Bon allez, après un peu de stabilisation, il est temps que je me remette efficacement à l'Objectif Bonnasse !
J'ai recommencé à aller à la piscine régulièrement il y a un mois mais entre temps, je me suis étalée dans les escaliers donc bye bye le sport et bonjour le mal de dos !!!
C'est donc le moment de m'y remettre et de reprendre des nouvelles (et bonnes de préférence) résolutions !
Niveau nourriture, depuis la première fois où j'ai commencé OB, il y a du mieux... Reste seulement à enlever les sodas et ça ira.
Niveau sport, deux ou trois fois de la salle de sport par semaine + 1 fois à la piscine + séances avec vidéos et/ou "les abdos fessiers pour les paresseues" par semaine, ça devrait être un bon début...
j'ai déja quelques exercices réguliers à faire au bureau ou dans la voiture donc il ne reste qu'à compléter et tenir !
Verdict dans 3 mois, je retourne voir mon médecin et j'veux avoir perdu 7kgs.
En tout cas, vous m'impressionnez ! Avez-vous des "astuces" pour tenir dans la durée ? ou pour ne pas perdre la motivation ?
J'ai recommencé à aller à la piscine régulièrement il y a un mois mais entre temps, je me suis étalée dans les escaliers donc bye bye le sport et bonjour le mal de dos !!!
C'est donc le moment de m'y remettre et de reprendre des nouvelles (et bonnes de préférence) résolutions !
Niveau nourriture, depuis la première fois où j'ai commencé OB, il y a du mieux... Reste seulement à enlever les sodas et ça ira.
Niveau sport, deux ou trois fois de la salle de sport par semaine + 1 fois à la piscine + séances avec vidéos et/ou "les abdos fessiers pour les paresseues" par semaine, ça devrait être un bon début...
j'ai déja quelques exercices réguliers à faire au bureau ou dans la voiture donc il ne reste qu'à compléter et tenir !
Verdict dans 3 mois, je retourne voir mon médecin et j'veux avoir perdu 7kgs.
En tout cas, vous m'impressionnez ! Avez-vous des "astuces" pour tenir dans la durée ? ou pour ne pas perdre la motivation ?

ça me manque pas par contre j'ai eu des "cravings" de sucre la semaine dernière donc je vais continuer à surveiller 
Je vais essayer de travailler sur mes abdos alors

?
)

Je suis presque contente d'avoir "craqué" pour pouvoir constater que ça m'a pas soulagée du tout et que je m'enfilerais bien encore une ou deux autres pizzas. Je sais pas où est passée la meuf qui a passé les dix dernières années à culpabiliser pour 100 calories en trop et qui serait en train de s'auto-flageller maintenant, mais putain, elle me manque pas. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie.