Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
K

Kafkanorexia

Guest
swirly;4919445 a dit :
@kafkanorexia : Parce que j'ai réussi à complétement les éliminer de mon alimentation depuis que j'habite seule. Et si je "retombe" dedans, je sais que je serai incapable de me contrôler par pure gourmandise. En fait, ce n'est pas un problème pour moi de les enlever de mon alimentation, c'est même beaucoup plus simple que de devoir me contrôler. Ce que je veux dire du coup, c'est que si j'ai faim, je suis d'accord avec toi, je ne grossirai pas en calant mon creux avec deux trois biscuits, le problème c'est que quand je n'aurai plus faim, le paquet sera toujours sous mon nez et je tomberai dedans uniquement par gourmandise.

Mais fais-toi confiance, vraiment. :) Un paquet ce n'est rien si tu as faim et si tu en as vraiment envie. Il ne faut pas culpabiliser et se dire que l'on fait tout par gourmandise. Une fois, j'ai mangé un paquet de chips style Pringle par faim, je n'ai rien pris voire j'ai perdu...
C'est une question de sensation. Pas de calcul et de culpabilité.

8 Janvier 2011
97
41
1 104
35
Lille
Je suis bientôt en vacances pour 15 jours et je vais essayer de me remettre à courir parce que je trouve que j'ai pris des fesses dernièrement...maintenant faut que je me motive à sortir de chez moi x)

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Swirly Essaie de te faire des petits tupperware avec des aliments variés, comme par exemple un tupperware de bananes et fraises coupées en morceaux, un autre avec une tartine, si tu as une gourde pourquoi pas un smoothie? Alors ouais ça fait pas mal à emporter mais de une tu peux prévoir des trucs sains, de deux tu seras rassasiée car tu auras assez à portée de main.

Cette année j'ai beaucoup de chance, j'habite à 10/15 minutes à pied de la fac donc je pourrais toujours rentrer à midi pour manger (mais je prépare mes repas à l'avance donc j'ai qu'un tupperware à mettre au micro-onde).

Je reviens des courses :happy:. J'ai acheté tout ce que je voulais :dowant:. Y a plein de légumes verts dans la cuisine :yawn:. J'ai juste changé le légume de la soupe (y avait pas de poireaux mais des potirons, donc j'ai pris ça) et j'ai échangé les escalopes de veau contre des escalopes de dinde.
J'ai pris 2 yaourts pour essayer, car je suis pas super fan mais je voulais goûter. COmme tu me l'as recommandé @Kafkanorexia j'ai pris des noix et des galettes de riz :danser:.

Honnêtement j'ai l'impression que j'ai pris beaucoup, beaucoup trop :yawn:. On verra :happy:.

G

gioia_s

Guest
muscat;4917500 a dit :
Pour toutes celles qui n'ont pas les finances pour s'inscrire en salle de sport et qui n'ont pas l'autonomie pour suivre un programme régulier : Je conseille fortement le site de Neila Rey et plus particulièrement les deux programmes suivants.

90 Days of Action :  Renforcement musculaire, cardio et étirements.

30 Days of Cardio Blast : Cardio destiné à brûler des graisses.

Ces deux programmes sont gratuits et sans besoin en équipements !

Mon avis : 

J'en suis au jour 26 du programme 90 Days of Action et au jour 5 du programme 30 Days o Cardio Blast.

C'est un truc de ouf ! Je progresse de jour en jour, mon corps et mon mental se transforment et je suis ravie ! J'ai toujours eu les fesses un peu basses et un petit ventre tombant et tout ça remonte et se tonifie chaque jour ! :)

L'idéal pour les filles qui n'ont pas de budget ! C'est l'équivalent d'un Bikini Body Guide mais en gratuit !

J'ai du mal avec les vidéos de Cassey parce que je me fais toujours mal au cou en essayant de regarder la vidéo en faisant l'exercice, du coup j'aime bien l'idée des dessins comme ça.

Par contre je suis pas sure de tout comprendre... Quand ils disent "3 sets" ça veut dire qu'on fait 3 fois l'ensemble des exercices avec une pause entre chaque sets c'est bien ça ?

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
gioia_s;4919811 a dit :
muscat;4917500 a dit :
Pour toutes celles qui n'ont pas les finances pour s'inscrire en salle de sport et qui n'ont pas l'autonomie pour suivre un programme régulier : Je conseille fortement le site de Neila Rey et plus particulièrement les deux programmes suivants.

