Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@miha conditionne-toi déjà à passer une semaine en mode méga-bonasse :supermad:
On sera là pour t'encourager ;)

C'est quel type de course que tu vas faire ?

Sinon j'ai des courbatures dans les fesses, me gusta !

Aujourd'hui ça va être piscine, va falloir que je me motive, j'ai 5 entrées à passer, ça doit faire 1 an qu'elles attendent.
(Mais j'ai vraiment horreur de toute la logistique liée à la piscine - vestiaires - douches-entrée dans l'eau froide et rebelote quand tu ressors :goth:)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je suis tellement démotivée à faire le Ripped in 30 cette semaine... Mais c'est surtout parce que je trouve ce niveau 2 super dur, je dis pas que je veux que tout soit facile mais dans le premier j'arrivais à faire les exercices c'est juste que c'était dur à tenir mais petit à petit je m'améliorais alors que là y'a vraiment des choses que je n'arrive pas à faire et surtout dans la partie cardio comme courir à 4 pattes, presques tous les exercices ou je suis à 4 pattes ou en mode pompe... J'arrive pas, j'en fais deux et je tiens pas parce que je glisse ou que je n'arrive vraiment pas à porter mon poids. Alors ça me décourage de le faire, j'arrive pas à me motiver car quand j'y pense je me dis "je vais galérer, je vais pas faire certains exercices donc ça ne marchera pas" mais d'un côté j'ai pas envie d'abandonner ce challenge...

Sinon ce matin j'ai mangé juste un fromage blanc, je n'ai aucune idée pour ce midi...

Et mon repas d'hier soir s'est bien passé, même si tout n'étais pas healthy ce n'était pas comme d'habitude pour moi

@krolll merci pour ta recette ! je les testerai peut être ce soir :)

Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
601
4 814
Je voulais aller courir mais il y a une alerte maximale à la pollution sur Paris, bouh. :stare: Du coup, ce sera méditation.:yawn:

@Plumstead et celles qui s'intéressent aux pâtes sans gluten : J'ai testé mes nouilles au maïs et à la patate douce! Franchement, elles sont tellement fines qu'on dirait plutôt des vermicelles, et du coup elles ont presque pas de goût. Et pour que je dise ça, faut y aller. :goth: Au moins, l'avantage, c'est qu'on peut les assaisonner exactement comme on veut!

@Hermiax : C'est super de prendre l'initiative de boire plus! Pour la tisane, il y a pas vraiment de vertus universelles : au final, c'est juste de l'eau aromatisée à la plante, donc tout dépend des plantes et de leurs propriétés. On dit parfois que c'est "mieux" que le thé parce qu'il y a pas de théine et donc que ça énerve moins mais le principal, c'est de bien s'hydrater tout au long de la journée!
Et pour la salade, c'est effectivement mieux de la prendre entière qu'en sachet : elle est plus fraîche donc elle se conserve plus longtemps, et c'est carrément moins cher.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Lobelia moi non plus je n'ai aucune force dans les bras et sincèrement sur tout le Ripped je crois que c'était rare que je réussisse à tout faire à 100% (ou alors en faisant en version "modifiée"). N'abandonne pas, dis-toi que même si tu ne fais pas tout, ça ne fera pas foirer le programme ! C'est forcément mieux que de ne rien faire du tout !!! Là oui tu vas perdre tous les bénéfices c'est sûr ;) Mais je comprends que ce soit énervant ! Quand il y a un exo que tu n'arrives pas à faire, soit tu fais ce que tu peux en te disant que tu progresseras, soit tu peux faire un autre exo que tu aimais bien dans le 1 à la place ?

Tu as quoi dans tes placard pour ce midi ? Essaie de trouver 1 ou plusieurs légumes, 1 protéine (viande/oeufs/volaille ?) et 1 féculent (pain/pâtes/riz/patates ?).

Et c'est cool si tu as réussi à gérer hier soir :) D'ailleurs pour en revenir à ta mère qui t'achète des Kinder, c'est toujours le même problème : elle ne te prend pas au sérieux ! Elle doit se dire "oui oui elle dit encore qu'elle veut faire attention mais je la connais ma fille, elle va craquer elle adore ça !". Eh bien non il ne faut pas craquer et au bout de plusieurs fois elle va finir par arrêter d'acheter ces crasses !!! C'est à toi de tenir là, pour qu'elle intègre que oui tu aimes les Kinder (qui n'aime pas..?) mais que tu ne conçois pas que ça fasse partie de ton alimentation chaque semaine. C'est un extra, quelque chose qui doit rester rare, et elle n'a pas à en acheter à chaque fois que tu viens :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha @krolll

Pour les kinder c'est la première fois qu'elle me fait ce coup mais ce qui me tue c'est que la veille on a eu une conversation sur l'émission que j'avais regardé et que je voulais faire les choses bien, mais le trucs c'est que dès que je refuse un truc elle peut pas s'empêcher de me répondre "mais tu peuuux en manger un tout petit peu ! manges un peu de tout!" Bon, comme j'ai dit c'est la première fois qu'elle achète des kinder juste parce que je viens, d'habitude y'a toujours des tablettes de chocolats chez eux et j'ai déjà réussi à refuser mais là les kinder du coup... Bon je me suis dis que c'était juste deux, si j'avais acheté moi même le paquet chez moi j'en aurais mangé surement plus alors je vois ça comme une petite amélioration... Mais vous avez raison sur le fait qu'il faut que je refuse pour qu'elle comprenne, j'y ai pensé après en plus! mais là j'avoue c'était dur, en plus elle me dit bien " de toute façon si j'en mange devant toi ça va te donner envie " :facepalm:

Sinon je viens de terminer ma séance de Ripped quand même :d j'ai réussi à me motiver juste après mon message ^^ @miha ça me rassure ce que tu dis ! Là j'ai changé d'endroit, je l'ai fait dans mon salon ça allait un peu mieux sur du carrelage que sur le plancher mais y'avait moins de place. J'ai pas réussi à 100% evidemment mais c'était un peu mieux et je vais voir pour remplacer par un exo du week 1.
Pour mon repas de midi j'ai que des choses que je n'aime pas manger ensemble dans mes placards mais finalement j'ai trouvé de quoi faire une salade fêta surimi tomate et avocats :)

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@lobelia je crois qu'à ta place je m'énerverais carrément ahah si elle me disait qu'elle allait me donner envie en mangeant des kinder devant moi (c'est pas un conseil ;) )

Il faut que tu sois ferme, forte et que tu refuses pour qu'elle comprenne. C'est mental !
Une fois la tentation passée, tu seras fière de toi ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis allée courir avant midi ! Yeah ! :d
J'ai fait le parcours de la course, en étant à ma fréquence max (~190 bpm je suis dans l'effort, tandis qu'à 165 je suis dans le confort et au dessus de 200 je décède^^), j'ai réussi à gagner 2min par rapport à mon score de l'an dernier. Je suis mi-contente mi-déçue lol, je me suis pas bcp améliorée (mais on en a parlé récemment, c'est ma faute faut que je fasse du fractionné), et en même temps le jour de la course on va souvent plus vite... mais en même temps niveau fréquence cardiaque là je peux pas vraiment aller plus vite :rotate: Tout ça pour dire que le chiffre ne veut pas dire grand chose lol, mais déjà je suis contente de pas avoir fait + ^^"

Ce midi ça sera lentilles/champignons & café/carreau de chocolat (on reprend les bonnes viennes habitudes aller :P)

Bon par contre un truc me gave d'avance là : ce soir on est invités chez des potes donc j'aurai pas le "contrôle", ce weekend je suis toute seule donc ça va, et la semaine prochaine j'ai 3 journée entières de prévu à bosser sur un projet avec mon voisin... je sais qu'il veut gérer la bouffe pcq il ne veut pas que ça me coûte quoi que ce soit... mais du coup pas de contrôle non plus... et comme il sait que mon copain est pas là il a déjà prévu de m'inviter à dîner un soir :sweatdrop: (avec sa femme hein, pas d'embrouille). Mais du coup ça veut dire que sur ma semaine j'ai potentiellement 3 jours de foutus, et en plus selon le nb d'heures qu'on passe à travailler, je sais pas trop où je calerai me séances de sport... ça m'agace ! lol

Dernière édition :
P

PtiteCracotte

Guest
Je suis contente j'ai fait un peu de yoga tous les soirs de la semaine :-) et j'ai trouvé un plan d'entraînement pour la piscine pour demain. Il faut que j'arrive à faire du yoga plus souvent, ca me détend tellement !

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@pyttelite : Merci :) Je continue à faire du sport justement ! 1h15 environ de natation & 3 séances environ de renforcement muscu (environ 45 min à chaque fois).
après les concours je vais me mettre au yoga "pour de vrai".
Sinon oui je fais comme toi, du sport puis je bosse en pyjama mais là au bout d'un an, c'est grrr !
pour la cellublue, je crois que c'est @miha qui aurait pu être vendeuse de cellublue :) elle t'expliquera mieux que moi (mais je crois que tu dois la "pincer" sur ta peau, & déplacer la ventouse).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes