Je n'ai pas réussi à aller à la salle de sport le matin cette semaine (en déplacement trois jours + pas le courage vendredi...
) mais j'y suis allée hier et aujourd'hui !
Hier, j'ai fait:
- 12 minutes de vélo
- 22 minutes d'elliptique
- un cours d'abdos de 20 minutes
Et aujourd'hui:
- 10 minutes de rameur
- 30 minutes de vélo elliptique
- une quinzaine de minutes d'exercices jambes/fessiers.
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu un kilo depuis que j'ai commencé mon "rééquilibrage". Dans l'idéal j'aimerais en perdre encore 3.
Je voulais savoir si l'une de vous était inscrite au programme Weight Watchers en ligne? J'aimerais savoir si ca vaut le coup ou non.
) mais j'y suis allée hier et aujourd'hui !Hier, j'ai fait:
- 12 minutes de vélo
- 22 minutes d'elliptique
- un cours d'abdos de 20 minutes
Et aujourd'hui:
- 10 minutes de rameur
- 30 minutes de vélo elliptique
- une quinzaine de minutes d'exercices jambes/fessiers.
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu un kilo depuis que j'ai commencé mon "rééquilibrage". Dans l'idéal j'aimerais en perdre encore 3.
Je voulais savoir si l'une de vous était inscrite au programme Weight Watchers en ligne? J'aimerais savoir si ca vaut le coup ou non.
D'ailleur @Lobelia comment vas-tu ? 

donc je prends le 44 et il m'allait. Je suis resté bloquée genre ''whouhou je fais 44 chez cette marque yay" (je précise quand même que ces jeans sont stretch, je pense que dans une autre enseigne, je ne pourrais pas prendre la même taille
)

Par contre, quand je trouve que j'ai abusé et que je veux me mettre un peu en mode "détox", j'essaie de faire des petits repas genre toutes le 3/4 heures, avec que des trucs hyper digestes (genre fruits frais, jambon blanc, légumes cuits par exemple).