Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
26 Décembre 2013
32
2
59
@miha pour tes ballonnement, tu peux aller voir aussi une naturopathe, elle pourra te conseiller peut être des infusions a prendre ou ce genre de choses...
Tu peux avoir des rdv dans des magasins bio type bio c bon ou naturalia...
Courage :)

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Je n'ai pas réussi à aller à la salle de sport le matin cette semaine (en déplacement trois jours + pas le courage vendredi... :stare:) mais j'y suis allée hier et aujourd'hui !

Hier, j'ai fait:
- 12 minutes de vélo
- 22 minutes d'elliptique
- un cours d'abdos de 20 minutes

Et aujourd'hui:
- 10 minutes de rameur
- 30 minutes de vélo elliptique
- une quinzaine de minutes d'exercices jambes/fessiers.

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu un kilo depuis que j'ai commencé mon "rééquilibrage". Dans l'idéal j'aimerais en perdre encore 3.

Je voulais savoir si l'une de vous était inscrite au programme Weight Watchers en ligne? J'aimerais savoir si ca vaut le coup ou non.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Peptide je crois que @Lobelia a testé en ligne elle pourra peut-être t'en dire plus :) D'ailleur @Lobelia comment vas-tu ? :fleur:

**

Ce midi on est allés courir et voter en même temps avec mon chéri lol (oui la fille en legging et k-way rose fluo au bureau de vote c'était moi :XD:), on a fait 7km en 49min (aucun de nous deux n'y était allé depuis la course de dimanche dernier).

Ce midi je me suis fait des frites de carotte, du poireau et des œufs durs + café et carreau de chocolat. Je vais continuer à essayer de faire gaffe à manger des trucs anti-gonflette et je pense que je vais me renseigner dans la semaine pour consulter ! Comme ça j'arrêterai de vous saouler avec ça :cretin:

Ah et en revenant de la course j'avais grave envie d'un Pepsi mais je tiens bon ! :rockon:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha @Drôledeplume   :bouquet:

J'ai passé une semaine de merde... niveau bouffe c'était la cata, crêpe, macdo, pizza... on a du emmener piquer mon chien avec qui j'ai vécu depuis toute petite c'est très dur...
J'ai complètement zapper ma volonté cette semaine... :facepalm:

Je reprend le ripped in 30 demain, et je vais faire les courses aussi donc je vais tâcher d'acheter des bonnes choses saines mais j'ai plus de four donc déjà que j'ai pas beaucoup d'idée pour mes repas alors la c'est pire!

P

PtiteCracotte

Guest
Courage @Lobelia :calin:

Pour ma part semaine plutôt bien, j'ai fait insanity tous les jours sauf mardi mais je suis allée à l'escalade. Par contre ce weekend n'est pas top top. Un copain de ma bande est la donc c'est repas, apéro etc... Mais j'ai limité la casse, au total sur le weekend j'ai pris deux verres de vin et trois shoot de tequila et le seul truc que j'ai grignoté était deux poignées de cacahouètes non salées. Et pour les repas j'ai fait une salade en entrée à chaque fois du coup je mangeais moins du plat principal.

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@plumstead : bon courage pour tes partiels !

Je n'ai pas eu le temps de vous relire donc je ne sais plus à qui je voulais répondre ...

Journée en demi-teinte : j'ai bien bossé pour le concours de vendredi (je me suis levée tôt les 3j du week-end pour dire de le bosser).
pour le sport, pas de piscine vendredi mais une bonne séance de sport, & 10 minutes d'abdos-fesses aujourd'hui parce que ...
... J'ai des "courbatures" énormes :s ça m'intrigue parce que je n'ai pas forcé, & je n'ai fait ni vélo, ni piscine. ce sont des courbatures dans les cuisses, & j'avais tellement mal aux muscles au-dessus des genoux cette nuit que ça m'a réveillée plusieurs fois, dès que j'étendais un peu trop les jambes.
Vous pensez que ça peut être dû au trop-plein de stress dû au concours ? :sad:

voilà. sinon je suis un peu malade donc génial.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon, maintenant ce sont les tailles qui jouent avec mes sentiments.
Shopping ce week pour une nouvelle robe, en passant je vois des skinny jean taille haute (mes amours, ma faiblesse), pour "voir" je prends mon bon vieux 46, je passe en cabine d'essayage et ... il était trop grand :oo: donc je prends le 44 et il m'allait. Je suis resté bloquée genre ''whouhou je fais 44 chez cette marque yay" (je précise quand même que ces jeans sont stretch, je pense que dans une autre enseigne, je ne pourrais pas prendre la même taille :stare:)
Enfin bref, c'etait ma joie de bonasse de la journée (ça plus ma nouvelle robe, mon nouveau sac et ma combishort qui me fait des fesses de fou :cucul:)

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai perdu deux kilos, je suis comme ça : :paillettes:

Ce qui me fait aussi plaisir c'est que ce n'est pas allé trop vite, ça a pris vingt jours, et c'est vraiment la conséquence de ma nouvelle façon de m'alimenter qui est plus équilibrée. Je ne me sens pas frustrée, j'ai pas l'impression de m'interdire les petits plaisirs (des biscuits Gerblé par ex. mais j'en prends deux ou trois, je ne finis pas le paquet). Je mange moins sans pour autant avoir faim. Je favorise vraiment les fruits/légumes et je regarde les étiquettes des produits pour faire des courses autrement. J'aurais aimé avoir mon vélo d'appartement chez moi pour faire du sport en même temps, mais bon je vais m'y remettre à mon retour. Idéalement j'aimerais perdre encore 5 à 7 kg.

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Pesée à jeun du lundi matin, j'ai l'impression d'être légèrement en train de reprendre >_< Mais dans tous les cas j'avais prévu de continuer à faire bien attention cette semaine (si possible sans faire 3 soirs d'écart comme la semaine dernière) donc hein, on verra ce que ça donnera lundi prochain !

Bon lundi et bonne semaine à toutes :fleur:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Après une semaine de rééquilibrage j'ai perdu presque un kilo , je suis super contente. Ce qui est très chouette c'est que je n'ai pas du changer "grand chose" à mon alimentation mais plutôt apprendre à manger par faim et non par stress/envie. Je sais qu'en une semaine je suis loin d'avoir réussi ce pari mais ... j'ai envie d'y croire !

Par contre cette semaine s'annonce un peu plus complexe, dîner chez ma grand-mère , soirée resto entre filles,... Bref j’espère continuer sur cette voie et retrouver mon "poids de forme" pour mon anniversaire dans 3 semaines!

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
Bon, 2 amies sont venues passer quelques jours chez moi, j'ai mangé dehors à tous les repas et pas très sain, je me sens obèse :yawn:

J'ai clairement abusé en fait, mais j'en ai bien profité, je ne les avais pas vues depuis 1 an pour l'une, 2 ans pour l'autre.

Du coup, je pensais entamer une petite mono-diète de pommes de 3 jours, @miha, il me semble que tu en fais de temps en temps ? Comment tu fais ?
On trouve plein d'articles sur le net, mais un peu tout et son contraire.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Aenor oh nonon j'en ai pas mal parlé mais je n'en ai jamais fait au final ;) Par contre, quand je trouve que j'ai abusé et que je veux me mettre un peu en mode "détox", j'essaie de faire des petits repas genre toutes le 3/4 heures, avec que des trucs hyper digestes (genre fruits frais, jambon blanc, légumes cuits par exemple).
Quand j'avais essayé de me renseigner j'ai été un peu découragée par tout ce qu'on peut lire, effectivement. Et puis ça me fait toujours peur de faire des choses un peu brutales comme ça, surtout pour le retour à la normale après !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes