P
PtiteCracotte
Guest
J'entend parler d'Insanity
mais pour moi le programme est bientôt fini lundi j'attaque la dernière semaine. Bon j'ai un peu triché en faisant deux fois le premier mois et non pas mois 1 puis mois 2. Mais je me demande si je vais pas tout simplement continuer de le faire pendant un certain temps !
Sinon ma semaine s'est super bien passée et ce weekend s'annonce bien. Ce matin j'étais à la piscine et demain j'irai faire une longue promenade (ou de l'escalade) pour profiter du beau temps
Passez un bon weekend les bonnasses !
mais pour moi le programme est bientôt fini lundi j'attaque la dernière semaine. Bon j'ai un peu triché en faisant deux fois le premier mois et non pas mois 1 puis mois 2. Mais je me demande si je vais pas tout simplement continuer de le faire pendant un certain temps !Sinon ma semaine s'est super bien passée et ce weekend s'annonce bien. Ce matin j'étais à la piscine et demain j'irai faire une longue promenade (ou de l'escalade) pour profiter du beau temps

Passez un bon weekend les bonnasses !
cet aprem finalement après une série je suis partie faire des choux à la crème lol... après je suis partie chez mes parents, et voila fin de journée moi je fais pas ça à cette heure là lol ! Pas bien
Bah du coup j'ai déjà pris un jour de retard et sans doute deux demain !

J'aimerai bien me mettre sérieusement au yoga mais je ma lasse vite quand je fais la même vidéo ou les mêmes exercices tous les jours... Enfin bref, j'ai envie de devenir une vraie bonasse une bonne fois pour toutes!
) mais je vais essayer de manger moins et toujours plus sainement!

:
Là je viens de dormir 6h et de mettre mes baskets, j'ai encore mal aux pieds mais je verrai ce que ça donne. 

Et c'est génial pour ton stage, j'espère que tu nous raconteras tout
J'ai pas su faire de vidéo aujourd'hui, j'ai été clouée au lit toute la journée avec un mal de tête (ou une migraine ? j'en sais rien, j'avais juste trop mal et la nausée). Demain vous en faites une ? Je la ferai avec vous
Ce film m'avait trop donné envie d'être une bad ass !