Hello les girls,
Je vous rejoins dans la team "objectif bonnasse"!
On va dire que ça fait un an que je me dis qu'il faut que je me reprenne que je perde du poids, que je me remette au sport...
J'étais pleine de bonne volonté, il y a un an j'ai commencé à courir (en gros de Mai à Août), pas super régulièrement mais quand même, et j'avais pris un abonnement à la piscine dès le mois de Septembre. Mais ça c'était avant une période ULTRA chargée en boulot de septembre à fin février (cumul alternance + études, adieu vie sociale toussa), où j'ai totalement mis ça de côté faute de temps et d'énergie...
Depuis ça va un peu mieux, j'ai eu plus de temps, mais crac début avril entorse ! Et là enfin depuis 4 semaines bientôt j'ai enfin pu reprendre pour de vrai le sport !
Je suis ultra méga super motivée, je vais essayer de combiner travail en journée + faire mon mémoire le soir + du sport plusieurs fois par semaine.
Je commence tout juste à trouver mon rythme de croisière, et je me dis qu'il faut que j'aille au moins deux fois par semaine à la piscine (nager pendant 45 min) et que je dois aller courir trois (voir quatre) fois dans la semaine (2 fois en semaine, et deux fois le week-end).
Je pense que mon mémoire va vite me calmer haha, et je vais devoir bosser un peu plus. Plus que 42 pages avant la fin
En tout cas voilà, j'ai perdu près de 6 kilos depuis septembre dernier, dont 3kg sur le mois de Juin, depuis ma reprise sérieuse du sport, et le fait que depuis un mois je suis grave attentive sur mon alimentation.
Voilà sinon ce matin pour la première fois, j'ai testé courir avant d'aller travailler ! J'ai couru de 6h à 6h30. J'avais un peu peur de mon état de fatigue pour la suite de la journée, mais non au top ! Du coup je suis contente, car je cours beaucoup mieux le matin que le soir. Le soir je dois me forcer pour y aller, alors que le matin ça me semble plus naturel... Bref à recommencer