Hello

Je peux venir me joindre à vous ?
J'essaie de remettre un peu plus de sport dans mon emploi du temps, pour plusieurs raisons.
Déjà, je n'ai plus une si bonne condition physique, comme à des périodes où je faisais pas mal de sport
Je veux dire, bon, je suis pas complètement ramollie, quand il est question de sport cool genre randonnée, ça va, je monte pas trop mal, mais niveau course, bah je cours plus si vite ni si longtemps qu'avant (ou même des bonne vieilles montées à vélo, je pense).
La deuxième raison est, tout bêtement, que le sport ça me déstresse vachement, et que j'ai un mode de vie plutôt stressant.
Maintenant, les contraintes qui font que je n'arrive pas vraiment à m'y mettre :
-j'ai un emploi du temps pas simple du tout. Je lis souvent "c'est facile de trouver une heure par jour", ben pas pour moi

Ou pas forcément à des moments où c'est simple d'aller faire du sport, ou pas forcément une heure d'affilée.
-je ne sais pas quoi faire comme sport :
-la salle de sport, c'est cher je trouve, et j'ai peur de pas y aller, de m'ennuyer à la longue
-le vélo, j'arrive pas trop à me motiver pour partir 2-3 heures, d'autant moins pour y aller toute seule. (j'en ai fait pas mal quand mon copain était à l'autre bout du monde, mais comme il a pas de vélo de route,
-la course, problème de motivation aussi. Je trouve que je cours pas très vite, en plus, et ça participe à me démotiver (en plus, aussi bien pour la course que pour le vélo, dès que le temps n'est plus si beau, j'abandonne l'idée)
-le sport vite fait à la maison, genre "je cours sur place, je saute sur place, je fais des abdos, des pompes, etc.", je m'y suis tenue un peu passé un temps. Il faut que je me force, parce que ça me passionne pas vraiment (même si j'aime bien quand même, parce qu'on se sent bien après

). Par contre, c'est pratique, parce que ça nécessite peu de temps.
Voilà.
Je compte, si mon emploi du temps (que je ne connais pas encore en entier !) me le permet, me mettre au krav-maga. Parce que ça a l'air chouette, et qu'en plus le cadre "entraînement régulier" tout ça me motivera (ou me forcera à me motiver^^). Croisez les doigts pour moi pour que j'aie des horaires qui aillent^^
Mais bon, dans tous les cas, ça ne sera qu'un entraînement par semaine (en vrai y en a 2, mais le deuxième est à un horaire où je sais déjà que je peux pas), et c'est pas énorme (même si clairement mieux que rien). Du coup si je me motive à faire un peu plus, c'est bien.
Et le fait d'en causer, ça me motivera sans doute (et puis qui sait, l'une d'entre vous a ptêt une baguette magique pour trouver LE truc qui me convient ?

)
Je crois que j'ai tout dit.
Aujourd'hui, j'ai réussi à me motiver pour faire