Bon...
Les résultats sont tombés hier en fin d'après-midi, avec une journée d'avance donc. Bilan: non admissible. Sans être étonnée, cela m'a quand même affectée, surtout que mes notes sont dans l'ensemble plutôt bonnes, sauf une que je ne comprends vraiment pas et j'étais sortie de l'épreuve contente de moi. Bizarre...
Et donc hier, j'ai pas "bien" réagi. Malgré mon estomac noué, j'ai quand même fini un paquet de gaufres (mais au moins a plus!) et j'ai pas mangé de la soirée...
Ce matin, malgré une nuit chaotique, je me suis forcée à reprendre mes efforts ><
Jus d'oranges pressées englouti, j'ai fait la playlist de Casey pour le 1er jour du mois d'avril. J'avais des courbatures d'hier, mais là, je pense que je vais plus pouvoir me tourner
c'était spécial abs et muffin top
! Je pense que je ferai son calendrier, mais avec un jour de retard du coup.
Là je vais manger un curry de légumes au lait de coco (carottes, courgette, brocolis, poivron, tomate, oignon, gingembre) avec des lentilles corail. *on ne se laisse pas abattre*
Puis j'irai faire une sieste et après, je me remets au boulot, si jamais les résultats de vendredi sont positifs !
Les résultats sont tombés hier en fin d'après-midi, avec une journée d'avance donc. Bilan: non admissible. Sans être étonnée, cela m'a quand même affectée, surtout que mes notes sont dans l'ensemble plutôt bonnes, sauf une que je ne comprends vraiment pas et j'étais sortie de l'épreuve contente de moi. Bizarre...
Et donc hier, j'ai pas "bien" réagi. Malgré mon estomac noué, j'ai quand même fini un paquet de gaufres (mais au moins a plus!) et j'ai pas mangé de la soirée...
Ce matin, malgré une nuit chaotique, je me suis forcée à reprendre mes efforts ><
Jus d'oranges pressées englouti, j'ai fait la playlist de Casey pour le 1er jour du mois d'avril. J'avais des courbatures d'hier, mais là, je pense que je vais plus pouvoir me tourner
c'était spécial abs et muffin top
! Je pense que je ferai son calendrier, mais avec un jour de retard du coup.Là je vais manger un curry de légumes au lait de coco (carottes, courgette, brocolis, poivron, tomate, oignon, gingembre) avec des lentilles corail. *on ne se laisse pas abattre*
Puis j'irai faire une sieste et après, je me remets au boulot, si jamais les résultats de vendredi sont positifs !
!
c'est bien que tu te laisse pas abbatre et que tu repartes aujourdhui. Même pour ton bien-être personnel je pense que prendre soin de soi est mieux que ce dire "bon j'ai pas réussi donc je vais manger macdo et avaler tous les gateaux que je trouve". Enfin je sais pas vraiment comment dire, mais c'est bien que tu prennes soin de toi aujourd'hui et que tu ai trouvé la motivation de faire du sport et de bien manger. 
Et en notant mes résultats je me suis rendu compte que
, adieu les weekend chez la bande de mecs donc adieu les apéros tout le temps, l'alcool et le gras (même s'il c'est du bon gras, trop de gras tue le gras ^^).
Gros câlins de réconfort et courage pour la suite. On croise les doigts !
Je l'adore mais je fais toujours deux ou trois pauses pour boire !

Du coup @miha j'ai bien ris quand j'ai vu ton gif, je me suis dit que c'était aussi pour les autres Shaun T girls finalement!