Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
P

PtiteCracotte

Guest
J'entend parler d'Insanity :ninja: mais pour moi le programme est bientôt fini lundi j'attaque la dernière semaine. Bon j'ai un peu triché en faisant deux fois le premier mois et non pas mois 1 puis mois 2. Mais je me demande si je vais pas tout simplement continuer de le faire pendant un certain temps !
Sinon ma semaine s'est super bien passée et ce weekend s'annonce bien. Ce matin j'étais à la piscine et demain j'irai faire une longue promenade (ou de l'escalade) pour profiter du beau temps :)

Passez un bon weekend les bonnasses !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Arkham bouh j'ai honte du coup j'ai pas fait :erf: cet aprem finalement après une série je suis partie faire des choux à la crème lol... après je suis partie chez mes parents, et voila fin de journée moi je fais pas ça à cette heure là lol ! Pas bien :fouet: Bah du coup j'ai déjà pris un jour de retard et sans doute deux demain !

3 Octobre 2010
334
601
4 814
Bien le bonjour! :hello:
Je viens de rentrer de soirée et j'étais trop motivée pour aller courir avant d'aller me coucher mais j'ai tellement niqué mes pieds à cause de mes talons que mes runnings me font trop mal, du coup je suis en train de "déjeuner" avec une super bouillie lentilles corail / lait de coco. :lol:
Programme pour aujourd'hui : 10km (si mes pieds vont mieux) ou 20km de vélo d'appart, et Pure Cardio! :dowant:

@miha : Bouuuuh! Tu vas être fouettée sur l'autel de Shaun T! :fouet::cretin:

C'est pas grave les meufs, au moins vous m'avez motivée à le faire et je me suis bien éclatée!
Je pense de plus à plus à me faire une grande affiche avec les commandements de la bonnasse, parce que j'ai l'impression de découvrir l'Amérique à chaque fois que je me remets au sport. Cette fois j'ai redécouvert le principe "Quand tu crois que t'en peux plus ou que tu peux pas faire un truc, débranche ton cerveau et regarde-toi le faire." :yawn:

Dernière édition :
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
J'ai fais une semaine bonasse sur le plan alimentaire, I'm back on tracks !
Pas trop de sport par contre, je m'y remets sérieusement demain. Je pense pas aller courir aujourd'hui, il va faire moche on dirait.

Vous connaissez le crossfit ? J'ai testé ça hier, c'est vraiment pas mal, c'est le genre d'activité qui me plait. Ca mélange l'endurance, la force et la souplesse, en travaillant sur des séries courtes d'exercices à effectuer un maximum de fois durant ce laps de temps (6-7 minutes/série). Ca tue, j'étais bien éssouflée au bout des 6 minutes ahah
C'était une séance d'initiation gratuite, mais je m'inscrirai pas, ça coûte une blinde. Je viens de regarder les prix pour quand je serai au Canada et c'est tout aussi cher voire plus qu'ici :goth:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Aenor la seule fois où j'aurais pu tester le Crossfit, arrivée là-bas y'avait que des mecs méga musclés en train de faire pompe, tractions & cie donc je me suis barrée :cretin: Ça avait l'air super dur !

@Arkham "aller courir en rentrant de soirée avant d'aller se coucher" ... "faire Pure Cardio ET courir 10km en étant rentrée de soirée à 7h" (t'as pas du tout dormi donc ???). Moi j'avais oublié que tu étais un cyborg :goth: lol !

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@miha , y'avait aussi des filles ! Pour l'initiation on était d'ailleurs 4 filles pour 3  mecs :d
Mais j'avoue qu'à ta place je serais partie aussi, heureusement j'avais réussi à embarquer ma pote avec moi lol

Sinon avec ma pote, on a trouvé que les pratiquants étaient musclés, mais pas bodybuildés en fait. C'est vraiment du travail de force donc les gens n'obtiennent pas un physique de bodybuildé :

D'ailleurs au début j'ai vraiment trouvé les coach tout maigrelets, je me suis demandé s'ils se foutaient pas un peu de nous ahah

@arkham, je rejoins miha, et je me sens telle une feignasse à côté :d

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
:hello:
Je vous suis en sous-marin depuis pas mal de temps déjà et à l'approche des beaux jours, je me suis dit que je pourrai peut-être me joindre à vous!
Je mange plutôt sainement mais j'ai du mal à gérer les quantités. Je me trouve aussi terriblement molle et j'aimerai me remettre à faire du sport plus régulièrement mais ce n'est pas toujours facile : j'ai commencé le calendrier pour débutants de blogilates mais je n'ai pas pris le temps de faire les vidéos depuis quatre jours :sad: J'aimerai bien me mettre sérieusement au yoga mais je ma lasse vite quand je fais la même vidéo ou les mêmes exercices tous les jours... Enfin bref, j'ai envie de devenir une vraie bonasse une bonne fois pour toutes! :d
Je ne sais pas si cette semaine j'aurai le temps de faire beaucoup de sport (trop de travaiiiil :crying:) mais je vais essayer de manger moins et toujours plus sainement!
Donc voilà, j'ai vraiment envie de poster sur ce topic plus régulièrement, j'espère que j'y arriverai! :supermad:

Bonne journée à toutes ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Je reviens de 51min de run avec mon chéri, (on est encore allés voter en même temps, poke @Pyttelite ) et contrairement à @Arkham je ne suis malheureusement pas une machine de guerre donc je ne pense pas faire Insanity aujourd'hui :cretin: Je me garde donc Cardio Recovery pour demain !

On a plus riennnn dans les placard ! Enfin rien, vous me connaissez je ne me laisserai jamais aller au point de devoir finir le weekend avec des pâtes aux pâtes :yawn: mais concrètement jusqu'à demain il me reste une portion d'épinards, un navet, deux boîtes de lentilles, deux tranches de jambon, deux œufs et mon chéri a de quoi se faire des pâtes carbo ou des pâtes au thon ^^" S'il y avait une invasion de zombies cette nuit on serait dans la merde !!! (Par contre on pourrait courir jusqu'au Super U à l'aise :XD:

Tout est calculé mais demain ça va vraiment être l'heure des méga courses :d

Aller je file sous la douche et ensuite ce sera lentilles aux épinards donc ^^

Bon aprem ! Il fait super beau chez moi ça fait plaisir !

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@miha @Aenor : Nan mais en fait je m'étais levée vers 16h samedi, donc avec le changement d'heure ça correspond plus ou moins à une fin de soirée dans mon rythme, en plus j'avais pas bu donc j'étais plutôt en forme. :shifty: Là je viens de dormir 6h et de mettre mes baskets, j'ai encore mal aux pieds mais je verrai ce que ça donne. :cretin:

C'est génial le Crossfit! (Bon, sauf le prix ^^)
Et je trouve ça super badass de soulever des pneus limite plus grands que nous, t'as l'impression de t'entraîner pour jouer dans Sucker Punch (c'est un peu mon modèle de badassitude ultime :yawn:)!

D'ailleurs cette vidéo me donne trop envie de me bouger le cul, je veux déchirer comme elles! Jena Malone qui deadlift plus de 100kg quoi. :goth:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
ankara;4672949 a dit :
Je crois que ce fut ma pire séance footing aujourd'hui. :stare:

Je suis allée courir dans le parc, il n'y avait à 99% que des familles et couples, même dans la rue, tout le monde me regardait comme une bête de foire, comme ce smiley::moqueur:

Je ne sais pas pourquoi ça m'a démotivé, je n'ai tenu que 10 minutes (soit un peu plus d'1km).

Demain, je retourne à la salle de sport, j'ai vraiment besoin de me muscler mes bras flasques.
 Oui ca m'arrive souvent surtout quand il fait beau et le dimanche toutes les familles sont dans les parcs et les joggeurs sont regardés bizarrement.
Moi il y a quelques jours, j'ai une bande d'ados qui s'est foutue de moi dans le parc en m'imitant courir, au début je me suis demandée si je courais bizarrement mais enfaites ce sont juste des sales gosses qui veulent se moquer des gens.
Mais sur le coup cela m'a assez énerve et j'avais l'impression ensuite que tout le monde me regardait bizarrement.
Cependant on court pour sois et son plaisir et les autres on s'enfiche, mais je préfère courir quand il n'y pas trop de monde pour être tranquille.

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
J'ai pas du tout fait de séance de sport hier... par flemme :ninja:
Du coup, je me suis bien rattrapée aujourd'hui ! J'étais censée faire High and Tight (Brazil Butt Lift), mais j'avais plus envie de me dépenser qu'autre chose. J'ai donc fait le 1000 calorie workout de Fitness Blender.
Et en entier :paillettes:
Du coup, j'ai pu faire plus de 40 min de cardio, 20 min de musculation, 10 min d'abdos, et le reste en étirement. Je me sens bien ! J'essaierai de la faire 1 fois par semaine.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Courage, tiens le coup jusque jeudi ! <3 Et c'est génial pour ton stage, j'espère que tu nous raconteras tout :d

@Arkham @miha Oh :puppyeyes: J'ai pas su faire de vidéo aujourd'hui, j'ai été clouée au lit toute la journée avec un mal de tête (ou une migraine ? j'en sais rien, j'avais juste trop mal et la nausée). Demain vous en faites une ? Je la ferai avec vous :d
Ça fait tellement plaisir de retrouver tout le monde :puppyeyes:

Et @Arkham, Sucker Punch :halp: Ce film m'avait trop donné envie d'être une bad ass ! :yawn: Je savais pas qu'elles avaient suivi un tel entrainement, je suis super impressionnée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes