Aujourd hui j'ai pas envie de faire attention j'ai envie de grignotter des trucs sucrés ou gras (bon je culpabilises pas mais faut que je suives mes limites) et j'ai toujours pas fais de sports je me suis chopé une grosse bronchitte.

. Ce week-end, je vais essayer de me mettre VRAIMENT à la course. Même si j'ai pas la super-tenue-running-de-la-mort-qui-tue, j'ai quand même les chaussures, le bon soutif et ma vieille tenue de sport qui conviendront parfaitement.
Mais en gros oui il faut pincer le bidule, le mettre sur la peau, relâcher, ça te ventouse le truc sur toi. Et après tu te déplaces un peu dans tous les sens pour passer partout (ils conseillent de faire à l'horizontale, à la verticale, en faisant des zigzag etc...) 5 à 10min par jambe
Bien mettre de l'huile sinon ça fera juste super mal ^^ et attention si tu restes trop longtemps au même endroit ça te fera des suçons 
et pris un coca 0.
(perso j'avais eu ça un peu au départ en massant, & d'ailleurs une mad avait publié un "mode d'emploi" du massage sur le forum, & avait dit que c'était normal).
Je reviens d'un séjour de ski avec mes copines, j'ai pu faire du sport tout les jours:
Et grâce à quelques changements de planning je vais peut-être pas manger avec mes voisins tous les jours 
.
mais ça me fait mal au cœur... Je me vois mal faire du porte à porte dans ma rue pour les donner lol ^^"