, mais par contre j'ai l'impression d'être plus maigre du haut du corps surtout des bras et épaules ça me donne l'air frêle je supporte pas.
des fraises avec une cuillère de stevia en dessert (première fois que je teste ce truc!)

merci les gens vous êtes trop gentils, c'est pas parce que je suis blanche et que j'ai des cernes que tout de suite jsuis malade!!
Ahah m'en parles pas, j'ai mal derrière les genoux (c'est bizarre d'ailleurs comme sensationmiha;4667231 a dit :@Bédou_ Ça va pas trop de courbatures ce matin ? Moi j'ai mal partoutMais ça va je suis assez motivée à faire ma première séance tout à l'heure !

Je me dis comme l'année dernière, "mieux vaut en faire la moitié que rien du tout surtout vu l'intensité du truc"
(même si après un coach m'avait dit que je poussais pas assez et que du coup je faisais pas des progrès de ouf
).

Je pense pas, niveau sensations ce sont les mêmes que le autres courbatures, par contre ça veut dire que j'utilise mon dos au lieu de mes abdos, c'est pas bienbedou_;4667668 a dit :@miha : Effectivement dans le bas du dos c'est bizarre, j'espère que ce ne sont que des courbatures et pas un faux mouvement ou je ne sais quoi...

Tu vas voir Shaun T va te punirmiha;4667738 a dit :Je pense pas, niveau sensations ce sont les mêmes que le autres courbatures, par contre ça veut dire que j'utilise mon dos au lieu de mes abdos, c'est pas bienbedou_;4667668 a dit :@miha : Effectivement dans le bas du dos c'est bizarre, j'espère que ce ne sont que des courbatures et pas un faux mouvement ou je ne sais quoi...![]()