Salut !
J'ai fait une orgie de sucre aujourd'hui

J'ai bu 3 chocolat chaud (c'est ceux où l'on doit rajouter de l'eau chaude au lieu du lait, en soi c'est pas dramatique d'en boire un, mais j'ai abusé...), 4 cookies avoine-banane-chocolat maison.
On est allé au macdo avec l'homme. Première fois que j'y mets les pieds depuis que je suis devenue végétarienne en janvier (et même, j'y étais pas retournée depuis août !).
J'avais souvenir qu'il y avait un wrap au chèvre, sans viande, ils ont du l'arrêter... Le seuls choses sans viande et poissons sont : les frites et la petite salade. Super.
Du coup, j'ai pris une grande frite et un nestea, le dosage eau/sirop est dégueulasse, et le temps d'arriver à la maison, les frites étaient tièdes (derrière, j'ai quand même du me faire à manger car le macdo m'a plus ouvert l'appétit qu'autre choses >.<). En dessert, j'ai pris un brownie stick (ce truc est une tuerie !).
Au final, je pense que je vais pas retourner dans un fast-food avant un baille (sauf s'ils proposent de vrais repas végé d'ici là).
Côté sport, j'ai vraiment assuré hier et aujourd'hui, je me suis donnée à fond, et j'adore transpirer comme ça

. Ce week-end, je vais essayer de me mettre VRAIMENT à la course. Même si j'ai pas la super-tenue-running-de-la-mort-qui-tue, j'ai quand même les chaussures, le bon soutif et ma vieille tenue de sport qui conviendront parfaitement.