maple296;4655016 a dit :
luminelle;4655008 a dit :
Ce weekend je me suis inscrite pour les 20km de Bruxelles. L'objectif cette année serait de passer sous la barre des 2h (ou bien 2h tout pile, ça me va aussi

).
Le fait de m'inscrire m'a vraiment reboostée et je vais m'entrainer pour être en forme d'ici là ! J'ai 2 gros mois pour faire un entrainement de pro
Super cooooool

Je me suis inscrite aussi

Ce sera mon premier dont je vise les 2h20
Oh trop bien, on se tiendra au courant de l'avancée de nos entrainements alors

2h20 waw c'est un super temps ! J'ai fait 2h15 l'année passée et c'était ma deuxième fois.
@miha @Plumstead Promis je vous raconterai, vous aurez droit au compte-rendu détaillé comme l'année passée !
Je suis allée chez le coiffeur samedi, je me sentais déjà beaucoup mieux mais alors aujourd'hui c'est le top du top !
Ce matin je me sentais super tristoune (pour les mêmes raisons que depuis un mois

) puis j'ai décidé de prendre les choses en main, ça m'a fait du bien.
Tout d'abord, j'ai super bien mangé. Je voulais faire une journée nickel parce que je savais qu'au soir on allait commander chez le chinois (c'est mon anniversaire demain mais j'ai cours jusqu'à 20h donc on s'est fait un petit repas aujourd'hui

).
Du coup à midi j'ai mangé des légumes sautés avec une tranche de jambon blanc et un bol de soupe (je me suis sentie comme @miha

)
Puis dans l'après-midi j'ai enfin fait du sport ! J'ai fait 20 min de HIIT avec
cette vidéo puis j'ai enchainé avec des planks et des squats avec des poids (beaucoup plus fatiguant

). Du coup j'ai eu mon petit boost d'endorphines, je me sentais bien
Ce soir j'ai même pas exagéré, j'ai pris un potage au poulet, et deux petites entrées (deux gambas aux légumes et deux triangles

). C'est tellement cool de manger chez soi, on peut faire les associations qu'on veut
Demain ne sera point jour de fête malheureusement, vu que j'ai cours hyper tard, comme je l'ai dit

Mais j'ai fait mes réserves ! J'ai pris plein de fruits, de fruits secs, un yaourt et mes tartines pour le midi et le soir : je suis BLINDEE
Bon j'ai l'impression d'être encore en pleine excitation post-sport

Je suis toute fière de moi aujourd'hui, c'est fou le bien que ça fait, pourvu que ça dure (et là je me sens dans la peau de @Arkham

)
J'ai encore plein de trucs à dire et des filles à qui répondre (courage à celles qui ont des soucis de santé

) mais il faut absolument que j'aille me doucher puis dormir. Je repasserai demain.
Gros bisous les bonnasses