, et en plus tu n'as aucun kg de grossesse à perdre, c'est juste top !!! (J'en reviens pas de la vitesse à laquelle ces qq mois sont passés depuis que tu t'es éclipsée !) Welcome back en tous cas :fleur:

Bon moi je viens de passer 1h à préparer des fiches pr mon entretien, il va être temps d'aller courir au soleil !

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@Aleeshay félicitation et welcome back :)

Je m'étais promis de courir ce week-end, c'est chose faite :paillettes:
J'ai parcouru 3.7km 30 min (enfin, j'ai alterné course et 2min de marche à pied, ça a donné quelque chose comme 18 min à vraiment courir, et 12 min de marche au total).
Je trouve que c'est un bon début (vous en pensez quoi, vous ?), et j'ai eu le bon réflexe d'installer l'appli micoach d'Adidas, ça me permettra de suivre mon évolution comme ça.

11 Avril 2013
56
24
169
Grrrrr, deux semaines que je mange comme un ogre : ma soeur et mon père sont venus donc vins à tous les repas, tartiflette, raclette pain charcuterie et compagnie : le verdict de la balance est sans appelle j ai commencé l ob et j ai pris deux kg. C est juste la cata. La semaine dernière mon copain qui est photographe cherchait un modèle pour tester ses nouveaux objectifs, je m y suis collé et quand je vois le résultat j ai l impression de n être au une boule de graisse et de cellulite. Moral bas. Semaine prochaine c est mon anniv et j ai juste envie de voir personne tellement je me sens vilaine. Et pourtant je sais que c est dans ma tête en grande partie : ma soeur jumelle qui doit a priori faire 10 kg de plus je la trouve très jolie...

M

Membre supprimé 117049

Guest
Salut les bonnasses ! Vous permettez ?

Je me suis motivée depuis un mois ou deux pour me reprendre en main, recommencer le sport (vive le bad à la fac, prochaine étape : la salle de sport une fois par semaine !), tenter de manger mieux etc

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc ma question : est-ce que vous auriez des astuces, solutions, conseils pour m'aider à me sevrer de ce grignotage inutile ? Je ne me supporte plus à cause de ça !

J'ai quand même réussi à obtenir des petites victoires : je me fais systématiquement du thé quand je sens que je vais craquer pour avoir l'impression de "manger" quelque chose, parfois ça marche, parfois ça ne fait que me rapprocher du placard de trucs pas bons pour moi !

Merci à celles qui me liront, je ne pensais pas que j'écrirais un tel pavé :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes