L
lemoncupcake
Guest
(sur mon portable ya pas de Smiley mais c'est tout comme).
J'ai couru 40minutes et fais 6km c'était ma deuxième session de course , c'est fou comme le vélo et mon job de serveuse m'ont fait bosse mes muscles et mon cardio. Pourtant la session de ce soir partait mal: une barre douloureuse dans le bas ventre qui à fini par passer et mon mollet gauche qui tirait mais au final c'est passé. Je suis bien contente. À ce rythme je serais prête pour la bordelaise.
J'ai couru 40minutes et fais 6km c'était ma deuxième session de course , c'est fou comme le vélo et mon job de serveuse m'ont fait bosse mes muscles et mon cardio. Pourtant la session de ce soir partait mal: une barre douloureuse dans le bas ventre qui à fini par passer et mon mollet gauche qui tirait mais au final c'est passé. Je suis bien contente. À ce rythme je serais prête pour la bordelaise.

Et du coup, je me dis que c'est effectivement
Ca m'a bien détendu le dos et détendue tout court, c'était top en plus c'était une façon de faire un peu de sport aussi car je n'aurai pas eu le courage de faire de la gym, d'aller courir, ou de me mettre sur l'elliptique
Bravo !
Je fais plein de sport depuis lundi, ça me fait beaucoup de bien, ça me vide la tête.
(même que parfois je me fais des vidéos en plus du programme
). Je sue comme un bœuf à chaque fois
) j'ai couru. 15 minutes. Je souhaiterai courir tous les jours ou tous les deux jours pendant un quart d'heure afin d'améliorer mon cardio. (
(peut-être les amas graisseux, justement ?), j'ai remarqué ensuite que cela m'avait fait des marques rouges.

@
Au pire, tu devrais avoir l'occasion de te lever un peu plus tôt que tes amies pour aller courir un peu, ou de faire quelques exercices le soir.
T'es peut-être fine mais je parie qu'ils se permettraient pas de faire des remarques si t'étais en surpoids.
Je...