Les vacances ça pue quand même au niveau de la motivation.
Je reviens de la salle la mais la semaine dernière je n'y étais pas allée
du coup j'ai pas perdu et j'ai pas repris. Je sais deja que ce week end je vais me goinfrer parce que je serais de l'autre coté de la manche mais après promis je m'y remet sérieusement. De toute façon c'est bientôt la rentrée donc je n'aurais plus d'excuses. Mais je sens que ça va vite me saouler de voir le monde à la salle. Ça va me manquer de ne plus pouvoir y aller en milieu de journée 
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé de quoi m'occuper durant mon heure de cardio, je regarde un film et c'est vachement mieux!
Je reviens de la salle la mais la semaine dernière je n'y étais pas allée
du coup j'ai pas perdu et j'ai pas repris. Je sais deja que ce week end je vais me goinfrer parce que je serais de l'autre coté de la manche mais après promis je m'y remet sérieusement. De toute façon c'est bientôt la rentrée donc je n'aurais plus d'excuses. Mais je sens que ça va vite me saouler de voir le monde à la salle. Ça va me manquer de ne plus pouvoir y aller en milieu de journée 
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé de quoi m'occuper durant mon heure de cardio, je regarde un film et c'est vachement mieux!

. Ca m'avait manqué, même si je ne suis pas restée très longtemps (tellement crevant).
Par contre c'est dingue comme on perd vite, je pouvais faire des squats à 60kg relativement facilement, là 45 et j'ai cru m'écrouler. Un des seuls trucs que j'ai réussi à faire assidûment pendant les vacances c'est courir, je m'inscris à un semi-marathon à l'automne. J'ai peur d'être au bout de ma vie à l'arrivée, mais ça serait vraiment un bon challenge.

)
Je suis partie 3 semaines donc je n'ai pas fait grand chose niveau sport. Côté bouffe je me suis bien fait plaisir aussi. Je suis rentrée mardi soir, j'ai recommencé le sport jeudi : vélo d'appart pendant 45min et ensuite abdos histoire de reprendre en douceur et de dévérouiller mon corps. A partir de demain, je reprends Cassey, mais fini le calendrier des débutantes, je passe à celui qu'elle met en ligne mensuellement ! 
Mais je pense que si je peux, vais tester en dehors de chez moi devant mon ptit écran d'ordi.
), je sens mes épaules fonctionner à mort! et les autres zones aussi mais ça dépend plus des exercices