90 Days of Action :  Renforcement musculaire, cardio et étirements.

30 Days of Cardio Blast : Cardio destiné à brûler des graisses.

Ces deux programmes sont gratuits et sans besoin en équipements !

Mon avis : 

J'en suis au jour 26 du programme 90 Days of Action et au jour 5 du programme 30 Days o Cardio Blast.

C'est un truc de ouf ! Je progresse de jour en jour, mon corps et mon mental se transforment et je suis ravie ! J'ai toujours eu les fesses un peu basses et un petit ventre tombant et tout ça remonte et se tonifie chaque jour ! :)

L'idéal pour les filles qui n'ont pas de budget ! C'est l'équivalent d'un Bikini Body Guide mais en gratuit !

J'ai du mal avec les vidéos de Cassey parce que je me fais toujours mal au cou en essayant de regarder la vidéo en faisant l'exercice, du coup j'aime bien l'idée des dessins comme ça.

Par contre je suis pas sure de tout comprendre... Quand ils disent "3 sets" ça veut dire qu'on fait 3 fois l'ensemble des exercices avec une pause entre chaque sets c'est bien ça ?

C'est ça ! Il faut bien respecter le temps de "rest":

- s'il y a écrit "40 seconds" tu fais vraiment 40 secondes de pause, ni plus ni moins.

-s'il y a écrit "up to 2 minutes", tu repars dès que tu peux !

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir les filles :happy:
J'ai enfin acheté un tapis de sol pour me mettre aux exos, c'est le premier prix de chez Décat mais bon pour commencer ça me semble suffisant, je verrais par la suite pour changer selon l'usage que j'en fais !

Je vais essayer de me lancer dès la semaine prochaine dans les calendriers de Cassey :d

M

Membre supprimé 195580

Guest
Alors depuis 4 jours je me reprends en main :rire:
Je me suis un peu "empâtée" avec les années et j'ai l'impression de plus me ressembler.

J'ai repris la piscine, et le footing.

On va voir ce que ça donne mais j'ai une 10 aine de kilos à perdre alors ca va pas se faire en 2 jours.

28 Février 2011
290
254
4 774
Les filles j'ai besoin d'aide. Je crois que j'ai à peu près arrêté toute activité sportive depuis le lycée donc y a 5 ans. Et j'ai pris beaucoup de poids (du aux changements de pilule ou de trucs comme ça )
J'aimerai vraiment me remettre au sport pour avoir un corps un peu plus dynamique on va dire mais je suis une vieille mémé j'ai une scoliose et mal à une épaule à cause d'elle (je fais de la kiné. et j'ai pas de contre indication au sport mais c'est quand même un obstacle). Et j'ai aussi vachement de mal à savoir quand faire du sport parce que je sais qu'on ne devrait pas faire de sport avant un repas, mais après un repas je mets super longtemps à pas me sentir toute barbouillée si je commence à courir ou quelque chose comme ça.
Bref je suis un peu désespéré, j'ai absolument pas le budget pour une salle de sport.

Est-ce qu'il y a des filles qui sont passées par là ? Vous avez des conseils pour s'y remettre petit à petit ?

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
gwennili;4923409 a dit :
Les filles j'ai besoin d'aide.
Est-ce qu'il y a des filles qui sont passées par là ? Vous avez des conseils pour s'y remettre petit à petit ?

Sans salle de sport, c'est largement possible, tu peux commencer par des vidéos sur Youtube avec les chaines Blogilates, Fitness Master Class, XHIT Daily. Il y a des vidéos pour tous les muscles que tu veux travailler ou affiner.
Ou aller courir ou aller à la piscine :happy:
Par contre, rien en dit de ne pas faire de sport avant un repas, à la limite une heure entre la fin du sport et un repas si tu veux un peu de pause entre les deux. Tu peux en faire tôt le matin et/ou en rentrant des cours/du boulot le soir. ;)

Dernière édition :
28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai toujours entendu dire qu'après le sport, manger toute suite après c'était plutôt mauvais parce que le corps a tendance à stocker.

Après pour les vidéos oui, je sais mais je suis fille au pair et je vis chez ma famille, la mère travaille à la maison, du coup ça m'embarrasse. Mais je vais peut être aller à la piscine quand j'aurais trouvé un maillot de bain correct

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes