Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Mai 2013
4
2
1 054
J'ai découvert "Blogilates" en vous lisant. Du coup je teste le programme débutant à partir d'aujourd'hui.

Vous lire m'a remotivé, j'espère tenir le cap' !:)

Bon courage le bonasses !!

24 Août 2014
111
154
194
Salut les bonasses!

Petit débrief sur mon état actuel et mes objectifs! :)

Alors j'ai pas mal de hanche, elles sont larges naturellement mais il y a un petit truc en plus! Vous voyez la petite bouée qui se mat autour des hanches et qui ressort de vos jeans trop serrés? C'est ça le petit truc! :fear:et oui horreur! :)
J'ai également la petite bouée du bas du ventre et les fesses... comment dire... hum pendante :facepalm:
Voilà tout c'est petit défaut que j'aimerais rectifier mais je ne sais pas trop comment...

J'ai eu la chance de monter sur deux balances qui vous disent où vous avez le plus de graisses, de muscles... Et les deux m'ont dit qu'il fallait que je muscle le haut de mon corps pour que mon métabolisme soit plus équilibré.

Donc voilà petit bilan de mon corps.

Niveau bouffe, je suis mégaaa gourmande donc je grignote pas mal et je mange assez vite.

Mais petit progrès : j'essaye de faire du yoge et pilate avec gym direct. Et j'essaye de ne pas grignoter et d'être raisonnable aux repas :happy:

Voilà les bonasses auriez vous des conseils à me donner ? En sachant que youtube ne marche pas et sue je n'ai vraiment pas de souffle (ce sui rend les exos de cardio très hard : je ressemble à un ptit chien au bout de deux  minutes!)

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent des accessoires de pilate genre les gros ballons, les élastic band...?

14 Mars 2013
298
94
1 114
Je commence vraiment à être régulière dans le sport et j'adore ça :)
Je fais au minimum 2 séances par semaine ( Pas plus d'une heure ) et minimum 2 bonus ( 6 minute ) avant d'aller au lit.

Je vois des résultats sur ma silhouette c'est très plaisant. J'ai perdu un tout petit peu de hanche ( c'était ça qui me déranger le plus pour m’habiller ). Mon bidon aussi il a changer, bon c'est pas flagrant mais ça me vas. Et puis j'ai plus le gras entre les cuisses.

Par conte j'aimerais pousser un peu plus longtemps mes séances mais c'est un peu dur par rapport à mon souffle. Quand je suis en pleins effort impossible d'avoir une inspiration digne de ce nom et c'est handicapant. Avez vous des conseils pour ça ?

Sinon niveau bouffe bah ça va je fais parfois des écart mais bon vaut mieux ça que d'être frustrer après et ne penser qu'as ça :)

Dernière édition :
27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Bonjour à toutes, je m'incruste ^^

J'ai été pendant plusieurs mois au chômage, donc j'allais dans une salle de sport 3 fois par semaine pour 1h de cardio. J'avais tendance à grignoter quand même et à ne pas trop bouger en dehors de ça donc ce n'était pas l'idéal.

Maintenant que j'ai un boulot, plus de grignotage, mais plus de sport :/ Pour l'instant j'ai 1h30 de voiture par jour pour aller au boulot, je pense reprendre le sport quand je n'aurais plus ce trajet à faire (d'ici un mois).

En attendant j'ai diminué la quantité de mes repas (c'est fou comme ça vient vite même si au début c'est dûr ^^), et je fais quelques exos tous les jours.

En ce moment je suis ce "challenge", auquel j'ajoute des pompes et parfois d'autres exos :

7b21aaacaa8a1b93e899655b59741ae8.jpg

J'en suis au jour 10 et ça commence à brûler un peu ^^

Ré-équilibrage alimentaire + exos quotidiens : j'ai perdu un peu de poids et surtout de ventre :)

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Bon, en principe c'est pas trop mon truc de faire du sport toute seule, mais là avec tout ce que j'ai pris cet été et le peu de probabilité que je puisse faire du sport en club régulièrement cette année j'ai décidé de m'y mettre :supermad:

Je commence donc demain (une fois rentrée chez moi parce que là chez mes parents compliqué) le programme débutant de cette brave Cassey en espérant que venir râler ici quand j'ai mal et gagner des points sur HabitRPG m'empêchera d'abandonner au bout de deux jours :lalala:

En tous cas je suis super contente d'avoir trouvé ce topic c'est super motivant de voir comme tout le monde avance et s'encourage, merci les bonnasses :cheer:

30 Juin 2014
170
34
209
Objectif bonnasse : faire du sport et manger bien.

Je suis à 130 squats et bizarrement c'est plutôt facile.

Manger bien j'essaye avec instagram comme inspiration. Alors que je cherche les bon produit à acheter je suis tombé sur ça :
http://www.nourriture-sante.com/les-produits-alleges-en-matiere-grasse-font-grossir/

Je me suis convaincue que c'était faux. N'est ce pas.

Ps : quel petit encas nourir bien tout en étant sain ? ( pas de porridge berck )

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je suis fière de moi !! (oui, je m'aime et oui, mes chevilles vont bien :lunette:)

Depuis 4/5 mois que je me suis mise au sport, je vois vraiment mon corps évoluer, je m'affine et m'amincis un peu. Je fais du sport au moins 3 fois par semaines, deux soirs vidéos d'au moins 30 min et le dimanche jogging pendant une heure, même si ya des semaines où la flemme prend le dessus.
Je sais que je pourrais voir plus les effets du sport sur mon corps si je faisais attention à ce que je mange mais non, c'est mort ça. Et puis, je me dis que je ne saurais tenir un régime longtemps, alors perdre 3 kg rapidement pour en reprendre 10 plus rapidement encore = pas pour moi.:sick: J'ai déjà arrêté de grignoter et plus de sucrerie, la journée, c'est petit encas et surtout eau, quand je crois que j'ai faim parce que je m'ennuie.

Bref, je suis fière de moi, je vois enfin mon corps changer et je suis motivée pour continuer le sport et déloger les bourrelets qui restent !! :boxing:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Coucou !
J'ai lu ce topic en sous-marin pendant bien assez longtemps, il est temps de me lancer !
Alors moi perso j'ai envie d'être en forme de nouveau ! Reprendre le sport que j'ai progressivement diminué puis arrêté cette année malgré l'emploi du temps chargé que je vais avoir (deuxième année de prépa n'est pas une excuse !), perdre de mon bidon de femme enceinte et de mes cuisses (surtout de l'intérieur).
Après si le reste suit avec tant mieux, mais je m'en fiche un peu ^^
Je vais essayer d'arrêter de grignoter, de me resservir, et surtout je vais manger à chaque repas ! (l'année dernière, j'ai beaucoup sauté le petit déjeuner et le déjeuner, parce que je ne ressens pas la sensation de faim, mais le soir l'envie de manger reprenait le dessus...)

Je vais aussi commencer le beginners calendar de Cassey, et voir ce que ça donne ^^
Et éventuellement m'inscrire dans une salle de sport !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon je reviens de mes vacances à Londres ... j'ai mangé comme un cochon littéralement tous les jours mais je ne regrette rien.
Demain on est en septembre et c'est la rentrée (enfin dans 2 semaines pour moi) du coup j'ai 2semaines pour profiter d'une belle salle vide et reprendre mes habitudes!

Sinon aujourd'hui j'ai visité la salle en face de chez moi et j'hesite à m'y abonner. Mon abonnement fini dans 2mois et je pose les pour et les contre mais je n'arrive vraiment pas à me decider. En gros celle ou je suis deja a des écrans sur chaque machine donc le temps passe plus vite pour le cardio et puis j'y vais avec mon copain mais celle en face de chez moi bah elle est en face de chez moi et puis ils ont le stairmaster :dowant: je rêve d’essayer cette machine!
(et puis c'est moins cher mais je me dis que ça risque de rameuter plus de monde et ça me fait peur!).
Enfin bref je ne sais pas quoi faire :stare:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@ Grumpy Bunny : Tu avais aussi modifié ton alimentation ou tu faisais "juste" du sport ? Et tu faisais quoi à la salle ?

Je me tâte à me réinscrire moi...

Je vais devoir changer le challenge que j'avais commencé, certains abdos imposés me font mal aux lombaires.

6 Mai 2014
28
54
3 664
Pour ma part je fais du sport depuis mai (je veut dire chez moi le soir après les cours en dehors de l'equitation/danse/sportaveclecollège/) donc je fais de sport tous les jour sauf le mardi et ça varie d' une heure à deux heures de sport par jour. Et je me muscle et j'adore ça du coup j'ai pas lâché des vacances sauf que j'ai réduis à 5 heures par semaine. Sinon globalement je fais attention à ce que je mange. Je compte continué tant que la vie me le permettra et vàlà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes