Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@StillMyself Ah oui, je veux bien. Je fais jamais les mêmes pour essayer de varier mais les vidéos dont tu parles ont l'air assez complètes (pour tout le corps, I mean). Donc, oui je veux bien. Merci

5 Juin 2012
199
321
2 214
@Dolphyn
comme je le disais précédemment, je fais le régime Cohen qui est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un vrai régime.
Voici ce qu'il propose en ce qui concerne les féculents/sucres :
pour un régime à 1200kcal : 100gr de féculent cuit par jour, 30gr de pain et 2 fruits
pour un régime à 1600kcal : 150 gr de féculent cuit, 90gr de pain et 3 fruits
Voila pour te donner une ordre d'idée.

5 Juin 2012
199
321
2 214
@Dolphyn
Le nombre de calories nécessaire par jour dépend de ton organisme, si tu fais du sport, si tu as du mal à perdre du poids...Là par contre je ne saurais pas te renseigné, c'est propre à chaque personne!
Moi je suis à 1200kcal par jour car j'ai du mal à perdre du poids et que j'ai une activité physique très réduite :d
100gr de féculent effectivement c'est peu mais c'est légume à volonté.  Du coup une repas avec crudité en entrée + viande ou poisson + féculent + légumes à volonté + 1 yaourt, je peux te dire qu’après le repas j'ai plus faim!

Sinon 30gr de pain =2 biscottes=3 cracottes=20gr de céréales=3 galettes de riz=5 galettes de maïs

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
dolphyn;4811783 a dit :
Sinon @wade, quel type de plats tu te prepare au juste? Parce que je sais que je ne mange pas assez de legumes mais c'est essentiellement une question de savoir les cuisiner. Le peu de plats que je connais c'est simple et y'a pas de legumes (j'ai tendance a tout bruler quand je teste de nouvelles choses) du coup un peu d'inspiration pourrait me motiver a varier mon alimentation un peu plus.

Aussi les Madz, j'ai lu je sais plus ou qu'il ne fallait pas manger trop de feculents, mais j'etais persuadee qu'il en fallait a tous les repas? Je me trompe ou pas? Je suis un peu paumee sur la pyramide des aliments et les plats equilibres je crois. Des conseils en nutrition ou des sites adaptes et pas mensongers a conseiller? (je tombe toujours sur de sombres site de regimes et de methodes douteuses j'ai pas confiance):scream:

Pour le midi je me fais des légumes, les principaux sont: haricots verts, poireaux, courgettes, carottes, ça varie selon ce que ma mère ou moi achetons en fait, ce sont des surgelés je préfère parce que ça revient moins cher et on a plus de choix! Pour la cuisson je fais tout cuire à l'eau (donc pas de risque de brûler ;) )
A coté de ça j'ai des féculents: boulgour; quinoa, riz, blé, en général je prends ceux vendu en boite, ce sont souvent des mélanges de céréales.
En viande c'est souvent du poulet mariné! Du coup je ne me prends pas la tête, tout le gout est mis dans le poulet. Et justement pour le gout tu as le choix: Poivrons, ail, oignons, tomates, piment, bouillon de poule, thym, coriandre, curry, citron etc etc le choix est super large. Ce que je fais c'est que je mets mon assaisonnement préfère dans une casserole avec le poulet et de l'eau et ça cuit tout doucement. Du coup j'ai un plat super bon et équilibré.

Par contre le soir c'est plus souvent une salade et un bon bol de fromage blanc, je ne prends pas de féculent.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Il y a deux jours, j'ai entendu une conversation entre mes parents qui disaient entre autre que j'étais grosse ("et pas qu'un peu !") et que je prenais le chemin de l'obésité. Je l'ai très mal pris et j'ai passé la soirée à pleurer :lol:

Objectivement, je ne me trouve pas grosse. Je l'ai été quand j'étais adolescente, j'ai perdu plus de 25kg il y a 3 ans et oui, il y a un contraste entre la silhouette de mes 18 ans et celle de maintenant. J'ai des rondeurs, que je commence tout juste à assumer et accepter. Mais je préfère prendre mon temps et apprécier mon corps que de chercher à perdre au plus vite. Ma mère m'a dit qu'elle-même se préférait physiquement quand elle était malade et qu'elle était extrêmement maigre, ce genre de discours me fait halluciner :stare: depuis quand on prône la maigreur plutôt que l'acceptation de son corps même imparfait ? :dunno:

En plus, je fais en sorte de rééquilibrer mon alimentation et de faire du sport régulièrement depuis deux mois, ce sont des habitudes de vie que j'avais perdu pendant longtemps et je suis déçue de l'image que je leur renvoie alors que j'ai l'impression de mon côté de faire des efforts pour me reprendre en main. Ce n'est même pas la critique sur mon poids qui me blesse, juste le fait de ne pas être encouragée et soutenue dans mes choix. La source de ma prise de poids est un mal être profond et je suis vexée que mes parents, qui me voient tous les jours, ne le remarquent même pas et m'enfoncent. Même quand je faisais 59kg pour 1m75, mon père me demandait pourquoi je ne continuais pas mon régime et c'est triste d'en arriver là :neutral:

Du coup, j'ai deux solutions :

- Je reste dans mon lit et je ne mets plus le nez dehors pour le restant de mes jours :lol: je me dévalorise en pensant que je resterai un petit tonneau à vie
- OU je continue mon travail, à ma manière, pour me prouver que je suis capable d'y arriver, et j'écoute les gens qui me disent que je m'affine et que je semble plus rayonnante :happy:

L

lemoncupcake

Guest
Basket chaussées l'objectif de ce soir c'est d'atteindre les 5km tranquille sans forcer et sans marreter. On verra si jy arrive,j'espére en tout cas .

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
@Silbermond hum je crois que tu as supprimé ton post ...
En tout cas profite de ton copain ;) et puis on est pas la pour faire la course mais pour se soutenir, alors allons à notre rythme comme tu l'as dis :lunette:

----

Ça y est j'ai emménagé, et j'ai acheté de quoi faire ma petit gym : un jolie tapis de sol, 2 shorts, 1 débardeur et un soutif de sport .
Et j'ai enfin internet !! (qui coupe ça risque d'être drole pour les vidéos ...)

Let's go ! :cheer:

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
@Silbermond

Han travailler dans le train ... :facepalm: 
Bon courage !

Tapis de sol JAUNEça va mettre de la gaieté, j'ai hésité sur le short rose aussi :yawn:

Je reprendrai demain, pour l'instant les affaires séchent

E

elegance-3

Guest
J'avais prévu d'aller courir ce soir, et je sais pas, j'suis rentrée énervée, fatiguée de ma journée alors... Rien, j'ai rien fait. Je me déteste dans ces cas la ! :sad:

11 Avril 2013
56
24
169
@Crocochou
Ben oui ça arrive à tout le monde de pas rentrer dans certaines fringues. Chez copcopine je fais un gros 38 en jupe et robe et je rentre pas dans leur pantalon en 42...
Je le sais et franchement la taille sur l étiquette je m en fous.
J avais une nana de promo qui avait l habitude de se bourrer dans du 36 alors que elle faisait un bon 40. A côté avec mon 42 de l époque je paraissais mince
Bref là encore mon opinion c est que c est l aspect qui compte : un 34 flasque c est moche !!!!
PS : même si tu fais un 38 c est une taille rêvée
Allez, moral regonflé !!!

Sinon de mon côté je suis dépité. Je me suis coincé un nerf entre les cotes en forçant à la danse donc pas de sport depuis 2jours...j espère que ça va vite passer

@pucieBelle   et @Noix-de-coco  je vous met le lien de ma playlist "fitness" sur youtube, les 3 premières vidéos sont celles dont je vous ai parlé (courage pour la première fois, ça va être hard!!), pour la 4ème je la fais de temps en temps quand j'ai envie de bien dormir (ça marche moyennement hein ^^), et la 5ème et la 6ème je les ai jamais faite mais je me les suis gardées de côté comme elles ont l'air pas mal.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLfmTI8pHijUp4W6rcCDYL_IMvxeq3TLOz

Dites moi ce que vous en avez pensé ;)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ca y est, je me suis remise sur les rails :joy: ! Je fais le programme de cassey tous les jours et je mange raisonnablement. Je n'ai pas de balance pour me peser ou pour peser mes aliments ici et c'est tant mieux en fait, je préfère faire tout ça au feeling :lol:.

En plus de la perte de poids, j'ai deux autres objectifs :

- arrêter de boire des sodas lights (si vraiment je n'en peux plus, je m'achète une vraie cannette de coca et puis basta)
- réduire voir arrêter de consommer de la viande (et éventuellement plus tard, je passerai au poisson)

Là je viens juste de finir les deux videos du jour de blogilates + une en plus, je ne sens plus mes abdos, c'est parfait :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes