J'avais posté ici il y a quelques mois quand j'étais au chômage et que je voulais me reprendre en main, au final je m'étais grave foirée. Trop de mauvaises habitudes que je n'arrivais pas à dégommer et une flemme intense de faire du sport.
Mais depuis septembre (depuis que j'ai vu nos photos de voyage de noces surtout... où je me suis trouvée ultra dégueu en bikini

) je me suis reprise en main ! Mon mari me suit dans mon objectif Bonnasse et ça paye ! Je me suis remise au sport en salle (on a changé de salle, la nouvelle propose plus de cours co) et j'ai trouvé mon bonheur dans la pratique du RPM. Le dépassement de soi c'était vraiment ce qu'il me fallait ! J'attends de fondre encore un peu et ensuite je réduirais le nombre de séances de cardio pour compléter avec de la muscu (FAC et Pump j'arrive !!). En plus de tout ça, on suit le programme Weight Watchers qui nous permet de rester motivés (fruits et légumes mes amours, je vous avais tellement rayés de ma vie

). En deux mois, je suis donc à -6 soit 1/3 de mon objectif de perte. On s'est donné jusqu'à l'été prochain avec mon mari donc clairement on a le temps.
Il était grand temps qu'on s'y mette et quand je vois les résultats (1 taille de pantalon en - et 2 pour les robes ça fait plaiz quand même) je me dis que ça en vaut la peine ! Je reviendrai poster de temps en temps un petit bilan. Pour le moment il faudrait que je me mette à me mesurer car la perte de poids sur la balance c'est bien mais le jour où je vais stabiliser il me faudra un autre repère pour ne pas perdre la motivation