@StillMyself Ah oui, je veux bien. Je fais jamais les mêmes pour essayer de varier mais les vidéos dont tu parles ont l'air assez complètes (pour tout le corps, I mean). Donc, oui je veux bien. Merci
dolphyn;4811783 a dit :Sinon @wade, quel type de plats tu te prepare au juste? Parce que je sais que je ne mange pas assez de legumes mais c'est essentiellement une question de savoir les cuisiner. Le peu de plats que je connais c'est simple et y'a pas de legumes (j'ai tendance a tout bruler quand je teste de nouvelles choses) du coup un peu d'inspiration pourrait me motiver a varier mon alimentation un peu plus.
Aussi les Madz, j'ai lu je sais plus ou qu'il ne fallait pas manger trop de feculents, mais j'etais persuadee qu'il en fallait a tous les repas? Je me trompe ou pas? Je suis un peu paumee sur la pyramide des aliments et les plats equilibres je crois. Des conseils en nutrition ou des sites adaptes et pas mensongers a conseiller? (je tombe toujours sur de sombres site de regimes et de methodes douteuses j'ai pas confiance)![]()