Je suis en train de faire le Cardio de Focus T25. C'est moins difficile que le Abs Interval mais comme j'ai des courbatures assez violentes depuis 2 jours, je galère un max. Du coup, je fais des petites pauses pour boire de l'eau.

)
maintenant je suis une habituée et ça roule mais quand je surprends un soupçon de machisme façon "laisse ça aux gros durs", je finis mon exo et je fais un bon gros étirement. Avec les mains derrière les chevilles et le nez sur les genoux ou toute autre position bien souple qu'aucun d'eux n'arrive à faire
parce que la plupart de ces grands costauds sont rouillés comme des mamys et ils font moins les fiers quand on montre que nos capacités sont multiples 

(en principe) (j'espère)
mais je trouve ça plus mixte que pour les poids où là t'as toujours quelqu'un pour dire que tu fais mal ah ah.
maintenant l'attitude peut jouer aussi, je suis dans ma bulle et je fais mon truc on me laisse toujours tranquille. Parfois on est un peu intimidée au début car effectivement c'est surtout bondé de mecs du côté poids alors ils prennent ça comme quoi on est perdues ou qu'on sait pas comment faire
Mais il faut voir de quels conseils il s'agit parce que quelqu'un qui a l'habitude peut donner des conseils pertinents en corrigeant une posture du dos ou quoi même si ça vexe c'est néanmoins utile, on chope les bases. Après les lourdeaux qui pensent savoir mieux que tout le monde avec des conseils à deux balles un petit sourire et "merci mais je sais ce que je fais" suffit
faut pas hésiter à prendre ses marques à la salle
on a tous débuté, découvert les exos et progressé, zéro honte et zéro malaise à avoir, tu es là pour ton plaisir à toi