Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Aujourd hui j'ai pas envie de faire attention j'ai envie de grignotter des trucs sucrés ou gras (bon je culpabilises pas mais faut que je suives mes limites) et j'ai toujours pas fais de sports je me suis chopé une grosse bronchitte.

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Salut !

J'ai fait une orgie de sucre aujourd'hui :facepalm:
J'ai bu 3 chocolat chaud (c'est ceux où l'on doit rajouter de l'eau chaude au lieu du lait, en soi c'est pas dramatique d'en boire un, mais j'ai abusé...), 4 cookies avoine-banane-chocolat maison.

On est allé au macdo avec l'homme. Première fois que j'y mets les pieds depuis que je suis devenue végétarienne en janvier (et même, j'y étais pas retournée depuis août !).
J'avais souvenir qu'il y avait un wrap au chèvre, sans viande, ils ont du l'arrêter... Le seuls choses sans viande et poissons sont : les frites et la petite salade. Super.
Du coup, j'ai pris une grande frite et un nestea, le dosage eau/sirop est dégueulasse, et le temps d'arriver à la maison, les frites étaient tièdes (derrière, j'ai quand même du me faire à manger car le macdo m'a plus ouvert l'appétit qu'autre choses >.<). En dessert, j'ai pris un brownie stick (ce truc est une tuerie !).
Au final, je pense que je vais pas retourner dans un fast-food avant un baille (sauf s'ils proposent de vrais repas végé d'ici là).

Côté sport, j'ai vraiment assuré hier et aujourd'hui, je me suis donnée à fond, et j'adore transpirer comme ça :hot:. Ce week-end, je vais essayer de me mettre VRAIMENT à la course. Même si j'ai pas la super-tenue-running-de-la-mort-qui-tue, j'ai quand même les chaussures, le bon soutif et ma vieille tenue de sport qui conviendront parfaitement.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pyttelite sur leur site tu as une vidéo de démo :) Mais en gros oui il faut pincer le bidule, le mettre sur la peau, relâcher, ça te ventouse le truc sur toi. Et après tu te déplaces un peu dans tous les sens pour passer partout (ils conseillent de faire à l'horizontale, à la verticale, en faisant des zigzag etc...) 5 à 10min par jambe :) Bien mettre de l'huile sinon ça fera juste super mal ^^ et attention si tu restes trop longtemps au même endroit ça te fera des suçons :cretin:

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello les filles!
Pour ma part journée un peu déréglée par mon réveil tardif (12:30 j'ai jamais fait ça!)
Donc j'ai mange une banane avec des framboise et un trait de sirop d'agave car les framboises étaient un peu acides, puis un bourito (c'était trop bon et je pense diététique car galette de mais, riz, poivrons, haricots, viande, un tout petit peu de sauce, salade oignons, coriandre et un peu de fromage)
Ensuite cine et j'ai pioché dans les pop corn :sad: et pris un coca 0.
Puis sashimi avec un peu de riz pour finir avec 2 soupes miso...

Et juste un peu de squat car mal au dos pour les abdos :sad:

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@pyttelite : je crois que l'effet "rebond" est "normal": en fait, tu "casses" la cellulite qui était gentiment agglomérée sous ta peau, donc la les cellules sont en libre circulation. Mais à force elles vont être évacuées ! Surtout si tu fais du sport ;) (perso j'avais eu ça un peu au départ en massant, & d'ailleurs une mad avait publié un "mode d'emploi" du massage sur le forum, & avait dit que c'était normal).
Pour ma part, pas de sport pour ce WE car j'ai fait mes séances dans la semaine, mais demain grande ballade à la mer ils annoncent beau temps encore ! Donc révisiiiooons !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Vous savez si c'est possible de courir avec un gros rhume (et une laryngite) si ça ne risque pas d'aggraver la maladie.
Mes douleurs musculaires sont partis j'ai envie de rebouger (cinq jours sans sport j'ai plus l habitude lol) mais je suis très enrhumé, je tousse beaucoup et je suis aphone, même si j'ai de nouveau de l'énergie mais j'ai peur que la course m'affaiblisse de nouveau.
Vous faites quoi comme sport quand c'est comme ça?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Mitchie j'espère pas dire une connerie mais je crois que ça peut même être bon de courir quand on est malade ! Tant que tu n'as pas de fièvre ou de vertiges etc... si c'est juste un gros rhume je crois que ça peut t'aider à t'oxygéner et te décrasser pour évacuer la maladie :)

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:supermad: Je reviens d'un séjour de ski avec mes copines, j'ai pu faire du sport tout les jours:
J1:snowboard
J2: ski
J3: balade de 1h30

Et mon papa m'a ramené des pompes sublimissimes des USA <3

(maintenant je vais vous lire)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
J'ai fait mes petits abdos-fessiers ce soir, demain je retourne courir et profiter du soleil (et je pense que je serai pas la seule !)

J'ai le ventre énooorme en ce moment ça m'énerve ! Bon y'a eu les 4-5 jours pas bonnasse cette semaine, + j'ai mangé pas mal de gluten là, ça doit pas aider !

Sinon ma semaine solo devrait être correcte, j'ai pleinnnn de légumes et pas grand chose de mauvais dans les placards :) Et grâce à quelques changements de planning je vais peut-être pas manger avec mes voisins tous les jours :cretin:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon depuis que je suis rentrée dans ma famille j'arrête pas de manger, j'arrête pas de grignotter du coup je mange pas vraiment par faim mais plus pour me remplir, en plus il y a pleins de chocolats et de chips et je peux pas m'empêcher de les manger.
J'éspère que je vais pas être comme ça pendant une semaine :goth:.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Argh je suis en plein dilemme, j'ai refait des cupcakes cet aprèm parce que je suis en phase de test, je fais des petites fournées pour trouver une recette cool... j'en ai donc mangé un pour goûter sauf qu'il en reste 4, que mon homme est parti en vacances avec la moitié de mes potes, mes parents idem... du coup pour ne pas me le enfiler tous je ne vois d'autre solution que de les jeter :erf: mais ça me fait mal au cœur... Je me vois mal faire du porte à porte dans ma rue pour les donner lol ^^"

Ou alors demain je vais les émietter aux canards et aux poules du Jardin des Plantes... :rotate:

P

PtiteCracotte

Guest
@miha pourquoi pas congeler les cupcakes restants? Jai déjà congeler des muffins cuits et une fois décongeler ils sont pas trop mauvais !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes