Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Hybriss : On a parlé du petit déj y'a quelques pages, tu devrais trouver plein d'options!

@miha : Congrats pour ta course! :supermad:
Et courage pour ta lutte contre le coca! C'est vraiment le coca auquel t'es accroc ou c'est juste qu'il te faut toujours un truc à boire? T'as déjà tenté de le remplacer complètement par du café, de la chicorée, etc? Je bois jamais d'eau plate non plus, il me faut toujours au moins quelques plantes qui flottent dedans. ^^ Tant qu'il y a rien à digérer, il me semble que l'estomac travaille pas!

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello!
@albatros : merci, j'ai pu m'aérer ce WE mais j'ai déjà la boule au ventre de me dire que je repars bosser demain... Ça me gonfle mais j'ai pas trop le choix...

Sinon samedi ça a été sandwich + qqs mini sucreries + eau/cafe/the...
Et le soir soupe avec légumes/patate/poulet/lardon (faite par mon homme <3 )
Et hier the au ptit dej/midi puis magret de canard au miel / petite part de gratin dauphinois et salade la soir (en plus de 2 cocktails et une demi de bière :sad: )
Mais j'ai réussi a ne pas prendre de dessert :)
Niveau sport, j'ai rien fait samedi par contre dimanche j'ai fait mes 20km de roller, ça m'a fait du bien!
Il fait que je travaille l'endurance maintenant!
Bisous a toute!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham en fait le café je peux pas en boire plus de 4 par jour et je les bois déjà ahem ^^" Et puis l'après-midi j'aime bien boire du froid aussi (surtout si les beaux jours arrivent). C'est autant pour le goût que pour la fraîcheur, le bulles et le geste je crois ^^"

Je viens d'aller faire qq mini-courses et j'en ai profité pour prendre du perrier aux fruits rouges (je déteste l'eau gazeuse mais peut-être qu'avec le goûts fruits rouges ça va aider lol), et je me suis achetée aussi des bouteilles mignonnes pour me motiver à boire de l'eau :XD:

En gros faut que je me déshabitue autant de l'addiction au pepsi que de l'habitude d'être en permanence en train de boire un truc. Je pense qu'en remplaçant mes 1,5L de pepsi par thé, eau et chicorée je vais sans doute finir par diminuer les quantités puisque c'est aussi moins "bon".

Faut vraiment que j'y arrive parce que entre l'acidité, les édulcorants, la caféine et le gaz qu'il y a dedans... :erf: D'ailleurs ça fera bientôt un an que j'ai arrêté le gluten pour réduire les ballonnements mais c'est pas en buvant 1,5L par jour que je vais voir une différence :stare:

L

lemoncupcake

Guest
Ce matin migraine terrible en me levant (ça fait une semaine que ça vient ça part) donc du coup yoga spécial mal de tête, mal de cou et mal de dos (oui oui j'ai mal tout ça) pendant 25 min puis j'ai eu le courage (ou la folie je sais pas encore) de chausser mes baskets et je suis sortie 1h: 5min d'échauffement pour les jambes puisque le reste j'ai fais le yoga qui échauffe pas mal et ensuite j'ai alterné marche et course. Au total 25 min de course et 10 de marche j'ai pas encore calculé les kilomètres fait. Et ensuite 15 min d'étirements et de "relaxation" (marche rapide pour rentrer chez moi).

Je pense que mes migraines sont dues à tout le stress lié à la fac plus au fait que j'ai un sommeil anarchique en ce moment: pas d'heures fixes, soit je dors peu soit je dors beaucoup et mal. Bref il va falloir remédier à tout ça.

Voilà bonne journée à vous les bonnasses.

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses ! :)

Je vous lis quotidiennement mais je prends pas le temps de poster du coup je veux toujours répondre à des trucs et puis le temps passe et j'oublie :facepalm:

Je tiens à peu près le coup ici, sauf ce week end (enfin jeudi et vendredi en fait) où ça a été un peu la fête de l'alcool et des pizzas et restaus (quoique restau végé où j'en suis sortie sans exploser, donc pas du tout catastrophique en fait!) pour décompresser entre la fin de certains partiels + le début des révisions. Mais j'ai fait mon sport quasi tous les jours, même hier où j'avais la flemme j'ai fait une vintaine de pompes et une cinquantaine de squats histoire de. Et j'ai été courir/marcher samedi malgré un gros hangover, il me tarde de rentrer chez mes parents et de m'y remettre (ici c'est un peu nul pour courir, trop de dénivelé, et j'suis en pleine ville donc j'aime pas trop) !

Sinon là ça y est, semaine de révisions intense qui commence, donc on va faire comme on peut. La des copines sont venues réviser à la maison, et une est arrivée avec un gros brownie pour qu'on se réconforte. Je lui en veut même pas, ça m'a fait trop plaisir de voir ça :XD: mais je vais gérer au mieux!

**
@miha bravo pour ton temps d'hier au fait!! Et bon courage pour vaincre le coca/soda! (tu m'as fait un peu rire quand même avec ton reportage sur l'alcoolisme, ça devait petre assez choquant/flippant parce qu'on dirait que ça t'as vraiment impactée :XD: ) & tes bouteilles sont troooop choupies. Et sinon pour boire du froid tu peux te faire du thé glacé maison ou du café frappé ? Je me suis fais ça tout hier et c'était bien cool.

@lemoncupcake :hello: amie des migraines, j'en ai rarement eu autant que ces derniers temps (stress aussi).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, bon courage et compassion ultime ! :fleur:

Bon allez, je retourne à mes révisions. Bisous à toutes !!

15 Février 2012
182
191
1 614
Cce weekend n'a pas était très bonnase au niveau alimentation (j'ai pas mangé chez moi le samedi soir et le dimanche midi) mais j'ai réussi a limiter mes portions pour ne pas trop gâcher mes efforts de la semaine, donc je suis quand même un peu contente de moi.
Sinon j'ai fais toutes mes vidéos de la semaine de cassey, et d'ailleurs cette semaine je pourrais pas faire de sport de vendredi à dimanche, du coup je vais essayer de rattraper les séances dans la semaine.
J'ai aussi gouté les pancakes à la banane et c'est vraiment pas mal et rapide à faire.
Sinon juste à coté de mon bureau mes collégues ont dépossé plein de gateaux et de biscuits et pour l'instant je n'ai rien pris, mais j'ai peur de craquer.

L

lemoncupcake

Guest
@krolll merci je vais tester, pour le magnésium je fais une cure de banane :yawn:.

Sinon j'ai couru 5 km et j'ai fais 8 km au total. Je précise que les 8 degrés et le brouillard ne m'ont même pas dissuader. c'était ça ou me morfondre sur mes douleurs :rire:

O

Orion.

Guest
grenat;4650371 a dit :
@orion. Ahaha j'ai toujours l'impression de me lire quand je te lis :cretin: Quand je suis aller à New York toute les filles était moitié en tenue de sport (D'ailleurs tout le monde à des runnings au pied) et j'etais toujours "waaaah jveux la meme chose" et le Nike store à été une lutte pour n'acheter QUE des free run :shifty:

Haha trop mignonne <3
Mais oui maintenant j'en vois de plus en plus aussi en France ! C'est la mode apparemment...personnellement ça me ferait du mal de mettre des belles baskets de running tous les jours, j'aurais trop peur de les abîmer :shifty:

Aujourd'hui je reprends d'ailleurs le running, j'ai trop hâte surtout qu'il fait beau et que je pourrais tester mon nouveau pantalon :puppyeyes:
J'ai fais mon programme pour toute la semaine (running, exo maison + cours à la salle de sport), la semaine prochaine j'alternerais les exercices...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Mélani tiens bon, dis-toi vraiment que si tu prends 1 truc, le goût sera dans ta bouche et ce sera impossible de résister à en prendre plus après :/ (sauf si tu sais t'arrêter mais c'est assez rare d'en être capable^^). Tant que tu n'y touches pas c'est vraiment moins dur de tenir, courage :)

L

lemoncupcake

Guest
@hermiax sur la chaine youtube yoga eckhart tu as une vidéo spécial headache (donc pour moi c'est juste mal de tête mais je suis tellement désespérée par ma migraine que j'essaie tout) j'ai senti bien comme il faut mes zones douloureuses donc je vais surement la faire plusieurs fois dans la journée et je l'ai couplée à celle spécial neck and shoulder pain vu que j'ai la nuque hyper rigide ainsi que l'épaule droite toute coincée (je vais surement passer dire bonjour à mon docteur aujourd'hui).

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les filles :hello:

J'ai encore pris un peu de temps pour faire le point :lunette: L'histoire du classement dont je vous ai parlé a mis en lumière un truc : je me sens vraiment moche ces derniers temps et la moindre chose en rapport avec mon physique me fait sentir plus bas que terre.
Merci à @Plumstead @Rocky ducky @Séraphie et @LemonCupcake. Vous message m'ont fait du bien <3 C'est quand même normal d'être vexée et c'est aussi une idée trop conne de faire des classements alors que je peux l'entendre :drama:
J'ai rendez-vous chez le coiffeur samedi et je vais tout couper. J'aime bien aller de temps en temps chez le coiffeur et changer du tout au tout, j'ai toujours l'impression d'avoir droit à un nouveau départ :lunette:

Ce weekend je me suis inscrite pour les 20km de Bruxelles. L'objectif cette année serait de passer sous la barre des 2h (ou bien 2h tout pile, ça me va aussi :lunette:).
Le fait de m'inscrire m'a vraiment reboostée et je vais m'entrainer pour être en forme d'ici là ! J'ai 2 gros mois pour faire un entrainement de pro :supermad:

J'ai commencé aujourd'hui avec des squats et quelques exos pour les bras ce soir je vais au cours de pilates.

@miha Bravo pour ta course ! C'est génial que tu aies fait un meilleur temps :joy:
Sinon pour le coca je te comprends totalement. J'ai arrêté l'année passée et j'ai vraiment eu difficile, c'est une vrai drogue ce truc. Je suis passée de 50cl par jour à 50cl par semaine et les premiers jours j'étais trop mal. Et je me souviens qu'un jour une femme a ouvert sa bouteille à côté de moi dans le train et rien que le "pshiiiit" et l'odeur m'ont donné envie de tuer tout le monde pour avoir ne serait-ce qu'une gorgée :yawn: A part tenir bon et attendre d'être sevrée j'ai rien su faire d'autre. Je suis passée du tout au tout mais tu as tout mon soutien <3

L

lemoncupcake

Guest
Journée migraineuse suite: je vais aller voir le doc et lui faire comprendre que là si on me donne pas un produit miracle je tue quelqu'un :yawn:. @krolll j'ai testé l'homéopathie il y a 2h pour le moment c'est inefficace mais peut être que c'est trop high level pour l'homéo aujourd'hui :lol:. Déjà j'ai réussie à diminuer les douleurs dans ma nuque c'est déjà une victoire en soi. Mais mon pouls à 110 au repos depuis ce midi par contre ça c'est pas bien du tout. on va encore m'inventer une maladie je sens que ça va être drôle. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes