K
Kafkanorexia
Guest
swirly;4919445 a dit :@kafkanorexia : Parce que j'ai réussi à complétement les éliminer de mon alimentation depuis que j'habite seule. Et si je "retombe" dedans, je sais que je serai incapable de me contrôler par pure gourmandise. En fait, ce n'est pas un problème pour moi de les enlever de mon alimentation, c'est même beaucoup plus simple que de devoir me contrôler. Ce que je veux dire du coup, c'est que si j'ai faim, je suis d'accord avec toi, je ne grossirai pas en calant mon creux avec deux trois biscuits, le problème c'est que quand je n'aurai plus faim, le paquet sera toujours sous mon nez et je tomberai dedans uniquement par gourmandise.
Mais fais-toi confiance, vraiment.
Un paquet ce n'est rien si tu as faim et si tu en as vraiment envie. Il ne faut pas culpabiliser et se dire que l'on fait tout par gourmandise. Une fois, j'ai mangé un paquet de chips style Pringle par faim, je n'ai rien pris voire j'ai perdu...C'est une question de sensation. Pas de calcul et de culpabilité.
. J'ai acheté tout ce que je voulais
. Y a plein de légumes verts dans la cuisine
. J'ai juste changé le légume de la soupe (y avait pas de poireaux mais des potirons, donc j'ai pris ça) et j'ai échangé les escalopes de veau contre des escalopes de dinde.

