Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Fiel : J'y poste de temps en temps mais ça m'ennuie rapidement puisque je mange à peu près toutes les deux heures de manière un peu anarchique sans faire attention aux quantités, du coup c'est rare que je me souvienne exactement de tout ce que j'ai mangé à la fin d'une journée. :happy:
Oublie pas que ces 1200 calories correspondent à ton métabolisme de base et donc qu'il faut rajouter ce que tu dépenses avec ton boulot/sport, sinon ton corps pourra plus suivre vu que t'es déjà très mince. :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Juin 2012
199
321
2 214
Coucou les filles :hello:

je vous lis régulièrement mais la motivation n'étant pas là ça s’arrêtait là!
Depuis une semaine, je suis au taquet pour suivre un nouveau régime (merci VP sur la méthode Cohen). Et les résultats sont déjà là -1kg en une semaine :gnih:
Et de voir que je suis enfin dans le négatif après des mois à ne faire que grossir, je suis encore + motivée!
Du coup cette semaine je rajoute un peu de sport :danse:

Aller motivée !! encore 10kg a perdre !!

11 Avril 2013
56
24
169
@crocochou

En fait il existe plusieurs types de pôle dance. Tu as le glamour qui est essentiellement des mouvements sensuels autour de la barre. Tu as la pôle accrobatique: mouvement de type gymnaste et quand tu les maîtrise tu les mets en chore ( si tu regardes Olga trofinova dans talent Russie tu verras ce que ça donne en compète)
Niveau musculaire c est énormément le dos bras abdos. Ça sollicite énormément. Les chores font bosser le cardio. On travaille peu le bas du corps ( je le bosse avec des séances fitness spécifiques)
Je fais de l accro une heure par semaine en cours collectif et deux heures à la maison.
On progresse vite mais il faut vaincre la peur ( ben oui y a des moments où tu tiens tête en bas juste avec l aisselle) et aussi ça fait mal ( bcp de bleus) parce que c est la friction de la peau sur la barre qui fait que tu tiens.
Voilà
C est un sport génial et totalement addictif

14 Mars 2013
298
94
1 114
Alors le bilan de juin :

Niveau bouffe, je mange trop. Fin c'est surtout que comme je ne mange pas de vrai gros repas et bin je mange un peu tout le temps à n'importe quel heure.
J'avais pourtant une routine " bouffe ".
P'tit dèj, repas du midi, un fruit à 4h et un dîner léger, mais depuis environ 2 mois je fais un peu n'importe quoi.
Faudrait que j'essaye vraiment de me faire un planning bouffe de semaine, facile et rapide parce qu'au final c'est parce que je n'aime pas vraiment cuisiner que j'ai craqué je pense ..

Niveau sport je fais min. 2 séance par semaine. Je trouve sa bien surtout que ça commence à devenir un peu automatique. Parfois ça me manque de pas faire de sport même.
J'essaye de faire plus de séance cardio. Avant je fessait presque que des séances de renfort. musculaire mais ça sert à rien si tu sais pas bien respirer et que ton cœur s'emballe trop vite quoi.

Sinon j'ai fais de l'accrobranche ce mois-ci. Oh mon dieu comment c'est dur j'ai plus sentis mes bras pendant plusieurs jour mais comment ça m'as fait du bien de me dépenser ainsi. Au delà de mes bras j'ai étais très vite essouffler, ça m'as un peu gâcher le parcours je dois dire mais je compte bien y retourner avant la fin de l'année et constater mes changement physique.

Pour ce mois j’espère continuer mes 2 séances min par semaine ( perdre un peu de taille et le gras entre mes cuisse je dis pas non ). Et surtout faut que je règles mon problèmes avec la nourriture.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'est drôle, ce matin au travail j'ai pris une petite banane bio à 9h30 tandis que mes collègues mangent souvent du cake, du savane, des gâteaux chocolatés ect. Vous voyez le genre :happy: 
Et du coup, la chef m'a dit "Aaaah, tu fais comme S, tu manges un fruits à la pause ? Fais gaffe, car après il mange un sandwich :yawn:" Donc je lui souris simplement, parce que oui je préfère largement manger un fruit que des trucs pleins de merde :shifty: 
Et elle finit par dire "Non, mais... Quand je viens chauffer mon tupperware je regarde discrètement ce que chacun mange  (on est 4 à rester manger au travail)  et Fiel elle mange que des légumes, c'est impressionnant" Elle a dit ça à tout le monde... :oo: J'ai pas honte du tout, mais ça me gêne un peu qu'elle ait dit ça à tout le monde... Je suis une pudique de l'assiette :cretin: 
Mais en fait je ne pensais pas qu'elle regardait ce que je mangeais, ni que ça l'intéressait, et c'est fou comme ça paraît surprenant de manger équilibré et sain, comme si c'était moins bien perçu que de manger gras-salé-sucré :confused:
Elle m'a dit que c'était bien, et que ce n'était pas du tout un reproche (je ne l'ai pas pris comme ça), et puis m'a demandé si mes parents mangeaient comme moi. Mon père absolument pas, ma mère un peu plus mais pas totalement... 

Fin voilà, juste une anecdote car je suis toujours surprise qu'on me dise ça, comme si ce n'était pas normal et que l'on devrait juste manger des légumes 2 fois par semaine :cretin: 
En plus j'aime tellement ça ! 

Vous en pensez quoi vous ? 

Dernière édition :
11 Avril 2013
56
24
169
Bon là je suis un peu contrarié... Et pour une connerie.
J ai mis un short qui me serrait en avril et là il flotte grave. Donc je me pavane devant l homme et il me dit : bon OK t as perdu mais franchement t es sûre que c est pas l élastique qui a lâché parce que ça me semble énorme
Et je me dis donc que j ai bcp perdu mais qui au final ça se voit pas
SNIF

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
fiel;4811218 a dit :
Vous en pensez quoi vous ? 

C'est sur qu'il y aura toujours quelqu'un pour faire une remarque si tu manges des légumes, en gros à part si t'es au régime, c'est pas normal d'en manger (alors qu'en fait ça devrait être la base de notre alimentation, mais bref!).
C’était pareil pour mon stage, je ramenais tous les jours ma gamelle, que des légumes et évidement "oh lala comme tu manges bien"," Ah Wade. elle a toujours des légumes", "Moi aussi j'aimerais bien en manger mais j'ai pas le temps" ( :eh:).
Ça étonne parce que les gens ont un mauvaise image des légumes (ca n'a pas de gout etc ...) et je pense que ça les renvoi à leur propre image, au fond d'eux, ils savent que ce que tu fais c'est mieux que ce qu'ils mangent, d’où les moqueries.

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Hello les girls,

Je vous rejoins dans la team "objectif bonnasse"!
On va dire que ça fait un an que je me dis qu'il faut que je me reprenne que je perde du poids, que je me remette au sport...

J'étais pleine de bonne volonté, il y a un an j'ai commencé à courir (en gros de Mai à Août), pas super régulièrement mais quand même, et j'avais pris un abonnement à la piscine dès le mois de Septembre. Mais ça c'était avant une période ULTRA chargée en boulot de septembre à fin février (cumul alternance + études, adieu vie sociale toussa), où j'ai totalement mis ça de côté faute de temps et d'énergie... :ko:

Depuis ça va un peu mieux, j'ai eu plus de temps, mais crac début avril entorse ! Et là enfin depuis 4 semaines bientôt j'ai enfin pu reprendre pour de vrai le sport !

Je suis ultra méga super motivée, je vais essayer de combiner travail en journée + faire mon mémoire le soir + du sport plusieurs fois par semaine.

Je commence tout juste à trouver mon rythme de croisière, et je me dis qu'il faut que j'aille au moins deux fois par semaine à la piscine (nager pendant 45 min) et que je dois aller courir trois (voir quatre) fois dans la semaine (2 fois en semaine, et deux fois le week-end).

Je pense que mon mémoire va vite me calmer haha, et je vais devoir bosser un peu plus. Plus que 42 pages avant la fin :danse:

En tout cas voilà, j'ai perdu près de 6 kilos depuis septembre dernier, dont 3kg sur le mois de Juin, depuis ma reprise sérieuse du sport, et le fait que depuis un mois je suis grave attentive sur mon alimentation.

Voilà sinon ce matin pour la première fois, j'ai testé courir avant d'aller travailler ! J'ai couru de 6h à 6h30. J'avais un peu peur de mon état de fatigue pour la suite de la journée, mais non au top ! Du coup je suis contente, car je cours beaucoup mieux le matin que le soir. Le soir je dois me forcer pour y aller, alors que le matin ça me semble plus naturel... Bref à recommencer :cheer:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou,

Ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas posté. J'ai honte.

Ça fait trois semaines que je ne cours plus mais je vais m'y remettre !! Malgré ça, ça fait aussi trois semaines que je fais des vidéos de sport (j'ai testé Cassey Ho et laissé tomber, j'y arrivais pas), je fais les fitness blender.. Mais après 2/3 fois par semaine pendant 3 semaines, toujours pas le moindre résultat :goth:..

Je pensais pouvoir tonifier mes bras et mes jambes et perdre la bouée qui me sers de ventre mais rien. Je ne sais pas quoi faire de plus. :dunno: Si je continue les vidéos, ça devrait être combien de temps au minimum et combien de fois par semaine, d'après vous ??

Mais je ne perds pas ma motivation, je vais y arriver ! (j'espère)

@pucieBelle ! Moi je fais une séance un jour sur deux (quand j'ai le temps, parce que des fois j'ai des journées chargées donc je reporte au lendemain), mais dans tous les cas je me laisse une journée minimum de récup entre deux séances (c'est mon chéri qui m'a dit que c'était important :cucul:).
Après les jours où tu n'as pas le temps, essaie au moins de te faire une petite séance d'étirement, ça fait toujours du bien!

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les liens des videos que j'utilise pour faire mes séances, il y en a trois: la première que j'utilise en guise d'échauffement et qui sert à muscler les côtés des abdos et le dos, la seconde c'est pour les abdos, les fessiers et les cuisses (un peu difficile au début mais on s'y fait vite, et les résultats -sur moi en tout cas- sont satisfaisant rapidement), et la dernière vidéo c'est un entrainement complet mais je n'utilise que la dernière partie "Chill" en étirement, mais peut être qu'un jour j'aurais la foie de faire les 1:30 de vidéos en mode tutuyutu!

Voilà, dis moi si ça t'intéresse, et bon courage !! ;)

L

lemoncupcake

Guest
@dolphyn je pense que tu te focalise beaucoup trop sur la notion de poids. C'est pas ça qui va te faire sentir mieux dans ton corps. Yen à plus d'une ici qui ont prit du poids et perdu 2 tailles de fringues.
Ensuite pour le repas tes pas oblige d'en avoir un différent que ton copain juste pas la même quantité ;).
De mon cote j'ai pas été recourir depuis une semaine mais bon j'ai fais mes 20km journaliers pour aller au boulot. Et niveau alimentation je rame j'ai pas envie ^^.
Mais bon je vais faire le plein de fruits et legumes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes